Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Juin 2021

Hello !

C’est l’heure de découvrir le beau programme de Juin des Editions Addictives. De quoi bien remplir sa PAL pour cet été !

Papier

Sortie 03 Juin

bien plus forte que toi

Bien plus forte que toi ! – Emma Green
C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image. Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s’il y a un mec charmant dedans. Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante. Rio et Willa n’ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient. Elle n’est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.


Sortie 10 Juin

campus initiation

Campus Initiation – Louise Valmont
Étudiant à Columbia University, Kay a le monde à ses pieds : il est le roi de la fac, le roi des fêtes, aucune fi lle ne lui résiste. Quand Margo, la petite sœur de Will – son ennemi juré -, débarque en première année, l’opportunité est trop belle : la séduire pour se venger de Will ? Tellement facile… Mais rapidement les choses lui échappent. Qui de la pétillante Margo ou du bad boy rebelle aura le dessus ? Les paris sont lancés !


Sortie 17 Juin

just sex & tattoos 1

Just sex & tattoos – Mina Zadig
Thunder est tatoueur, sexy, indépendant et fermement décidé à ne jamais s’engager. Il tient trop à sa liberté ! Camille est vive, joyeuse, lumineuse… et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer ! Alors, même si le désir les consume, s’ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Hors de question ! Sex friends ? Voilà, c’est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe – explosif, tant qu’à faire. Aucun risque de perdre le contrôle, pas vrai ?

ames indociles

Âmes indociles – Emma Green
Styliste un peu perchée à l’âme écorchée, Calliopé décide de prendre sa vie en main et d’affronter son passé : à 22 ans, la brune révoltée retrouve Willow, l’enfant qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de la petite fille, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle. Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait déceler une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’attendait plus.


Sortie 24 Juin

breaking the ice

Breaking the Ice – Nina Loren
Paige a réalisé le rêve de sa vie : elle a enfin réussi à intégrer le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise. Mais pas si facile de soigner les joueurs stars qu’elle voyait habituellement à la télé ! Surtout que l’un d’eux, Soren, est particulièrement talentueux, mystérieux, sexy… et que le contrat de travail de la jeune femme lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur de l’équipe. Mettre leur carrière en danger n’a jamais été une option pour Paige et Soren. Alors un seul mot d’ordre : respecter les règles. Car les transgresser n’a jamais été aussi risqué.

Numérique

Sortie 04 Juin

le highlander de l'appart du dessous

Le Highlander de l’appart du dessous
Dès leur première rencontre dans un pub écossais, Lila le sait : si Reid ne lui saute pas dessus, c’est elle qui va se jeter sur lui. L’attirance entre eux est trop puissante pour qu’il en soit autrement. Mais en une nuit, tout bascule. Deux ans plus tard, Lila veut se venger de Reid et lui ne veut plus jamais entendre parler d’elle. Le problème ? La passion entre eux est toujours là, presque aussi brûlante que leur rage. L’autre problème ? Reid vient d’emménager dans l’appartement juste en dessous de chez Lila. Comment résister, quand seulement un étage les sépare ?


Sortie 11 Juin

vegas sex & secrets

Vegas – Sex & Secrets – Alexia Clemens
Joyce est la sérieuse de son groupe de copines, celle qui garde la tête froide et ne fait jamais rien sans réfléchir. Mais à Vegas, elle accepte d’envoyer valser tous ses beaux principes ! Du fun, de l’alcool, et pourquoi pas du sexe torride ? C’est ainsi qu’elle rencontre Jayden, terriblement sexy et magnétique. C’était censé être une nuit – exceptionnelle, certes ! –, une seule. Mais alors qu’elle ne pensait plus jamais le revoir, elle ne cesse de tomber sur lui… et l’alchimie est toujours aussi puissante. Alors, cap ou pas cap de tout tenter ?


Sortie 16 Juin

fucking king

Fucking King – Ella Lores
Darian est froid, sûr de lui et habitué à ce que tous lui obéissent sans poser de questions : quoi de plus normal quand on est roi ? Propulsé très jeune sur le trône de Karanie, petit royaume méditerranéen, il s’est forgé une apparence rigide et ne laisse rien ni personne l’ébranler. Mais Elsie entre comme une tornade dans sa vie, et tout se retrouve sens dessus dessous. La jeune étudiante écossaise se moque complètement du titre de souverain de Darian, des convenances et du protocole ; elle n’hésite pas à lui tenir tête et lui dire ce qu’elle pense, ce qui rend le roi complètement dingue. Leurs échanges sont aussi passionnés qu’électriques. Rien n’est possible entre eux. Rien, vraiment ?


Sortie 21 Juin

My instructor – Marion Laurent
Quand Emma rejoint l’armée, elle ne s’attend pas à tomber sur celui qu’elle a tour à tour considéré comme un frère, comme un pur fantasme puis comme un parfait enfoiré ! Malheureusement, impossible de l’éviter : Jake est son instructeur, chargé de la former au combat. Forcée de cohabiter avec lui, Emma se promet au moins une chose : lui faire regretter de l’avoir abandonnée des années plus tôt ! Mais Jake ne la regarde plus du tout comme quand elle était gamine, et la tension grimpe en flèche… Pourtant, ils ont un passé commun et des rapports hiérarchiques qui leur interdisent tout rapprochement. Vont-ils réussir à mener le combat le plus compliqué de tous pour réprimer l’attirance qui grandit entre eux ?


Sortie 26 Juin

Best SEX friends forever – Alix Parks
Quand Aliénor hérite de la maison de sa grand-mère, elle tient là l’occasion de tout bouleverser dans sa vie. Adieu, travail épuisant, secrets et inquiétudes sur son avenir sentimental ! Elle se jette à corps perdu dans la création d’un café atypique, son rêve de toujours, soutenue par ses amis… et surtout par Ben, son crush depuis le lycée. Aliénor a toujours refusé d’affronter ses sentiments pour lui car elle sait qu’une relation entre eux est impossible. Mais ce n’est pas de l’avis de Ben et il est bien résolu à la faire plier ! Aliénor tient bon, fermement accrochée à ses résolutions… jusqu’à ce que Ben emménage chez elle, dans la chambre d’à côté…


Sortie 30 Juin

hot reward

Hot Reward – Sarah Dheilm
Tirée au sort parmi des millions de gens, Angèle n’en revient pas d’avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des Etats-Unis. Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout et les membres du groupe qui la prennent pour une prostituée dès leur rencontre, les choses ne se passent pas exactement comme prévu. Et quand, Davon, le chanteur arrogant et sexy, se met à réclamer presque 24h sur 24 la présence d’Angèle dans le studio d’enregistrement, c’est la goutte qui fait déborder le vase ! Pourtant Angèle n’a pas le choix. Impossible de fuir puisqu’elle a signé un contrat l’obligeant à se prêter aux caprices du groupe.

Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu presque toutes les sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Bien plus forte que toi ! » ici. J’ai beaucoup aimé cette histoire réaliste, intense et engagée. Elle m’a autant fait rire que mise en colère. Cette romance fait passer de beaux messages et évoque des sujets importants de société. Elle est bienveillante, casse les codes et défend des valeurs importantes. C’est un appel à la tolérance, à la justice, au vivre-ensemble, à l’acceptation de soi et des autres. J’ai aussi apprécié découvrir l’envers du décor du tournage d’une série.

Mon avis sur « Campus initiation » ici. J’ai passé un super moment avec cette histoire qui commence doucement puis d’un coup, les rebondissements ne s’arrêtent plus. C’est littéralement un feu d’artifices. J’adore les romances qui se passent à l’université et celle-ci est particulièrement réussie. J’ai adoré le côté interdit qui est traité de façon vraiment inédite. Entre vengeance, trahison, mensonge, rancœurs, malentendus et secret, cette première année d’université s’annonce mouvementée.

Et mon avis sur « Breaking the ice » ici. J’ai beaucoup aimé cette lecture touchante, mystérieuse et authentique. Entre les personnages, tout évolue pas à pas. Si vous aimez les histoires où les personnages mettent du temps avant de se mettre ensemble, vous serez servis avec celle-ci. J’ai adoré l’ambiance de ce roman et sa construction. L’univers du hockey est tellement captivant. L’histoire est bien rythmée. Et la plume de l’auteure est addictive.

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Just sex & tattoos », « Le highlander de l’appartement du dessous », « Vegas – sex & secrets », « My instructor », « Best sex friends forever », et « Hot reward ».


A bientôt sur le blog.

Elsa

Un commentaire sur “Sorties éditions addictives Juin 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s