Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Juillet 2020

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme des sorties du mois de Juillet des Editions Addictives. Et encore une fois, celui-ci est vraiment beau ! Vous allez pouvoir faire le plein de lecture pour cet été.

 

Papier

Sortie 09 Juillet

10 bonnes raisons de te détester 1

10 bonnes raisons de te détester – Emma Green

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L’engagement, la famille, ça n’a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage. Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

 

 

Numérique

Sortie 04 Juillet

sulfurous bad boy

Sulfurous Bad Boy – Laura Black

Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête ! Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir. Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non. Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus !

 

Sortie 08 Juillet

sensual stepnrother

Sensual Stepbrother – Ana Scott

La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale ! Le seul souci ? Pâris, le fi ls du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire. Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit. Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

 

Sortie 15 Juillet

img_5428

Love & Lies on Campus – Emma Green Part 3/3

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu’à ce que «Baby Tillie» ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui. Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié. Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer… Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

 

Sortie 20 Juillet

711b4051-5f84-4640-b14f-22f9c10fcf8f

Conovan : roi des connards – Lena K. Summers

Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offrira jamais plus d’une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s’engager. Jamais il n’a été déstabilisé… avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l’envoie bouler sans cérémonie. Surpris qu’elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire ! Mais la pétillante jeune femme pourrait bien le surprendre et le piéger à son propre jeu !

 

Sortie 25 Juillet

initiation with my enemy

Initiation with my enemy – Camilla Simon

Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique ! Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge ! Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire…. avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux diff érents types d’orgasme, aux sex toys… Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal. Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui ! Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

 

Sortie 30 Juillet

breaking the ice

Breaking the Ice – Nina Loren

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise. Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie. Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça. Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers… Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle ! Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer. Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

 

Alors certains de ces livres vous tentent ?
Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu la seule sortie papier qui sort ce mois-ci, lors de sa sortie numérique.
Vous pouvez retrouver mon avis sur « 10 bonnes raisons de te détester » ici. Ce roman est une vraie merveille. Cette histoire est fraiche, drôle mais aussi bouleversante. Les sujets abordés sont particulièrement dans l’air du temps, si peu abordés voire jamais abordés en romance et pourtant si importants. Un des sujets m’a notamment mis les larmes aux yeux. Encore une fois, les auteures m’ont transportées avec leur plume bien à elles et toujours aussi agréable à lire. Le temps de quelques heures, j’étais moi aussi dans ce petit coin de paradis. Et j’aurais aimé ne jamais en revenir.
Vous pourrez retrouver mon avis sur presque toutes les sorties numériques, hormis « Sulfurous bad boy » tout au long du mois de Juillet.

A bientôt sur le blog.
Elsa

3 commentaires sur “Sorties éditions addictives Juillet 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s