Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Septembre 2020

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de la rentrée littéraire des Editions Addictives. Et encore une fois, la tentation est au rendez-vous !


Papier

Sortie 03 Septembre

dominant boss

Dominant Boss – Apprends-moi – Chloe Wilkox
Lake est artiste, fantasque, libre. Mais elle ignore tout de la sensualité. Jarden est froid, mystérieux, dominateur. Et il est troublé pour la première fois depuis longtemps. Entre eux se noue un contrat aussi sulfureux qu’inquiétant, et Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse et qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers. Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…

Sortie 10 Septembre

vicious ride

Vicious Ride – Ana Scott
Elliott rêvait de liberté, d’aventure et d’imprévus. Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels. Il est dangereux, insolent, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait rester loin de lui. Elle est promise à une prestigieuse carrière d’avocate et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir. Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?

Sortie 17 Septembre

charmant connard !

Charmant connard ! – Mia Carre
Hope arrive à New York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d’expérience, c’est le début d’une vie qu’elle espère exaltante. De son côté, Arthur vit à cent à l’heure, il passe d’une fête à l’autre et se retrouve plus souvent en rendez-vous aux quatre coins du monde que dans son loft. Une colocation à deux ? Ils n’ont pas grand-chose en commun mais ne sont pas supposés se croiser souvent, alors quand l’opportunité d’une colocation se dessine, ils disent oui ! Sauf que les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu. Après une rencontre pour le moins fracassante, ils vont devoir cohabiter en essayant de ne pas s’entre-tuer… ni se sauter dessus ! Et ce n’est pas gagné. Entre les mensonges et les secrets bien gardés, la survie en colocation s’annonce houleuse !

Sortie 24 Septembre

tiger entre ses griffes

Tiger – Entre ses griffes – Pauline Libersart
Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l’Arkansas. La jeune femme est kidnappée par un groupe de dangereux miliciens, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité. Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, elle doit son salut à Tiger, le numéro 3 de l’organisation, aussi beau que cruel, un homme violent et implacable. Une situation étrange s’instaure entre eux. Vrais sentiments ou syndrome de Stockholm ? Et si pour lui tout n’était qu’un jeu, et Christy, une jolie proie à tourmenter avant de lui porter le coup de grâce ?


Numérique

Sortie 03 Septembre

never kiss the boss

Règle n°1 : Never kiss the boss – Alix Parks
En un texto, la vie de Joséphine bascule. Elle se retrouve brusquement célibataire, avec un nouvel appart, un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron. Nathan est hostile, arrogant, et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible. Il est tout ce qu’elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras ! Est-elle prête à prendre le risque ?

Sortie 09 Septembre

under the rain

Under the Rain – Emma S. James
Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé ! Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte. Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder. Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux. Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?

Sortie 15 Septembre

sans concessions

Sans concessions – Isla A. Rowley
Au lycée, Laria est celle que toutes les filles rêvent d’être et que tous les garçons rêvent de séduire. Populaire, sexy, intelligente, riche et mordante : elle est parfaite. En apparence, du moins. La jeune femme n’avait pas prévu que tout bascule avec l’arrivée d’Enjel. Lui se fout des règles et de l’ordre établi, il envoie tout valser sur son passage… Et il la veut. Mais est-ce pour la détruire ou la reconstruire ?

Sortie 21 Septembre

juste 10 jours

Juste 10 jours ! – Léana Soal
Jo est strict, ordonné et convaincu que seuls la détermination et un travail acharné mènent à la réussite. Mais ça, c’était avant Gemma. Elle déboule dans sa vie comme une tornade et bouleverse tout sur son passage ! Elle est sexy, grande gueule, pleine de vie et déteste les règles. Chaque fois que Jo tente de la recadrer, elle lui tire la langue et n’en fait qu’à sa tête. Entre eux, c’est explosif à chaque échange, chacun refuse de s’avouer vaincu. Et si le désir s’en mêlait, histoire de pimenter un peu le tout ?

Sortie 25 Septembre

Sex friends or sex enemies ? – Kristen Rivers
Catalina n’aurait jamais pensé participer à un concours de beauté ! Et encore moins celui de Miss USA Girl. Le maquillage, les vêtements, les régimes et les froufrous, très peu pour elle ! Mais quand la survie de sa mère dépend de sa victoire… elle est prête à tout tenter et tout sacrifier : elle remportera cette couronne, quel qu’en soit le prix ! Le seul hic ? Scott. Son coach dans cette aventure est aussi son premier amour, celui qui a disparu du jour au lendemain et lui a brisé le cœur. Les retrouvailles sont houleuses, le désir est puissant et chaque confrontation est électrique. Mais si Catalina cède à cette attirance, elle risque de perdre bien plus que son cœur !

Sortie 30 Septembre

B.O.S.S. : Beau, Odieux, Sexy, Snob – Aimée Bianca
Aprile adore sa vie : libre et sans attaches, entourée d’une sœur adorable et d’une meilleure amie loufoque, promise à une carrière passionnante… Tout lui sourit ! Le seul hic, c’est son boss. Archibald Perkins est sexy, imposant, exigeant… et froid comme la banquise. Il l’attire autant qu’elle le déteste, mais elle refuse de céder à ce désir : elle joue trop gros, elle pourrait tout perdre ! Sauf qu’il suffit d’une blague innocente, d’un ou deux quiproquos et d’une baiser aussi interdit qu’incendiaire pour tout faire basculer… Et Aprile a beau lutter, sa raison ne fait pas le poids face à son boss aussi canon qu’insupportable !



Alors certains de ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu deux des livres qui sortent en papier ce mois-ci, lors de leur sortie numérique.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Charmant connard ! » ici. J’ai vraiment adoré cette lecture intrigante, prenante alternant moments légers et moments forts en émotions. La façon dont la relation débute entre les personnages est vraiment originale. Le côté mystérieux du personnage féminin m’a suivi tout au long de ma lecture. Je me suis posée tellement de questions sur elle. Et j’avoue que son histoire m’a surprise.

Et mon avis sur « Tiger » ici. J’ai beaucoup aimé cette histoire qui ne ressemble à aucune autre. L’univers que l’auteure a créé est vraiment à part. Son histoire est bien construite et sa plume captivante. Tout s’enchaine parfaitement. J’ai adoré l’ambiance qui parait tellement réaliste. Le suspense est à son comble jusqu’au bout. Cette histoire ne pourra pas vous laisser de marbre. J’ai éprouvé des émotions tellement contradictoires tout au long de ma lecture.

Vous pourrez retrouver mon avis sur certaines sorties numériques tout au long du mois : « Never kiss the boss », « Under the rain », « Juste 10 jours ! » et « Sex friends or sex enemies ? ».



A bientôt sur le blog.

Elsa

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Septembre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s