Bilan·Non classé

Bilan Juillet 2020

Hello !

C’est déjà l’heure de faire le bilan du mois de Juillet. Un mois bien rempli entre boulot mais aussi une petite semaine de vacances. Je suis partie à Annecy cette semaine. Ça fait vraiment du bien de prendre l’air. Je n’en pouvais plus de chez moi, après tous ces mois à y avoir passé toute la journée. Puis ça m’a fait bien déconnecter puisque du coup, mon ordi du boulot est resté à Paris. Aucun risque d’être dérangée.

 

Lectures du mois

Landon & Shay tome 2

J’ai lu 9 livre ce mois-ci. C’était un petit mois de lecture mais ça s’explique par le fait que je n’ai presque pas lu durant les 10 derniers jours du mois. Je n’avais pas le temps ou j’étais fatiguée. Donc j’ai eu tout de même un bon rythme. Et j’ai eu de jolies lectures. Et aucune déception.

Coups de cœur : Loving memory / Initiation with my enemy

 

Achats

J’ai été plutôt raisonnable ce mois-ci. Et ce sera encore plus le cas en Août je pense vu qu’il y a peu de sorties l’été. Il me reste seulement un de ces romans à lire. Je pense le garder pour la fin de l’année, sachant que c’est une dark romance. L’été, je ne suis pas trop dans le bon mood.

 

Réceptions (services presses)

your game my rules

J’ai eu la chance de recevoir un des premiers format poche de chez Addictives. C’était le seul que je n’avais pas en broché. Et comme j’adore la plume de l’auteure, j’avais bien envie de le découvrir. Et j’ai encore une fois reçu tout plein de jolis ebooks. Je remercie mes partenaires pour leur confiance, aussi bien les nouveaux que les anciens.

 

Blog

J’ai de nouveau eu un bon rythme de publication ce mois-ci, hormis la dernière semaine où j’ai profité de mes vacances à fond. Mais je suis de retour pour trois semaines avant de repartir pour une semaine, en espérant que d’ici-là, je pourrai toujours partir. Je vous remercie encore une fois pour votre présence. Vous avez été là, même sans publication la dernière semaine. Vous êtes géniaux. Nous avons encore atteint les plus de 3000 vues ce mois-ci. Pour moi, c’est fou.

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Juillet 2020

La romance M/M

Love & lies on campus – part 1/3

Initiation with my enemy

Donovan, roi des connards

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

A bientôt sur le blog.

Elsa

7 commentaires sur “Bilan Juillet 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s