Hello !
C’est l’heure de faire le bilan de ce mois de reprise. Ce mois était pour le moins chargé en boulot, surtout sur la fin du mois. Comme je termine mon contrat début octobre, je dois finir plein de choses avant de partir, former les nouveaux et gérer le déménagement de mon entreprise. Ces derniers jours sont vraiment épuisants. Et j’avoue que je suis assez triste de quitter cette entreprise. Du coup, ce n’est pas la période la plus joyeuse. Mais la vie est ainsi.
Lectures du mois
J’ai lu 10 livres ce mois-ci dont de gros pavés. Vu la période actuelle, c’est pas mal. J’ai eu que de belles lectures en plus. Et j’ai réussi à rattraper le retard dans mes SP. Ce n’était pas gagné début septembre.
J’ai un peu beaucoup craqué ce mois-ci. Mais bon ça faisait un moment que ce n’était pas arrivé. Et ça fait du bien de se faire plaisir un peu. J’attendais avec impatience ces livres en plus.
C’était un petit mois niveau SP. J’ai préféré me limiter sur les demandes pour rattraper mon retard du mois dernier. Et j’ai tout de même eu de belles réceptions. Je remercie mes partenaires pour ces envois.
J’ai eu un bon rythme de publication ce mois-ci, même-si j’ai un peu ralenti le rythme à la fin du mois avec la fatigue. J’en suis vraiment contente. Je vous remercie encore une fois pour votre présence. Vous êtes géniaux. Nous avons encore atteint les plus de 3000 vues ce mois-ci. Et on a battu le record de vues totales de 2019. Sachant qu’il reste encore 3 mois avant la fin de l’année, c’est fou.
Articles les plus vus :
Sorties éditions addictives Septembre 2020
Les sorties de la rentrée littéraire qui me tentent !
Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !
A bientôt sur le blog.
Elsa
Joli bilan ! Bonnes lectures pour le mois d’octobre ! 🙂
J’aimeJ’aime
Merci, à toi aussi ! ☺️
J’aimeJ’aime
Beau bilan ! J’espère que le mois d’octobre sera aussi bon 🙂
J’aimeJ’aime
Merci ! J’espère aussi ☺️
J’aimeJ’aime