Non classé·Bilan

Bilan Juillet 2022

Hello !

Encore un mois qui s’achève. Un mois plutôt bien rempli entre boulot et vacances. J’ai l’impression qu’il est passé encore plus vite que les autres mois. Parfois j’aimerais arrêter le temps.


Lectures du mois

J’ai lu 5 livres ce mois-ci, dont une belle brique. Je suis assez contente puisque je suis restée une semaine sans lire pendant ma semaine de vacances avec ma nièce et mon neveu. J’ai eu que de belles lectures qui traitaient toutes de sujets forts et différents.

Coups de cœur : Forever is not enough / Campus player


Achats

J’ai encore pas mal craqué ce mois-ci. En fait j’ai profité d’une promo pour m’acheter les trois ebooks. Ces trois romans me tentaient beaucoup. Ce sont des spin-off de romans que j’ai déjà lus. Et j’ai enfin reçu le tome 5 d’off campus. Je l’attendais depuis sa sortie. Au final, il me reste encore 4 de ces romans à lire.


Réceptions (services presses)

Eté oblige, pas de réception papier ce mois-ci. J’avoue que ça me manque un peu. Mais plein de belles sorties arrivent en septembre. Et au moins ça me permet de rattraper mon retard. En plus, je n’ai pas reçu beaucoup de SP numérique non plus. Il me reste d’ailleurs ces trois SP à lire. Ce seront mes prochaines lectures. Je remercie mes partenaires pour leur confiance.


Blog

Mes publications sur le blog sont assez aléatoires. C’est compliqué. Mon rythme de lecture varie d’une semaine à l’autre. Mais j’essaye de me tenir au maximum à deux chroniques par semaine. Je vous remercie pour vos visites.

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Juillet 2022

Opposites attract

No sex at work

La romance M/M

Sexy Paradise Island (Fucking Paradise Island)



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s