Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Octobre 2020

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme d’octobre des Editions Addictives. Et encore une fois, il est complètement dingue.


Papier

Sortie 01 Octobre

no rules

No Rules – Anita Rigins
À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ? Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile ! Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?


Sortie 08 Octobre

le voisin parfait est un enfoiré

Le voisin parfait est un enfoiré – Camilla Simon
Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le respecte et le craint… sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader ! Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre le désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante… Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?


Sortie 15 Octobre

Just 17

Just 17 – Emma Green
Onze ans les séparent. Mais la morale ne peut rien contre l’amour. Elle est bien plus que son élève. Il lui est formellement interdit. Elle a tout à apprendre. Il a tant à perdre… Elle n’a que 17 ans. Mais elle sait ce qu’elle veut : lui.


Sortie 29 Octobre

secret stepbrother

Secret Stepbrother – Erin Graham
Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie. Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation. Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie. Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie. Un seul écart, et le deal est rompu. Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur. Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite. Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.


Numérique

Sortie 05 Octobre

Bastard of the year

Bastard of the Year – Ana Scott
Dante est dominateur, sûr de lui, farouchement indépendant… Hors de question de révéler ses failles et ses blessures à qui que ce soit ! Sauf qu’il vient d’échapper de peu à la mort dans un accident d’avion, et qu’il a besoin de soins, d’une infirmière à domicile. Quand Blanche débarque dans son palace grec, elle sait déjà qu’il va tout tenter pour la faire fuir. Mais il ignore qu’elle a encore plus de caractère que lui ! Et lorsqu’en plus, le désir et la passion s’en mêlent, l’affrontement n’en devient que plus savoureux…


Sortie 10 Octobre

Obsess Me – Laura Black
Chenoa fuit la scène, la célébrité et les souvenirs douloureux. Alors, quelle n’est pas sa surprise de voir Ciaran sonner à sa porte ! Membre de son ancien groupe de rock, il vient la convaincre de participer à un ultime concert. Chenoa refuse tout net, terrifiée à l’idée d’affronter son passé, mais aussi bouleversée par le désir puissant que lui inspire Ciaran. D’autant plus que le rockeur refuse de la laisser filer une deuxième fois et qu’il est prêt à tout pour la faire craquer !


Sortie 14 Octobre

my war

My War – Liv Stone
Sasha fait tout pour se tenir à l’écart des Horsemen of the Apocalypse : elle ne veut pas entendre parler de bikers… et surtout pas de War, le plus dangereux et charismatique d’entre eux ! Alors, quand elle est missionnée par son patron pour aller mettre des bâtons dans les roues des Horsemen, elle a juste envie de s’enfuir en courant – ou de balancer la crosse de son revolver contre la tempe de ce foutu biker aux yeux noisette ! Mais lorsqu’elle se retrouve impliquée dans une guerre de clans qui la dépasse, elle sait qu’elle va devoir choisir son camp : celui de la raison, ou celui de l’homme qui risque d’enflammer son cœur… et sa petite culotte !


Sortie 19 Octobre

Touchdown – Sonia Birdy
Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n’engagent que les imbéciles qui veulent bien y croire. Alors, contrairement aux autres filles du campus, les garçons ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Sa mère était une éternelle amoureuse, Rocky ne sera jamais comme elle. Ça, elle se l’est promis ! Mais, lors d’une rare soirée étudiante qu’elle s’accorde avec ses deux meilleures amies, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré d’Harvard pour jouer comme wide reciever dans l’équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Il est beau, sexy, avec un sourire qui met le feu à votre petite culotte. Il est le genre de mec inaccessible qui ne s’attache pas. Le parfait candidat pour un « one night stand ». Une nuit de sexe sans attache, sans complication, c’est ce qu’ils cherchent tous les deux. Problème ! L’alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.


Sortie 24 Octobre

l'insupportable inconnu de Noel

L’insupportable inconnu de Noël – Lili Malone
Elodie est indépendante, libre, et elle veut profiter de la vie comme elle l’entend ! Son dernier coup de tête ? Des vacances à la montagne avec ses meilleures amies, Amanda et Kelly L’imprévu ? Le chalet est déjà occupé par Luc et ses potes. Et entre Elodie et Luc, c’est électrique dès la première seconde ! Au programme des vacances : confrontation, sensualité et boules de neige… La guerre est déclarée, tous les coups sont permis ! Et si c’était le désir qui sortait vainqueur ?



Alors certains de ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu toutes les sorties papier ce mois-ci, lors de leur sortie numérique.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « No rules » ici. Cette histoire est vraiment intense et émouvante. Mon cœur a fait des bonds. Cette romance est si bien construite, tellement addictive et riche en rebondissements jusqu’à la dernière page. Je ne m’attendais pas à vivre tant d’émotions en me lançant dans la lecture de ce livre. J’ai vraiment été agréablement surprise. L’auteure n’épargne vraiment pas ses personnages. Je me suis beaucoup attachée à eux. Ils m’ont touché en plein cœur.

Mon avis sur « Le voisin parfait est un enfoiré » ici. J’ai passé un agréable moment avec cette histoire légère, drôle et rafraichissante. Malgré tout, je m’attendais à ce que ça soit plus explosif entre les personnages. Mais je pense que c’est moi qui au final en attendait trop avec un tel titre. C’est vraiment une histoire sans prise de tête et plutôt addictive.

Mon avis sur « Just 17 » ici. Ce livre est un petit bijou. L’histoire est vraiment originale dans son déroulement. C’est ce que j’aime avec ces auteures, elles apportent toujours un petit plus supplémentaire à un sujet qui peut sembler déjà vu. Le rythme du roman est juste parfait. Tout se fait petit à petit au fil des pages entres les personnage. Ça rend leur histoire encore plus crédible. Cette histoire est intense, compliquée, touchante mais en même temps elle a sa dose de légèreté qui fait du bien. Les personnages secondaires sont multiples et apportent beaucoup à l’histoire. Plein de sujets importants sont traités à travers eux.

Et mon avis sur « Secret stepbrother » ici. J’ai eu un coup de cœur pour ce roman authentique, plein de sentiments et mystérieux. Cette histoire réunie les deux thèmes que j’aime le plus en romance : amour interdit et colocation. Ce sont des thèmes maintes fois abordés mais Erin a su y ajouter sa touche personnelle. J’ai littéralement dévoré cette histoire. Des thèmes forts sont évoqués dans ce roman, notamment celui du deuil. Et les personnages sont attachants.

Vous pourrez retrouver mon avis sur certaines sorties numériques tout au long du mois : « Bastard of the year », « My war », « Touchdown » et « L’insupportable inconnu de Noël ».



A bientôt sur le blog.

Elsa

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Octobre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s