Non classé

Sorties éditions addictives Novembre 2022

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Novembre des éditions addictives et donc les dernières sorties papier de l’année puisqu’il n’y en aura pas en décembre. De belles lectures nous attendent encore !


Papier

Sorties 03 Novembre

un boss dans mon chalet

Un Boss dans mon chalet – Erin Graham
Entre un bébé fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un enfer. Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend de Valentine qu’elle en fasse autant… Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu : en échange de l’aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu ! Le deal semble parfait ! Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…

Back to campus papier

Back to Campus – Erin Graham
Ruben est militaire, alors l’ambiance campus, très peu pour lui ! De retour malgré lui à l’université pour comprendre ce qui est arrivé à son jeune frère Kyle, il rencontre Billie, une étudiante qui le déstabilise complètement. Si elle le fait craquer, Ruben ne doit pourtant pas céder à cette fille, qui pourrait être étroitement liée à son frère… Obligé malgré tout de côtoyer Billie pour percer le secret de Kyle, Ruben fait des découvertes dérangeantes. Il devrait renoncer, mais un militaire ne fuit pas devant le combat. Et quand ce combat inclut Billie, il est impossible de résister… Bon retour à New Valley University, sergent Holman !


Sortie 10 Novembre

fucking king papier

Fucking King – Ella Lores
Darian est froid, sûr de lui et habitué à ce que tous lui obéissent sans poser de questions : quoi de plus normal quand on est roi ? Propulsé très jeune sur le trône de Karanie, petit royaume méditerranéen, il s’est forgé une apparence rigide et ne laisse rien ni personne l’ébranler. Mais Elsie entre comme une tornade dans sa vie, et tout se retrouve sens dessus dessous. La jeune étudiante écossaise se moque complètement du titre de souverain de Darian, des convenances et du protocole ; elle n’hésite pas à lui tenir tête et lui dire ce qu’elle pense, ce qui rend le roi complètement dingue. Leurs échanges sont aussi passionnés qu’électriques. Rien
n’est possible entre eux. Rien, vraiment ?


Sortie 17 Novembre

burning first love

Burning First Love – Fanny Twice
Lors d’un stage d’été, Livia fait la rencontre de Soen, un homme solitaire et mystérieux qui, contrairement à elle, si vive, si pétillante, n’est pas du genre sociable. Cet ours mal léché au corps musclé et au visage balafré est passé maître dans l’art de garder les autres à distance. Mais Livia ne semble pas impressionnée pour autant. Fascinée par Soen, elle va tout faire pour se rapprocher de lui. La partie ne semble pas gagnée d’avance…


Numérique

Sortie 04 Novembre

angel of darkness

Angel of Darkness – Mila Marelli
Maverick est une ballerine prometteuse à qui la vie sourit jusqu’au jour où tout s’écroule : ses parents sont assassinés, la laissant dans l’incompréhension et la colère. Elle découvre alors qu’ils ne sont pas ceux qu’elle croyait. Ils appartenaient à un club de bikers du Texas, les Angels of Darkness. Les secrets de ses parents vont la mener au cœur de cet univers chargé en testostérone bien différent du sien. Elle y rencontre Ashton, le ténébreux vice-président du club, hanté par ses propres démons… Les femmes, il n’y touche pas. Il leur a fermé son cœur. Maverick veut découvrir toute la vérité, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. Les assassins de ses parents courent toujours et sont bien décidés à accomplir leur vengeance. Ashton saura-t-il la protéger ?


Sortie 11 Novembre

in trouble with you

In Trouble with You – Isla A. Rowley
Depuis le lycée, Lexane se fait harceler par son ex-petit ami, Iwen, dans l’indifférence générale. Arrivée à la fac, elle n’en peut plus et craque. Le scandale éclate enfin. Sauf que Iwen appartient à la famille la plus puissante de la ville et reste donc intouchable. En désespoir de cause, la doyenne du campus décide d’obliger son propre fils à jouer les bodyguards auprès de Lexane. Le souci ? Easton, avec son tempérament rebelle et insolent, n’est autre que le meilleur ami d’Iwen… Lexane le déteste. Peu importe qu’il soit sa seule chance de salut. Peu importe que le jeune homme se révèle encore plus troublant que dans ses souvenirs. Peu importe ce désir brûlant, mais surtout interdit, qui la déstabilise dès qu’ils se retrouvent ensemble. Dommage pour elle, Easton a la détermination chevillée au corps. Et il compte bien prendre son rôle à cœur…


Sortie 16 Novembre

all i want with you

All I Want is You – Brenda Beli
Ely, brillante chroniqueuse au New York Times, est allergique à Noël. Alors, quand elle se retrouve à devoir organiser le réveillon pour ses quatre frères et sœurs adoptifs, pendant que ses parents se dorent la pilule sur une île, elle panique ! Et, comme si cela ne suffisait pas, ses traîtres de parents lui ont collé un éducateur dans les pattes pour l’aider à gérer ! OK, Jace est sexy en diable, mais il est surtout très agaçant ! Et puis, rien à faire : les fêtes de fin d’année, ce n’est pas son truc ! Ça ravive trop de mauvais souvenirs. Jace saura-t-il la réconcilier avec Noël… et avec l’amour ? Ce n’est pas gagné, car, en matière de sentiments, Ely galère à peu près autant que pour démêler une guirlande électrique… La magie de Noël aura-t-elle le dernier mot ?


Sortie 22 Novembre

love from my enemy

Love from my Enemy – Marion Laurent
Pam vit sa meilleure vie à Las Vegas, loin de son passé et des ados qu’ils l’ont harcelée au lycée. Mais quand elle se retrouve dans une chambre d’hôtel à jouer les danseuses privées devant son ancien bourreau, tout son monde s’écroule. Elle était parvenue à se reconstruire, à combattre ses démons, mais elle retombe en enfer au premier regard. Scott, lui, ne l’a pas reconnue. C’est l’occasion pour Pam de lui faire vivre un cauchemar : elle va le séduire, pour une nuit et une seule, et lui donner le coup de grâce. Mais le désir s’en mêle, à son corps défendant… Ce qui se passe à Vegas reste-t-il à Vegas ? Rien n’est moins sûr…


Sortie 29 Novembre

Mon pire Date – Emy Tale
Avec son étiquette de célibataire endurcie qui lui colle à la peau, Abby multiplie les rendez-vous foireux. Le pire de tous ? Son dîner catastrophique avec Cameron, un connard fini rencontré sur une appli à la noix. Bien que très charmant au premier abord, il s’avère surtout être son parfait opposé. Alors que la jeune femme est plutôt raffinée et attachée aux bonnes manières, lui a tout du goujat de service ! Désireuse de faire croire à sa famille qu’elle a enfin trouvé l’amour, Abby doit dégoter un homme qui acceptera de venir passer Thanksgiving avec eux. En tout cas, une chose est sûre : elle ne choisira pas Cameron ! Le problème ? Après un énorme quiproquo, c’est lui qui se présente finalement à la porte de chez ses parents ! Dépassée par les événements, la jeune femme touche le fond quand elle constate que sa famille adore celui qu’elle ne supporte pas. Mais maintenant qu’elle s’est mise dans ce pétrin, il lui faut une solution pour en sortir. Quoique. Parfois, un malentendu, ce n’est peut-être pas si mal…



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà trois des sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Un boss dans mon chalet » ici. J’ai adoré cette histoire légère, drôle et attendrissante. J’ai aimé les sujets abordés qui sont plutôt inédits, notamment la dépression post-partum. Ce roman est vraiment réaliste. Et en plus, il se passe pendant la période de Noël. L’ambiance est juste top. La romance prend son temps à se mettre en place. Valentine et Antoine ont fait palpiter mon petit cœur.

Mon avis sur « Back ton campus » ici. J’ai eu un coup de cœur pour cette romance intrigante, intense et originale. Comme je m’en doutais, ce n’est pas une simple histoire de campus. Ce roman nous plonge au cœur d’une enquête que j’ai pris vraiment plaisir à suivre. Je me suis posée plein de questions dès les premières pages. J’ai élaboré des hypothèses. Les pièces du puzzle s’imbriquent petit à petit. J’ai vraiment adoré l’univers, le déroulement de l’histoire et les sujets abordés, dont l’un d’eux est particulièrement inédit.

Et mon avis sur « Burning first love » ici. J’ai eu un gros coup de cœur pour cette magnifique histoire. Cette romance est authentique, intense, bouleversante et si sincère. J’ai été percutée de plein fouet par la morale de cette histoire. J’en ai eu les larmes aux yeux. Ce roman est enrichissant et fait réfléchir sur un problème important de notre société. Le cadre de l’histoire est tout simplement magique.

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « In trouble with you »,  « All i want is you », « Love from my enemy » et « Mon pire date ».

A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s