Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Septembre 2022

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Septembre des éditions addictives. Et il s’annonce bien chargé. Attention aux craquages !


Papier

Sortie 01 Septembre

le rockeur parfait est insolent et tatoué

Le rockeur parfait est insolent et tatoué – Camilla Simon
Maura, jeune réalisatrice, a besoin d’une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason. Et Colton, l’un des membres du groupe de rock qu’elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l’équilibre ! Rien que le soir de leur rencontre, il l’a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d’hôtel et l’a menottée ! Alors, qu’est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ? Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider…


Sorties 08 Septembre

coloc avec mon ennemi papier

Coloc avec mon ennemi – Mélodie Chavin
La fin des études universitaires a sonné ! Après six années à travailler dur, Lexie est enfin diplômée. Et quoi de mieux que de fêter ça en partant pour un mois et demi de vacances avec sa bande d’amis délurés ? Miley, Noah, Scott, Calum et Lexie s’envolent pour le Mexique avec une seule chose en tête : s’amuser et profiter à fond ! Mais ce que Lexie n’avait pas prévu, c’était de totalement craquer pour Calum, son pire ennemi depuis le lycée, et le meilleur pote d’enfance de son ex-petit ami, Scott. Depuis toujours, ils se détestent cordialement et pourtant la tentation n’a jamais été aussi forte. Surtout que dans la grande villa où ils logent, il leur suffit de pousser discrètement la porte de la chambre d’à côté pour céder au désir…

my last chance

My last chance – Sonia Eska
Cruz est un célèbre freefighter qui aime profiter de tout ce que la vie lui offre à chaque instant. Shenae, elle, n’a qu’une obsession : expérimenter le plaisir sous toutes ses formes avant que son cœur malade ne la lâche. Quand la jeune femme lui demande de l’initier au plaisir, toutes les convictions de Cruz volent en éclats. Ils n’ont rien en commun, ils n’auraient d’ailleurs jamais dû se rencontrer. Il est pourtant incapable de résister au sourire solaire de Shenae. Et si plutôt que d’envisager la fin, accepter sa proposition marquait un commencement ?


Sortie 15 Septembre

the boss next door papier

The Boss next Door – Eugénie Dielens
Fraîchement débarquée en Écosse, Anna commence une toute nouvelle vie : l’université, de nouveaux amis… et un boulot. Embauchée comme jeune fille au pair, elle s’installe dans un manoir aussi somptueux que mystérieux. Tout l’intrigue : les pièces fermées, les sujets tabous, les employés discrets… et surtout son employeur : Liam White. Glacial, distant, arrogant et hautain, il s’impose en maître dans son domaine. Sauf qu’Anna n’est pas du genre à s’incliner sans protester. Entre eux commence un affrontement électrique, interdit et tellement savoureux…


Sorties 22 Septembre

le meilleur ami de mon frère papier

Le meilleur ami de mon frère – Ana Scott
Indépendante et sûre d’elle, Camille mène à Paris la vie dont elle a toujours rêvé : son cabinet d’avocat d’un côté, ses mecs d’un soir de l’autre. Mais quand son père fait un infarctus, elle plaque tout pour soutenir sa famille, qui possède un restaurant étoilé en Bourgogne, au milieu des vignes. Rester un mois là-bas pour aider ses frères ? C’est déjà un sacrifice. Alors, quand elle apprend que le nouveau chef pâtissier n’est autre que Léo, l’ami d’enfance de son frère qui la déteste depuis toujours, là, ça tourne au supplice ! Léo a toujours été insupportable avec elle et elle est décidée à bien le lui rendre. Seul problème, il est aussi pénible que beau et charismatique ! Et ça complique bien les choses…


Sortie 29 Septembre

foutu menteur

Foutu menteur ! – Aurore Nox
Charlotte et Thomas se détestent ! Après une nuit ensemble quand ils étaient adolescents, lui est parti vivre son rêve de cinéma, la laissant seule et furieuse. Mais lorsque des années plus tard il s’invente une fausse petite amie, un seul nom lui vient à l’esprit pour tenir le rôle : Charlotte ! De son côté, Charlotte, mère célibataire, est aux abois après la perte de son boulot. Quand Thomas lui propose un contrat pour jouer sa petite amie à Los Angeles, elle accepte. Mais comment jouer le couple parfait quand elle rêve de l’étrangler… autant que de lui sauter dessus ?


Numérique

Sortie 02 Septembre

Initiation avec mon meilleur ennemi

Initiation avec mon meilleur ennemi – Jocabel Caballero
Haylee a l’impression de n’avoir encore rien vécu… Alors, pour sa dernière année de lycée, elle compte bien se lâcher un peu ! Pour cela, elle a dressé une liste de choses à expérimenter : premier baiser, première soirée, première cuite… Afin de l’aider, sa meilleure amie a une solution pour tout ça : faire appel à Maximilien Henderson, la star du lycée. Pour Haylee, c’est une très mauvaise idée. Max était son meilleur ami d’enfance, avant qu’il ne cesse soudainement de lui adresser la parole. Depuis, elle le déteste et le voit surtout comme son insupportable voisin. Mais quand l’initiation commence et que le désir s’en mêle, leur relation n’est plus aussi claire… Haylee et Max sont-ils amis, ennemis ou bien plus ?


Sortie 07 Septembre

over limits 1

Over Limits, Tome 1 : Back from Hell – Laura Black
Grace, maître-chien dans l’armée américaine, revient du front blessée dans sa chair et dans son âme, traumatisée par la perte de son meilleur ami. Comme si cela ne suffisait pas, elle doit courir après sa sœur, qui s’est volatilisée en lui abandonnant ses deux filles… Toute à sa reconstruction physique et morale, celle qui s’est résignée à l’idée de ne plus toucher aux hommes résistera-t-elle aux charmes de Jay, le policier bourré d’humour au charme lumineux ? À moins qu’elle ne vacille pour Hunter, son ténébreux voisin, ancien marine aussi sombre que sexy ? Mais entre l’ombre et la lumière, peut-on choisir ? Et si ces deux hommes étaient tous les deux nécessaires à sa survie ?


Sortie 12 Septembre

save us

Save Us – Line Gagliano
Perdue au milieu de la forêt canadienne, Madison se retrouve dans une auberge remplie de bikers et tenue par un patron très troublant. Jude est charmant dans le genre sauvage et insaisissable, mais il est hors de question que Madison tombe dans le panneau. Elle est venue jusqu’ici pour travailler, pas pour succomber à une quelconque tentation ! Sa vie à Seattle l’attend, et ce n’est pas un barman, aussi séducteur soit-il, qui va tout remettre en question… Mais va-t-elle réussir à résister ? Finalement, goûter n’engage à rien, non ?


Sortie 21 Septembre

over limits 2

Over Limits, Tome 2 : Fight for Heaven – Laura Black
ATTENTION SPOILER : Grace a épousé Jay, le shérif sexy et solaire, mais la vie est loin d’être rose. Elle a de plus en plus de mal à gérer ses crises. Aussi, quand son stress post-traumatique menace de faire perdre la garde de ses nièces à la jeune femme, Jay n’a d’autre choix que de se tourner vers Hunter, au risque de réveiller un désir bien enfoui en lui. Le ténébreux chef des pompiers serait-il la pièce manquante à leur bonheur ? Encore faudrait-il que chacun accepte de regarder son désir en face. Jay finira-t-il par accepter ses sentiments pour l’arrogant Hunter ? Et la petite ville de Falcon Creek est-elle prête à accepter cet amour extraordinaire ? Rien n’est moins sûr…


Sortie 26 Septembre

Hell’s Rider – Gaëlle Sage
Drake est le sergent d’armes des Hell’s Dogs et un coureur de jupons invétéré. Mais depuis sa blessure par balle, il a interdiction d’approcher d’une femme de près ou de loin. Alors, quand il a enfin l’autorisation de reprendre le cours de sa vie, il est plus que prêt ! Mais c’est sans compter l’arrivée fulgurante de Lyra qui prétend être la fille d’un des leurs. Elle est aussi belle que dangereuse et Drake n’a qu’une envie : la goûter et assouvir ses désirs les plus fous. Seulement il semblerait que l’histoire de Lyra soit plus compliquée qu’il n’y paraît… Entre enlèvements, fusillades et explosions, Drake et Lyra n’ont pas d’autres choix que de se rapprocher… pour le meilleur comme pour le pire !


Sortie 30 Septembre

initiation la fille de mon boss

Initiation – La fille de mon boss – Mélodie Chavin
Quand on lui propose une place de directeur marketing dans une grosse entreprise de publicité à Seattle, Ugo n’hésite pas une seconde ! Pourtant, lorsqu’il découvre qu’il va devoir partager son poste avec Adalyn, la fille du boss, il déchante. Lui qui n’a plus à faire ses preuves dans le milieu devrait collaborer avec une gamine pistonnée et surprotégée ? Vraiment ? Sauf que plus le temps passe, et plus « la gamine » se révèle aussi brillante et désirable qu’elle n’est intouchable… Mais comment résistez quand elle lui confie ne connaître absolument rien au sexe… avant de lui demander de l’initier au plaisir ?



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu cinq des sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Le rockeur parfait est insolent et tatoué » ici. J’ai beaucoup aimé cette histoire émouvante, intense et authentique. Cette romance est remplie de moments magnifiques mais aussi douloureux. L’intrigue est originale et bien menée. L’auteure y évoque un sujet fort qui lui tient à cœur : l’autisme.

Mon avis sur « Coloc avec mon ennemi » ici. J’ai passé un bon moment avec cette lecture émouvante, drôle et pleine de piquant. Le cadre est juste parfait. J’ai eu l’impression de repartir en vacances le temps de quelques heures. L’auteure aborde un sujet fort qui me touche particulièrement. J’ai aimé les liens forts qui unissent tous les personnages. Par contre, je m’attendais à plus de haine entre les personnages. J’ai eu du mal à percevoir le côté ennemi. En tout cas pas durant la période actuelle du roman.

Mon avis sur « My last chance » ici. J’ai beaucoup aimé cette histoire bouleversante, mystérieuse et si belle. L’intrigue est plutôt originale et bien menée. L’univers de ce roman est captivant. J’ai adoré l’ambiance qui règne dans ce club et le rythme avec lequel la relation entre les personnages se met en place au fil des pages. Plusieurs sujets forts sont traités, notamment celui de la maladie. Ça apporte une vraie profondeur à cette romance. D’une page à l’autre, on passe de l’espoir au désespoir.

Mon avis sur « The boss next door » ici. J’ai eu un coup de cœur pour cette histoire bouleversante, intense et attendrissante. Cette romance est scindée en deux parties : une du point de vue de l’héroïne puis l’autre du point de vue du héros. J’ai beaucoup aimé cette construction qui laisse un certain mystère sur le ressenti du personnage masculin. J’ai adoré le rythme avec lequel se construit la relation entre les personnages. Des sujets forts sont traités, notamment celui du deuil.

Et mon avis sur « Foutu menteur ! » ici. J’ai eu un gros coup de cœur pour cette histoire touchante, rafraichissante et authentique. Je suis toute suite entrée dans cette romance et l’ai littéralement dévorée en à peine quelques heures tant cette lecture était bonne. J’ai vraiment eu du mal à la lâcher. Elle m’a coûtée des petites heures de sommeil en moins. Ce roman est un petit bonbon à savourer sans modération. La fin est juste parfaite. Et les personnages sont si attachants.

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Initiation avec mon meilleur ennemi »,  « Save us » et « Initiation – la fille de mon boss ».


A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s