Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Mai 2022

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Mai des éditions addictives. Faire un choix va être une nouvelle fois difficile.


Papier

Sortie 05 Mai

initiation on your skin papier

Initiation on your Skin – Izia Soley
Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction. Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker… Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau, qu’il rêve de tatouer. Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir… L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?


Sorties 12 Mai

break your chains papier

Break Your Chains – Anna Wendell
Cameron dégage une assurance à toute épreuve ! Il est arrogant et ne fait pas dans les sentiments. Guitariste hors pair, il est prêt à tout pour réussir. Quand il croise Elena lors d’un casting pour intégrer un groupe de rock, la jeune femme éveille en lui des émotions inexplicables. Mais approcher Elena, c’est la mettre en danger. Elle, qui veut à tout prix rester dans l’ombre, se retrouve trop exposée par la lumière que Cameron attire sur elle malgré lui. Pourtant, impossible pour eux de rester loin l’un de l’autre, quelles qu’en soient les conséquences…

désirs & désastres

Désirs & désatres – Rose Becker
Lunaire, attachante et imprévisible, Elena est une catastrophe ambulante. En vingt-quatre heures, cette jeune étudiante en art voit sa vie partir en vrille : elle se fait refouler de la galerie où elle vient présenter ses œuvres et se ridiculise lors d’un gala dans un palace. Cerise sur le gâteau : elle croise la route d’un séduisant inconnu en se trompant de vestiaire. Le problème ? Elle est en soutien-gorge, lui en smoking. Mais l’inconnu, Elio Garibaldi, est aussi amusé que troublé…


Sortie 19 Mai

red python save me

Red Python Save Me – Alexia Clemens
Mason est l’homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l’ordre et le respect dans son club de bikers. Quand Fallon, poursuivie par des ennemis, débarque pour leur réclamer de l’aide, Mason est furieux. Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part ! Mais quand il comprend qui la menace, il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu’il surnomme « baby » n’a rien d’un bébé…


Sortie 26 Mai

I want you in my bed

I Want You in my Bed – Marion Laurent
Camille rêve depuis toujours de travailler au Festival de Cannes. Alors, quand elle décroche enfin un contrat, elle explose de joie ! Mais lorsqu’elle se retrouve confrontée à Félix Young, l’acteur le plus en vogue du moment, aussi charmant qu’insupportable, son rêve se complique. Il adore la faire sortir de ses gonds, elle déteste perdre ses moyens face à lui… mais ils sont forcés de se côtoyer. Félix se lance un défi : la faire craquer. Camille a un objectif : lui résister. Qui remportera la Palme ?


Numérique

Sortie 04 Mai

vrai beau gosse, parfait bad by

Vrai beau gosse, parfait bad boy – Anna Wendell
Silvia ne vit que pour ses chevaux et le show équestre et mécanique dont elle est une des stars. Les mecs ne l’intéressent pas vraiment. Pourtant, quand le bel Aïdan, motard aussi baraqué que torturé, arrive dans la troupe pour assurer le final rugissant du spectacle, les certitudes de la jeune femme sont sur le point de vaciller. Ils s’observent, ils s’affrontent, ils s’attirent. Et si, pour la première fois, un homme intéresse Silvia, il est plus indomptable que le plus sauvage de ses pur-sang. Elle qui a gagné la confiance des chevaux les plus farouches pourra-t-elle apprivoiser le cœur du fier Aïdan ? Est-elle seulement prête à affronter les fantômes qui hantent le bad boy latino, décidément plus à l’aise avec sa moto qu’avec les êtres humains ?


Sortie 09 Mai

the pleasure instructor

The Pleasure Instructor – Mina Zadig
Dans la vie de Valentine, tout n’est pas rose. Écrasée par sa sœur, moquée par sa famille, elle est du genre invisible tendance coincée. Aussi, quand elle déboule au Serial Killer, le bar à cocktails le plus hype de la capitale, pour y être barmaid, personne n’y croit. Surtout pas elle. Encore moins Mads, son beau gosse de boss qui est, de loin, le cocktail le plus hot de la place. Mais justement ! Valentine maîtrise l’art du cocktail à la perfection et elle compte bien s’imposer dans le game. En ce qui concerne le style, elle peut compter sur ses amis pour la métamorphoser en oiseau de nuit. Mais pour le sexe, à qui demander conseil ? Il y en a bien un qui serait parfait… Mais est-ce vraiment une bonne idée de demander à son boss de devenir son professeur de sexe ?


Sortie 14 Mai

initiation with my stepbrother

Initiation with my Stepbrother – Emma S. James
Talia et Roméo n’ont rien en commun : elle pratique la danse classique et le moindre de ses faits et gestes est contrôlé par sa grand-mère ; il est fan de hip-hop et a tout du bad boy tatoué irrévérencieux. La seule chose qu’ils partagent ? Une famille ! La mère de Roméo étant fiancée au père de Talia, la lycéenne se retrouve contrainte de cohabiter avec ce demi-frère insolent, qui fait tout pour la tourmenter. Mais à force de vouloir décoincer la jeune ballerine de la chambre d’à côté, Roméo brûle de la mettre dans son lit et de lui faire découvrir tous les plaisirs qu’elle ne connaît pas encore. Et si leurs deux univers diamétralement opposés entraient en collision ? Explosion sensuelle assurée…


Sortie 20 Mai

savage bikers

Savage Bikers – Caroline Sauvage
Tyler est rongé par la culpabilité : cela fait maintenant deux ans qu’il a lâché son clan de bikers, les Savage Tigers. En apprenant qu’une menace plane sur ses frères, il décide de revenir et d’affronter la tornade… June, la seule femme capable de lui faire perdre son sang-froid. Rebelle, provocatrice et sensuelle, comment June va-t-elle réagir au retour de Tyler, dont elle est secrètement amoureuse depuis le premier jour ? En outre, est-elle prête à lui pardonner son erreur passée ?


Sortie 25 Mai

the bad prince

The Bad Prince – Sarah Dheilm
Sissi n’a pas d’autre choix que de respecter la dernière volonté de son père mourant : le roi de Santerra veut jouer les entremetteurs entre sa fille et le prince Sebastian, et elle va se plier à ses désirs… mais pas sans y mettre son grain de sel ! Si la princesse impétueuse accepte de rencontrer cet homme arrogant qui s’apprête à piétiner sa liberté, elle a un plan : elle va le faire fuir à toutes jambes, en se comportant comme une insupportable héritière. Après ça, aucune chance que Sebastian veuille encore obtenir sa main ! Sauf que le ténébreux prince a de bonnes raisons de vouloir se rapprocher de la princesse de glace… et qu’il n’abandonnera pas si facilement l’occasion de se fiancer avec elle. Entre conflits ouverts et attirance dissimulée, leur histoire semble n’avoir que deux issues possibles : un mariage ou un carnage ! À moins que Sissi et Sebastian ne trouvent un entre-deux aussi excitant qu’inattendu…


Sortie 30 Mai

love after work

Love After Work – Judi Stark
Cassandre et Joshua se détestent. Leur seul lien : travailler pour la même maison d’édition. Absolument tout le reste les oppose. Mystérieux, charismatique, Josh incarne le cliché du surfeur et ne connaît des relations que l’aspect superficiel et le plaisir charnel. Quant à Cassandre, indépendante, réservée et éternelle romantique, elle veut croire que l’amour existe encore et qu’il suffit parfois d’un coup de pouce du destin pour tout faire basculer. Suite à un défi pour l’un et une volonté de changement pour l’autre, ils vont s’inscrire sur le même site de rencontres sans le savoir et apprendre à se connaître à l’aveugle. Ils vont se dévoiler et s’apprécier… du moins, jusqu’à ce qu’ils découvrent leur identité respective !



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu deux des sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Initiation on your skin » ici. J’ai beaucoup aimé cette romance émouvante, sensuelle et originale. Contrairement à ce que le résumé peut laisser penser, l’histoire prend son temps entre les personnages. C’est vraiment en accord avec le vécu du personnage de Rwen. La tension monte petit à petit. L’univers du tatouage est si fascinant.

Et mon avis sur « Break your chains » ici. J’ai eu un coup de cœur pour cette histoire bouleversante, sombre, intense et originale. L’intrigue est vraiment bien construite et rythmée par une multitude de rebondissements. Mon cœur s’est serré à de nombreuses reprises face au vécu du personnage féminin. Cette romance sort des sentiers battus et m’a profondément marquée.

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Désirs & désastres »,  « Vrai beau gosse, parfait, bad boy », « The pleasure instructor », « Initiation with my stepbrother », « The bad prince » et « Love after work ».


A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s