Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Novembre 2018

Hello !

C’est l’heure de découvrir les sorties des éditions addictives et ils nous gâtent encore ce mois-ci.

 

Papier

 

Sortie 01 Novembre

love me

Love me if you can – Intégrale
Emma Green
Damon Lennox, motard tatoué et mystérieux, débarque dans la vie rêvée d’Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait tout avoir et ne rien désirer de plus : un fiancé brillant et fortuné, un restaurant français qui cartonne à San Francisco, des employés qu’elle considère comme la famille qu’elle n’a pas… Et pourtant ! L’attraction entre Damon et Adèle est trop forte et le danger est trop grand. La jeune cuisinière aux yeux de chat va-t-elle tout risquer ? Que cachent les tatouages et les silences du beau brun au regard troublant ? Qu’est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant qu’elle est brûlante.

 

Sortie 08 Novembre

the casting

The Casting – Intégrale
Alex Roussel
Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…. Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse. Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prof, elle va chercher le géniteur idéal. Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un de candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria. Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !

 

Sortie 15 Novembre

my stepbrother

My Stepbrother – L’initiation – Intégrale
Sophie S. Pierucci
Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire ! Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable et qui fait fuir les hommes. Mais l’exercice dérape et les deux amants se jettent à corps perdus dans une passion… interdite. Interdite a yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

 

Numérique

 

Sortie 03 Novembre

mag

My Hipster Christmas – Intégrale
Mag Maury
À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup ! Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier ! Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable ! Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line ! À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

 

Sortie 07 Novembre

extreme lovers

Extreme Lovers – Saison 2 – Vol. 3
Chloe Wilkox
Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années…Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

 

Sortie 08 Novembre

sexy wedding

Sexy Wedding – Intégrale
Ella Lores
Quand Lisandrina se réveille dans une luxueuse suite d’hôtel à Vegas, elle croit avoir simplement trop bu la veille, fait peut-être deux-trois bêtises, rien de grave ! Mais c’est un peu plus compliqué que ça… Pour commencer, Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, partage son lit. Ensuite, il porte une alliance… et elle aussi ! Le plus fou ? Hace n’acceptera de divorcer qu’à des conditions aussi particulières qu’inattendues…

 

Sortie 13 Novembre

mariage

Mariage forcé – Intégrale
Caroline Mongas
À la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle découvrent que la famille est criblée de dettes ; la bonne société leur ferme ses portes, le promis de Diane la rejette, faute de dot, et ils risquent de perdre le domaine. Dans une ultime tentative de renflouer les caisses, dévoré par la fièvre du jeu, Louis organise des tournois de cartes où il perd des sommes colossales face au duc Gabriel de Keyrac… jusqu’à parier la main de sa sœur. Horrifiée, Diane se voit contrainte d’épouser Gabriel, le Duc noir : chassé de la cour de Versailles, balafré, impressionnant, froid et cynique, il est tout l’inverse du mari idéal. Il joue avec elle comme un chat avec une souris, l’effraie autant qu’il l’intrigue. À force de cohabitation, elle se découvre des désirs inconnus, inconvenants, mais tellement sensuels… Et si cette union forcée était la clé de sa liberté et de son bonheur ?

 

Sortie 17 Novembre

last ride

Last Ride – Intégrale
Ana Scott
Stan est sombre, dur et violent. Il n’est loyal à rien ni personne, sauf au club des BlackAngels. Rien n’a plus de prix à ses yeux que les grands espaces et la liberté qui va avec, et il refuse de se montrer vulnérable. L’amour ? Une perte de temps, un danger inutile. Mais ça, c’était avant que Julia déboule dans sa vie comme une tornade. Elle a échappé de peu à l’enfer, elle refuse de se soumettre à qui que ce soit. L’attirance qui les pousse l’un vers l’autre les dérange, les effraie… mais elle est plus forte que tout. Comment faire naître l’amour sur les cendres, la mort et la violence ? D’autant que dans l’ombre, leur ennemi commun prépare sa vengeance…

 

Sortie 22 Novembre

sonia

L’initiation – Intégrale
Sonia Birdy
Leïla, 17 ans, petite banlieusarde de la Courneuve, mène une vie difficile entre la violence de son père et les railleries de ses camarades de lycée. Cette jeune fille timide et réservée n’a qu’un seul rêve, faire de brillantes études pour échapper à son quotidien sordide. Edward, jeune homme beau et arrogant issu de la jeunesse dorée parisienne, passe sa vie à profiter des plaisirs sans limites auquel son statut privilégié lui donne accès. Fêtes, sexe, alcool, tout, pourvu que ça puisse combler sa profonde solitude. Lorsqu’ils se rencontrent un soir par hasard leur attraction est telle que leurs deux mondes contraires vont en être bouleversés. Entre rires, larmes, violence, initiation sexuelle et passion dévorante, Leïla et Edward réussirontils à surmonter toutes les épreuves qui se dressent sur leur chemin pour vivre pleinement leur amour interdit ?

 

Sortie 26 Novembre

noir

Titre à venir – Intégrale
Anna Wendell
Pitch à venir…

 

Sortie 30 Novembre

esquisse

Esquisse – Intégrale
Erin Graham
Libre et arrogant, Gabriel fuit la gloire et les mondanités. Il choisit une vie de bohème dans laquelle il est le seul maître à bord. Sa rencontre avec Anouchka vient bouleverser ses plans. Le désir se fait obsession, les nuits deviennent torrides. Mais la relation est compliquée…. Le génial et insaisissable Gabriel est trop indépendant pour accepter de se soumettre aux désirs de qui que ce soit. La confrontation s’annonce brûlante…

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ? Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu « My stepbrother : l’initiation » en numérique en début d’année il me semble et ça avait été un coup de coeur. Vous pouvez retrouver mon avis sur le blog. Je vous le recommande grandement.  Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog tout au long du mois, sur « Love me if you can », et « The casting ». Au niveau des sorties numériques, je compte lire « My hipster christmas », sans doute celui d’Anna Wendell et d’autres mais j’hésite encore. J’ai aussi hâte de lire la suite et bientôt la fin d’Extrême lovers.

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

 

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Novembre 2018

    1. T’as lu une partie de quelle saga ? Perso je trouve « Love me if you can » est loin d’être le meilleur qu’elles ont écrit. C’était un de leur premier en même temps. Et ça se ressent je trouve. Même-si je passe tout de même un bon moment ! Je te conseille la saga « Jeux » d’Emma Green ou alors la trilogie Corps impatients / Coeurs insoumis / Âmes indociles. Ces romans sont géniaux ! ☺️

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s