Hello !
Le mois d’août est déjà terminé. Et les vacances d’été aussi pour nombreux d’entre vous. Pour ma part, la seconde partie de mes vacances est pour dans une semaine. J’ai hâte. Je vais reprendre l’avion après trois ans sans quitter la France à cause de celui dont on ne doit pas prononcer le nom haha. J’ai trop besoin de dépaysement, de repos et de déconnexion là. C’est une année vraiment intense niveau boulot. Ce mois d’août a été hyper productif pour moi. J’étais tranquille. J’ai quasiment tout remis à jour. Donc normalement la fin d’année devrait être plus calme. Je croise les doigts.
Lectures du mois
J’ai lu 6 livres ce mois-ci. Ce n’est pas encore fou. Mais j’ai fait d’autres choses aussi. Puis certains étaient de gros livres. J’ai eu que de belles lectures évoquant pour la plupart des sujets forts.
Coup de cœur :
Initiation with my dance teacher
Achats
J’ai un peu craqué ce mois-ci. En même temps je suis allée à un salon. Mais ma PAL n’en souffre pas trop. Il ne me reste qu’un seul de ces livres à lire. J’espère avoir le temps de le lire bientôt.
Réceptions (services presses)
Toujours pas de réception papier ce mois-ci. Mais de belles sorties papier arrivent en septembre. J’ai hâte de les recevoir. J’ai reçu peu de SP ce mois-ci. Ça tombe bien parce que j’ai encore un peu de SP en retard. Je remercie mes partenaires pour leur confiance.
Blog
J’ai quand même pas mal publié sur le blog ce mois-ci. Et malgré que bon nombre d’entre vous soient en vacances, vous avez été au rendez-vous. Encore plus qu’au mois de Juillet. Je vous en remercie.
Articles les plus vus :
Sorties éditions addictives Août 2022
Initiation with my dance teacher
Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !
A bientôt sur le blog.
Elsa