Bilan·Non classé

Bilan Décembre 2020

Hello !

C’est l’heure de faire le bilan du dernier mois de cette année chaotique. Je suis bien contente d’en sortir, même-si ça ne va pas encore changer grand-chose. J’ai espoir qu’on retrouve une vie un peu plus normale au cours de l’année 2021. J’ai profité de ce mois pour faire pas mal de tri et de rangement. J’en avais vraiment besoin pour repartir sur de bonnes bases. Après 4 années bien chargées entre le boulot et les cours, j’avais accumulé pas mal de bordel. Je profite donc de cette période de chômage pour faire plein de choses que je remettais toujours à plus tard. J’espère malgré tout retrouver vite un boulot. Pour l’instant, mes recherches ne donnent pas grand-chose. Mais je crois aussi que ce n’était pas vraiment la bonne période pour une embauche. J’espère que ça ira mieux en ce début d’année.


Lectures du mois

J’ai lu seulement 9 livres ce mois-ci. J’ai eu un petit rythme de lecture. J’avais souvent du mal à rester concentrer sur mes lectures. A la fin du mois, c’était un peu mieux. Alors j’espère que ça va continuer parce que j’ai un peu de retard sur mes SP du coup. Et je suis assez frustrée de lire aussi lentement. Mais le point positif c’est que j’ai eu de belles lectures, hormis une déception.

Coups de cœur : Love & reborn / Colosse – le maitre du jeu / Love is in the snow

Déception : Meilleurs vœux et va au diable !


Achats

img_9298

Contrairement au mois dernier, j’ai été plutôt raisonnable ce mois-ci. Il y avait très peu de sorties en même temps. C’est ma PAL qui est contente. Il me reste donc les deux ebooks à lire.


Réceptions (services presses)

C’était un petit mois niveau SP. Et j’avoue que ce n’est pas plus mal vu mon rythme de lecture actuel. J’ai pu lire un peu de livres de ma PAL perso en plus du coup. Je remercie encore une fois les éditions addictives pour leur confiance.


Blog

J’ai été plutôt calme niveau publication ce mois-ci. Encore une fois, mon rythme de lecture ne me permettait pas de plus publier. Puis c’était un mois quand même pas mal chargé pour moi. Ralentir ne fait pas de mal parfois. En tout cas, je voulais encore une fois vous remercier d’être toujours présents même quand je ne suis pas trop là. Nous avons dépassé les 90 000 vues et atteint les 4000 vues ce mois-ci et les presque 40 000 vues sur l’année. C’est énorme pour moi. Les vues ont augmenté de plus de 14 000 vues en un an. Je suis toujours aussi surprise de voir le nombre de vues sur certains articles. Mais ça me fait tellement plaisir. Je m’épanouie toujours autant dans cette aventure. J’ai hâte de démarrer cette année 2021 avec vous.

Articles les plus vus :

La romance M/M

Colosse – le maître du jeu

Sorties éditions addictives Décembre 2020

Just don’t mention it – DIMILY tome 4

Boss affair



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

6 commentaires sur “Bilan Décembre 2020

  1. Beau bilan. J’ai eu un rythme lent aussi en décembre avec 6 livres lus. Mon coup de cœur est Elle voulait vivre dans un tableau de Chagall de Gaëlle Fonlupt, c’est un très beau roman. Je te souhaite une très belle année 2021

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s