Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Août 2020

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme des sorties du mois d’Août des Editions Addictives. Et c’est le mois de lancement de la collection poche ! Je l’avais repérée depuis un moment et je l’attendais avec impatience. Ce programme est vraiment fou.

 

Poche

Sorties 13 Août

corps impatients

Corps impatients – Emma Green

Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend… et de s’occuper d’elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du professeur McLove.

your game my rules

Your game, my rules – Chloé Wilkox

Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d’une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route. Le sexe ? Pour une nuit uniquement. L’amour ? Une chimère dangereuse et inutile. Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage. Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus. Seul problème : ils n’avaient pas le droit de se rencontrer.

L'inconnu de l'ascenseur & moi

L’inconnu de l’ascenseur & moi – Sophie S. Pierucci

Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu, elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon et, en plus, il est sarcastique ! Ils échangent des piques, s’agacent et découvrent qu’ils vivent sur le même palier. Ça promet ! L’attirance est puissante, irrésistible… pourtant il la fuit. Tout les oppose, il a des secrets et un passé qu’il préfère cacher. Mais Charlyne est curieuse, déterminée… et très troublée. Tous les moyens sont bons pour qu’il baisse la garde, et le mystérieux inconnu n’est pas au bout de ses surprises. Charlyne est capable de tout, et bien plus encore !

 

Numérique

Sortie 05 Août

coloc avec mon boss

Coloc avec mon boss – Erin Graham
Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge. Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien. Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer. Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée… Marché conclu ?

 

Sortie 10 Août

crazy wedding

Crazy Wedding – Mila Marelli
Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler ! Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, un alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cérémonie ! Et au milieu de tout ça, il y a un mariage à organiser… Ça promet !

 

Sortie 14 Août

campus affair

Campus Affair – Eugénie Dielens
Matt est insolent, sexy, il se fout des règles et des convenances… Et il est déterminé à séduire Sarah. Mais Sarah refuse de céder. C’est interdit et surtout, cela pourrait lui coûter son avenir ! Pourtant, Matt ne baisse pas les bras : de baisers dangereux en plein amphi en soirées clandestines, il l’entraîne dans un jeu de séduction irrésistible…

 

Sortie 19 Août

Lost Soldier – Romy Cole
Ex-militaire, blessé, dangereux : Deacon n’a plus confiance en rien ni personne. Les femmes, c’est comme l’alcool : un moyen de passer le temps et d’oublier pendant quelques heures. Et quand il est obligé de bosser comme bénévole dans un refuge pour pitbulls, il voit rouge. Laver des cages et promener des bestioles, très peu pour lui ! Sauf que Sawyer, sa patronne, refuse de le laisser se défiler. Elle est têtue, lumineuse, aussi grande gueule que lui… Et elle pourrait bien lui redonner goût à la vie.

 

Sortie 24 Août

big little secret

Big Little Secret – Anne Ferra
Une journée horrible aux urgences couronnée par la découverte de son mec au lit avec une autre… Mia voit rouge et plaque tout ! Adieu le Texas, bonjour Los Angeles ! Un peu infirmière, un peu serveuse, mais surtout danseuse, avec une seule règle : pas de prise de tête ! Seulement, elle n’avait pas prévu de tomber sur Adam. Le rockeur sexy appartient à son passé… et ça aurait été plus simple qu’il y reste ! De confrontations enflammées en étreintes interdites, ils ont tout à perdre… ou tout à gagner.

 

Sortie 29 Août

my rules

My Rules – Anita Rigins
Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…

 

Alors certains de ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu deux des sorties poche lors de leur sortie broché ou numérique il y a plusieurs années maintenant.
Vous pouvez retrouver mon avis sur « Corps impatients » ici. Soyez indulgents, c’était une de mes premières chroniques. Moi je suis toujours contente de voir mon évolution.

Et vous pouvez retrouver mon avis sur « L’inconnu de l’ascenseur & moi » ici. Ce livre est vraiment une merveille. J’ai trouvé l’histoire originale. L’auteure nous offre un récit rythmée mêlé d’émotions toutes plus différentes les unes des autres. J’ai ri devant le sarcasme des personnages. J’ai eu le cœur brisé. J’ai frissonné devant d’horribles scènes. Jusqu’au bout, j’ai eu peur pour Charlyne et Matthew.

Vous pourrez retrouver mon avis sur toutes les sorties numériques tout au long du mois. Je n’ai pas pu résister. Je suis trop faible.

 

A bientôt sur le blog.
Elsa

7 commentaires sur “Sorties éditions addictives Août 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s