Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Juillet 2022

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Juillet des éditions addictives. Un mois plus calme en sorties. Votre PAL va moins souffrir.


Papier

Sorties 07 Juillet
campus at sea papier

Campus at Sea – Lina Parker
Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d’un semestre et voyager à travers le monde ? Pour beaucoup, ce serait le rêve. Et pour Billie, étudiante en journalisme qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c’est un rêve qui devient réalité ! Jusqu’à ce qu’elle rencontre Milos, l’occupant aussi sexy qu’arrogant de la chambre d’à côté, et qu’elle se rende compte que vivre en huis clos sur un campus en mer n’est pas seulement une échappatoire… c’est aussi un cauchemar ! Entre cours agités, fêtes sur le pont et cohabitation enflammée, bienvenue à bord du Moving Paradise !

fausse fiancée & vrais ennuis

Fausse fiancée et vrais secrets – Kim Grey
Simon Stone est un artiste reconnu, sûr de lui et indépendant. L’engagement, très peu pour lui ! Sauf que sa famille lui met une pression désagréable pour qu’il se case… Agacé et déterminé à avoir la paix, Simon engage une actrice pour jouer sa fausse fiancée le temps d’une fête, à l’issue de laquelle, ô drame, rupture il y aura. Sur le papier, c’est parfait. Sauf que sa fausse fiancée est Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up qui n’a pas froid aux yeux ni sa langue dans sa poche… et qui va bouleverser sa vie.


Numérique

Sortie 04 Juillet

No sex at work

No sex at work – Delhia Bouvier
Sur le plan professionnel, Selena évolue dans un monde d’hommes. Sur le plan perso ? Elle ne veut plus entendre parler d’eux ! Cela fait longtemps que la jeune femme fuit toute présence masculine et tout rapprochement intime. Malgré les encouragements de ses amis, elle n’est pas prête à partager de nouveau sa vie ni son lit avec quiconque. Et sûrement pas avec Erwan, l’ingénieur en charge de son projet, un homme prétentieux et sûr de lui qui la met hors d’elle ! Et puis, Selena le sait, si elle franchit le cap avec un collaborateur, elle ne sera plus jamais prise au sérieux dans son travail. Alors, même s’il est le premier à la troubler depuis des années, elle doit se concentrer sur son aspect « arrogant », pas sur le désir inattendu qu’il provoque en elle. Pourtant, plus Erwan embrase ses sens, plus elle entrevoit qu’il pourrait être la clé de la redécouverte de son plaisir. Le laissera-t-elle l’approcher pour qu’il l’aide à se réconcilier avec son corps, et bien plus encore ?


Sortie 09 Juillet

campus player

Campus Player – Clara Nové
Leur première rencontre restera gravée dans leur mémoire à tous les deux : un pont, un précipice, juste un pas à faire. Ce jour-là, Lizzie a empêché Seth d’en finir avec la vie. Trois ans plus tard, elle le retrouve sur le campus, lorsqu’elle écope de la lourde tâche de l’aider à améliorer ses notes. Sauf que Seth ne veut pas de son aide. La dernière fois qu’elle lui a porté secours, Lizzie a commis la pire erreur possible et il ne veut plus jamais avoir affaire à elle ! Alors que le footballeur brisé refuse tout rapprochement, l’étudiante insiste pour lui tendre une nouvelle fois la main. Saura-t-il la saisir ?


Sortie 15 Juillet

the price of revenge

The Price of Revenge – Marjorie Burbaud
À 16 ans, Olive est la reine du lycée. Mais quand un drame impensable survient, sa vie prend brusquement un autre tournant, et elle se retrouve propulsée à la une des médias par un article choc. Huit ans plus tard, la jeune femme tente de laisser derrière elle tout ce qui la rattache à sa vie d’avant. Tout, sauf une chose : son besoin de comprendre ce qui a pu pousser un journaliste à faire basculer sa vie d’adolescente dans l’enfer. Pourtant, quand elle retrouve l’homme en question, son désir de vengeance vacille. Parce qu’Alec MacGall est peut-être le monstre qu’elle rêve de mettre à terre, mais il est aussi un businessman troublant au sex-appeal dévastateur. Désormais, elle veut lui faire du mal autant qu’elle veut qu’il lui fasse du bien… Parviendra-t-elle à vaincre l’homme de ses cauchemars et de ses songes les plus interdits avant que le piège se referme sur elle ?


Sortie 22 Juillet

boss hors contrat

Boss hors contrat – Camilla Simon
Depuis que son ex l’a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu’aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé, n’est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Celui qui s’est montré si serviable quand elle était agressée se révèle être le boss le plus imbuvable que la terre ait jamais porté. Seulement, il est aussi terriblement sexy. Alors, quand le beau boss propose à Léonie de l’initier aux plaisirs du sexe, elle accepte. De toute façon, le contrat est clair : Pas d’amour. Juste du sexe. Une fois la mission terminée, les deux se diront adieu. Deal ?


Sortie 27 Juillet

love competition

Love Competition – Claire Rodrigo
Théa a tout perdu : son boulot, son mec, son appart. Alors, quand on lui annonce qu’elle a été sélectionnée pour participer au jeu télévisé Around the Love, elle dit oui ! Elle a tout à gagner : des expériences inoubliables et un job de rêve à la clé. Pendant un an, elle se rendra dans les plus beaux endroits du monde et disputera des épreuves diffusées en direct. Mais il y a une contrainte : elle va devoir faire équipe avec Jeremiah, un candidat aussi arrogant que sexy. Il est tout son contraire : solitaire, mystérieux, rebelle, alors qu’elle est une grande bavarde qui fuit les complications. Et Jeremiah semble en être une de taille… Vont-ils réussir à s’entendre ? Et si c’était plus qu’un couple pour la télé ?



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Fausse fiancée et vrais secrets »,  « No sex at work », « Campus player » et « The price of revenge ».

A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s