Bilan·Non classé

Bilan Janvier 2021

Hello !

C’est l’heure de faire le bilan du premier mois de cette nouvelle année qui est pour l’instant un peu trop dans la continuité de 2020. Mais bon c’était prévisible. Tout ne pouvait pas se régler avec un changement d’année. Pour moi, ce mois de janvier a vraiment été compliqué. Avant, je vivais plutôt bien cette situation. Mais j’avoue que c’est de plus en plus pesant à vivre avec le temps. D’autant que maintenant je n’ai plus de travail pour m’occuper l’esprit. Du coup le temps est long. Et cette situation me bloque pour en trouver un nouveau et donc avancer un minimum dans ma vie. Cette incertitude et stagnation est vraiment dure à vivre. Je ressasse beaucoup trop. J’ai du mal à penser à autre chose. Mon cerveau ne se met presque jamais sur pause.


Lectures du mois

J’ai lu seulement 6 livres ce mois-ci. J’ai beaucoup de mal à me concentrer à cause de tout ce que j’ai évoqué au dessus. Du coup mon rythme de lecture est vraiment ralenti. C’est hyper frustrant. En plus de 5 ans, je n’ai jamais vécu cela. J’espère que ça va finir par s’arranger parce que j’ai envie de lire tellement de livres mais je n’y arrive pas. Ça joue aussi sur mon moral.

Coup de cœur : Fire biker


Achats

J’ai encore été raisonnable ce mois-ci. En même temps, peu de sorties me tentaient. Et ça m’arrange vu ma lenteur pour lire. J’ai acheté uniquement deux ebooks.


Réceptions (services presses)

Je freine un peu niveau SP en ce moment et je vais encore plus freiner en février pour pouvoir rattraper mon retard et ne pas me mettre trop de pression. Là il me reste encore deux de ces livres à lire. Je remercie encore mes partenaires pour leur confiance.


Blog

C’était un peu compliqué niveau publication ce mois-ci. J’ai eu besoin de faire une petite pause d’une semaine. C’était vraiment nécessaire pour moi. Puis j’ai moins publié puisque je ne lis plus autant qu’avant pour l’instant. Donc j’ai moins d’avis à vous partager. J’espère bien que ce n’est que passager. Malgré tout, vous avez toujours été aussi présents puisqu’on a quand même atteint les 3500 vues. C’est vraiment super. On se rapproche des 100 000 vues. Alors merci beaucoup. Ça me donne le sourire et me fait du bien au moral. J’en ai besoin en ce moment.

Articles les plus vus :

La romance M/M

Sorties éditions addictives Janvier 2021

Foutu coloc !

Just don’t mention it – DIMILY tome 4

Imprévisible boss



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

A bientôt sur le blog.

Elsa

4 commentaires sur “Bilan Janvier 2021

  1. Bon courage ! Je comprends ce que tu vis et cela n’est pas facile…
    En tout cas, bon bilan tout de même et j’espère que février soit plus joyeux 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s