Bilan·Non classé

Bilan Mai 2021

Hello !

C’est déjà l’heure de faire le bilan du cinquième mois de l’année. On arrive bientôt à la moitié de cette année 2021. C’est fou comme le temps passe vite. Ce mois de Mai fut plutôt compliquée. Il a été marqué par la perte d’un de mes chats. Après 15 années passées avec lui, ça fait un grand vide. Ce n’est pas une période facile. D’autant que son état s’est dégradé si vite. Un mois avant, il ne montrait encore aucun signe. Mais le temps apaise la douleur. Et l’avantage, c’est que j’ai un autre chat à qui me raccrocher. Me retrouver sans animal aurait été encore plus dur. Et par chance, il ne vit pas trop mal le départ de son copain. Il est un peu perdu mais rien d’alarmant. C’est rassurant. On espère que ce second chat restera encore longtemps avec nous. Sinon côté positif, j’ai validé ma période d’essai. Je suis officiellement en CDI.


Lectures du mois
lu

J’ai lu 10 livres ce mois-ci dont un audiobook pour le moment secret. C’était d’ailleurs une relecture. Je suis contente de mon rythme de lecture en ce moment. J’ai le temps de lire tranquillement mes SP et un peu de lectures perso. Ça me convient parfaitement. Et encore une fois, j’ai eu que de belles lectures.

Coups de coeur :
Fake boyfriend, true lover / The boss next door


Achats

achats

J’ai un peu craqué ce mois-ci. Uniquement pour des livres papier. Mais je les ai tous déjà lus lors de leur sortie numérique. Je les ai juste tellement aimés que je les voulais en format papier. Du coup, ma PAL n’a pas augmenté. Elle a même un peu diminué. C’est une victoire.


Réceptions (services presses)
SP

J’ai reçu beaucoup de SP ce mois-ci. Mais j’en ai déjà lus 10. Ceux qu’il me reste à lire sont des sorties de Juin. Je suis toujours aussi à jour dans mes SP. J’en suis contente. J’ai eu différents partenaires cette fois, dont des nouveaux. Je les remercie tous pour leur confiance.


Blog
J’aime plutôt bien mon rythme de publications ici ces derniers temps. Je me dégage un peu de temps en repartageant d’anciennes chroniques à l’occasion de la sortie papier de certains livres. Ça me permet de moins me mettre de pression et d’avoir plus de temps pour lire aussi, puisque je mets pas mal de temps à écrire mes chroniques vu qu’elles sont bien détaillées. Et je n’ai pas toujours le courage de les écrire le soir après une grosse journée de boulot. Du coup forcément, il y a un peu moins de vues sur le blog. Mais ce n’est pas grave. Ce mode de publication me permet d’avoir un meilleur équilibre entre boulot/blog/lecture puis ma vie en générale. Et vous êtes malgré tout toujours présents, et de plus en plus nombreux. Je vous en remercie. J’aime toujours autant partager avec vous autour de cette passion qui nous unie tant.

Articles les plus vus :

La romance M/M

Sorties éditions addictives Mai 2021

Irish & Alpha

Fake boyfriend, true lover

The intense deal



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

A bientôt sur le blog.
Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s