Bilan·Non classé

Bilan Octobre 2018

Hello !

C’est déjà l’heure de faire à nouveau le bilan. Les mois passent tellement vites. Dans même pas deux mois, c’est Noël. D’ailleurs, je vais bientôt commencer mes achats je pense. Le froid s’est bien installée ces derniers jours en plus. On entre bien dans l’ambiance. Pour moi, ce nouveau mois qu’arrive marque aussi le retour de mon alternance entre cours et travail. J’avoue que je ne suis pas du tout prête. Ces deux prochaines années vont être vraiment dures. J’ai voulu tenter de continuer mais j’avoue que je ne suis pas du tout confiante. Et après 5 mois sans cours, ça va me faire bizarre de reprendre. J’aurais sûrement encore moins de temps pour lire du coup vu que j’aurais mes cours à travailler. Après, mes journées de cours seront sans doute moins épuisantes que quand je suis au travail. Je vais de nouveau devoir me réhabituer à un nouveau rythme.

 

Lectures du mois

Je n’ai pas encore lu autant que je l’espérais ce mois-ci. Mais j’ai eu des grosses journées au boulot à cause de l’absence d’un collègue. Du coup, je rentrais souvent KO. Et je m’endormais sur mon livre ou ma liseuse. Puis il y a eu le festival new romance qui m’a ralenti dans mes lectures aussi. J’ai tout de même lu 11 livres et eu presque que des bonnes lectures. C’était vraiment un beau mois !

Coups de cœur : Ancrage / Dangerous / Imperfect heart / King

 

Achats

Je l’avais annoncé dans mon précédent bilan et ça n’a pas raté, j’ai fait flamber la CB. Mais en même temps entre le nombre de belles sorties en octobre et le FNR, ça ne pouvait pas se passer autrement. J’ai été incapable de résister. Ma PAL a donc pris un sacré coup parce que je suis bien loin d’avoir tout lu. Je me rassure en me disant qu’en novembre, je ne vais presque rien acheter. Et puis décembre devrait être assez calme en sorties. J’espère pouvoir rattraper mon retard durant ces deux prochains mois du coup. En tout cas, j’ai hâte de lire tous ces livres. Je ne risque pas de manquer de lectures encore une fois !

king

 

Réceptions (services presses)

J’ai comme chaque mois reçu des petites merveilles des éditions addictives. Je remercie Carole et les éditions addictives pour l’envoi de ces romans. C’est toujours un immense plaisir de « travailler » avec vous.

 

Blog

J’ai retrouvé un assez bon rythme ce mois-ci. J’ai réussi à pas mal publier sur le blog. J’ai publié plus de 20 articles. Je suis contente. J’espère pouvoir continuer à être assez présente malgré la reprise des cours. Je ferais tout pour. Je ne peux pas me passer de ce blog. Vous avez été super présents vous aussi. On arrive bientôt aux 25 000 visites et on a dépassé les 100 commentaires ce mois-ci. C »est dingue. Encore une fois merci pour vos visites et tous vos jolis commentaires !

Articles les plus vus :

Aime-moi je te fuis

When it’s real

Sorties éditions addictives Octobre 2018

Festival new romance 2018

Baby random – tome 1

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

Elsa

 

 

 

5 commentaires sur “Bilan Octobre 2018

  1. J’ai acheté : À première vue, November 9, Maybe not et j’ai lu Crois en moi d’Elodie Solaire, Hollywood dirt de Alessandra Torre, Il était une fois Ellie de Emma Chase, The air he breathes de Brittainy C Cherry, The goal de Elle Kennedy, Baby random t01 de Alexia Gaïa et Le songe de Tarryn Fisher ça fait un total de 7 livres c’est toujours mieux que mon bilan du mois derniers ! 😄

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s