Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Août 2022

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme d’Août des éditions addictives. Et c’est un mois, 100% sorties numérique.


Numérique

Sortie 03 Août

fight & deal

Fight & Deal – Sophie S. Pierucci
Victime d’une violente agression, Vic reprend peu à peu goût à la vie en ouvrant un petit café de quartier, mais en fermant son cœur à toute émotion. Alors qu’elle recrute un serveur, elle fait la connaissance de Jamie, un homme à la beauté sauvage, incroyablement sexy et séducteur. Ce champion de boxe a raccroché les gants pour une obscure raison. Entre eux, c’est électrique et puissant, mais Vic refuse de tomber sous son charme car elle ne veut plus rien donner aux hommes. Quant à Jamie, il cache un terrible secret qu’il ne peut lui dévoiler, au risque de perdre ce qu’il a de plus cher. Jamie et Vic se feront-ils plus de mal que de bien ? Rien n’est encore joué


Sortie 09 Août

initiation with my dancer teacher

Initiation with my Dance Teacher – Marion Laurent
À 18 ans Maya n’a qu’un seul rêve : devenir danseuse classique et intégrer un grand ballet international. Studieuse et perfectionniste, Maya est dévouée corps et âme à la danse. Minutieusement, elle a programmé son futur dans les moindres détails. Cependant, elle s’impose une règle d’or : pas d’homme avant 32 ans ! Pourtant, lorsqu’elle fait la rencontre de son professeur de danse contemporaine, Rafael Chabot, ses certitudes volent en éclats. A-t-elle le droit de désirer son professeur ? Elle lutte pour contrôler ses émotions alors que lui n’a qu’une idée en tête : lui apprendre le lâcher prise. Même si cela doit bafouer les règles de l’école et mettre en danger leurs carrières respectives


Sortie 16 Août

coloc forcée

Coloc forcée – Lina Parker
Quand Willow se retrouve embarquée pour l’enterrement de vie de jeune fille surprise de sa meilleure amie, elle déchante vite. Au programme ? Un escape game de dix jours dans un somptueux château autrichien. Le but du jeu ? Réussir à s’échapper. Le problème ? Avant d’y arriver, Willow va devoir cohabiter avec Kingston, le sexy-mais-détestable frère du futur marié ! Et lorsqu’elle apprend qu’il a l’intention de saboter le mariage de son amie, cette coloc éphémère se transforme en champ de bataille. Car Willow n’a qu’une idée en tête : tout faire pour l’empêcher d’arriver à ses fins ! Mais plus elle s’efforce de surveiller le séduisant connard de la chambre voisine, plus le désir se mêle à la colère et plus le jeu prend une autre dimension…


Sortie 22 Août

Le défi du marquis – Zoé Murat
Tout juste rentré d’Amérique, le marquis de Riverdale est sommé par la reine de participer à la saison des bals. Bien conscient qu’on ne peut décemment dire non à Sa Majesté, Edward n’a d’autre choix que de rencontrer les jeunes filles à marier de l’année. Bien qu’il préfère les femmes plus expérimentées, il se prête au jeu codifié de la séduction des débutantes… avant de les humilier pour qu’elles renoncent d’elles-mêmes à le poursuivre de leurs avances ! Fier de son stratagème, le marquis compte bien préserver ainsi sa liberté et ne pas s’encombrer d’une épouse. Mais quand l’arrogant s’en prend à la meilleure amie d’Elizabeth, cette dernière décide de ne pas laisser passer l’affront ! En effet, l’unique héritière du duc et de la duchesse de Lovehill, trop rebelle pour son propre bien, n’est pas de celles qui baissent la tête sans rien dire. Sauf qu’en défiant le séduisant marquis de Riverdale, Elizabeth ne pouvait imaginer à quel point elle se brûlerait les ailes…


Sortie 29 Août

Parfait rockeur, vrai sauvage

Parfait rockeur, vrai sauvage – Anna Wendell
Wolf est un musicien de génie, Mélanie une chanteuse ultra douée. Entre eux, ça devrait coller ? Pas du tout ! Forcés de travailler ensemble pour préparer un grand spectacle, les deux artistes ont autant envie de se fuir que de se sauter dessus. D’une part, une clause de leur contrat leur interdit toute relation sous peine de lourdes conséquences, mais surtout, Wolf et Mel sont aussi brisés l’un que l’autre. Mel n’attire que les mauvais garçons et a déjà assez souffert. Quant à Wolf, il cache un secret dont la simple évocation le terrifie. Les cinq semaines de préparation du spectacle risquent d’être très compliquées, autant pour Mel que pour Wolf !



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Initiation with my dance teacher »,  « Coloc forcée » et « Parfait rockeur, vrai sauvage ».

A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s