Chroniques·Non classé

Sexy wild rider

Auteure : Sara June

Editions : Addictives

 

Résumé :

Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d’une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Pourtant, suite à de tragiques événements, leurs deux mondes vont se rencontrer : Eden est forcée de travailler pour le gang, et Path est pris d’un désir des plus puissants de la posséder. Mais Eden n’est pas le genre de femmes dont on dispose en claquant des doigts ! Et elle n’est sûrement pas de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués… même si elle doit bien reconnaître un certain charme à Path. Path et Eden parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur le premier spin off de « Rider in the dark ». J’avais bien aimé ce livre. Et j’avais envie d’en savoir plus sur les personnages secondaires alors je me suis laissée tenter par celui-ci. Je remercie Carole des éditions addictives pour l’envoi de ce service presse.

Eden a 28 ans et est à la tête d’une des plus grosses boîtes de sécurité de sa région avec son meilleur ami. Elle a perdu son mari, qui était aussi son premier amour, il y a deux ans. Et elle a toujours du mal à s’en remettre. Depuis, elle n’a fréquenté aucun homme. Elle se consacre entièrement à sa société. Elle ne sort même pas. Elle se prive de tout droit au bonheur. Elle ne fait que survivre.

Path a 29 ans et est un tombeur. C’est le fils du président des Dark Soldiers, un gang de motards. Il enchaîne les conquêtes et se plait pleinement dans cette vie. Il aime trop être libre. Il n’a pas du tout envie d’avoir une régulière. Il se pense incapable d’aimer à cause de son passé.

Lorsque Path fait appel à Eden pour améliorer la sécurité du club, elle n’est pas vraiment rassurée. Mais en même temps, elle peut difficilement refuser un si bon contrat. Puis malgré tout, l’univers des Dark Soldiers la fascine. Et quand dès sa première visite, elle tombe sur les abdos de Path, sa libido se réveille. Mais Eden n’est pas là pour cela. Elle est là juste pour honorer son contrat. Et on peut dire que Path ne va pas lui faciliter la tâche puisqu’on ne circule pas dans ce club librement. Faire son travail ne sera pas simple.

Mais Eden est loin d’avoir dit son dernier mot. Elle ne fera pas son travail à moitié et Path va devoir céder. Eden va donc se retrouver au milieu de ces motards dangereux chaque jour, et surtout toujours très proche de Path qui la surveille. Il a bien du mal à voir Eden lui résister. Il n’en a pas l’habitude. Ça le rend complètement fou. Son désir pour elle est tellement puissant. Mais laisser Eden s’approcher pourrait être risquée. Quelqu’un semble lui en vouloir. Alors arrivera-t-il à faire craquer Eden et à gagner sa confiance ? Saura-t-il la protéger ?

J’ai passé un bon moment avec ce livre plutôt touchant. L’histoire est assez rythmée même-si il y avait quelques petites longueurs de temps en temps. Il y avait aussi un peu trop de scènes de sexe à mon goût. L’histoire manquait aussi d’émotions pour moi. Et j’ai trouvé que certains événements étaient un peu trop similaires à ceux de « Rider in the dark ». J’ai tout de même aimé retrouver les Dark soldiers et leur code d’honneur.

Eden est une femme qui ne manque pas d’assurance. Path est un homme intense, sexy, arrogant et aussi vraiment touchant. Derrière son apparence d’homme fort, il a un côté sensible. J’ai été surprise par son passé plutôt sombre. C’est un homme doux, patient et protecteur avec Eden. Tous deux ont des histoires assez similaires en fait. Eden va fendre la carapace de Path le gros dur et l’apaiser. Path va réapprendre à vivre à Eden.

Entre malentendus, confidences, trahison et vengeance, ce livre ne manque pas de rebondissements. J’ai adoré retrouver Hush et Lily qui sont de bons conseils pour Path. Ils sont vraiment pas mal présent dans ce spin off. J’ai maintenant hâte de découvrir le prochain spin off avec cette fin si surprenante. Kill m’intrigue vraiment beaucoup en plus. Si vous aimez les petites histoires de bikers, je vous recommande ce livre.

Note : 3,5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s