Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Décembre 2020

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Décembre des Editions Addictives. Et on va finir l’année en beauté avec eux !


Papier

Sorties 03 Décembre

sexy wild rider

Sexy Wild Rider – Sara June
Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, business woman spécialisée dans la sécurité, lui, membre influent d’une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Mais suite à des événements tragiques, leurs mondes entrent en collision et quand elle doit travailler pour le gang, il ne rêve que de la posséder. Or Eden n’est pas de celles dont on dispose en claquant des doigts ! Ni de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués… même si Path ne la laisse pas indifférente. Parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?

gone boy

Gone Boy – Amy Hopper
Sept ans après la disparition brutale de son amour d’enfance, Beth a changé de cap : elle a quitté la misère des rues de Charleston pour devenir une étudiante modèle dans une prestigieuse université. Son quotidien, c’est les livres, les fêtes et les privilèges. Un univers bien rangé qui bascule lorsqu’Oliver réapparaît sur le pas de sa porte, couvert de cicatrices et de tatouages. Le bad boy au regard sombre et au passé inavouable n’a pas sa place dans ce monde de bonnes manières et de faux-semblants… Mais si Beth retombait sous son charme, malgré tout ce qui les sépare ?


Numérique

Sortie 03 Décembre

Adora sky

Wicked Lover – Adora Sky
Samuel est rock star : il a le monde à ses pieds, les filles qu’il veut dans son lit, et aucune autre attache que son groupe. Il s’est brûlé les ailes une fois, hors de question de recommencer ! Adylin est serveuse, lumineuse, et ne se laisse impressionner par rien ni personne. Et sûrement pas par un musicien arrogant ! Leur première rencontre est électrique et marque le début d’un affrontement aussi houleux que passionnant. Entre désir, secrets, nuits torrides et piques acérées, rien ne sera plus comme avant !


Sortie 08 Décembre

very bad start Very Bad Start – Camilla Simon
Maura, jeune réalisatrice, a besoin d’une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason. Et Colton, l’un des membres du groupe de rock qu’elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l’équilibre ! Rien que le soir de leur rencontre, il l’a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d’hôtel et l’a menottée ! Alors qu’est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ? Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider…


Sortie 14 Décembre

the most insolent man

The Most Insolent Man – Jeanne Pears
Troy est pilote de course. Déterminé, arrogant, il est sûr de lui et les femmes défilent dans son lit! Mais un soir, l’une d’entre elles lui résiste malgré le baiser torride qu’ils échangent. Quand quelques jours plus tard, il recroise l’inconnue, il tombe des nues. Hope n’est autre que sa nouvelle collègue, et la nièce de son patron d’écurie ! En plus de ça, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse ! Mais c’est déjà trop tard, il l’a goûtée le temps d’un baiser, l’attirance est là. Comment oublier ? Comment lutter ? Troy ne veut qu’elle et il n’est pas du genre à abandonner avant la victoire…


Sortie 19 Décembre

colosse le maitre du jeu

Colosse – Le maître du jeu – Anna Wendell
À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché. Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes. Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite ! Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine. Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.


Sortie 22 Décembre

Imprévisible boss – Eugénie Dielens
Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle. Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron ! Sauf que celui-ci est juste derrière elle… Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance. Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites. Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !


Alors certains de ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu les deux sorties papier de ce mois-ci, lors de leur sortie numérique.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Sexy wild rider » ici. J’ai passé un bon moment avec ce livre plutôt touchant. L’histoire est assez rythmée même-si il y avait quelques petites longueurs de temps en temps.

Et mon avis sur le volume 1 de « Gone boy » ici. J’ai beaucoup aimé cette histoire addictive, touchante et riche en révélations. Les personnages sont plutôt attachants.

Vous pourrez retrouver mon avis sur toutes les sorties numériques au cours du mois de décembre.



A bientôt sur le blog.

Elsa

3 commentaires sur “Sorties éditions addictives Décembre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s