Bilan·Non classé

Bilan Août 2020

Hello !

C’est l’heure de faire le bilan du mois d’août. Un mois partagé entre boulot et une petite semaine de vacances encore une fois. C’est d’ailleurs pour cela que vous ne m’avez pas vu ici la semaine dernière. Je suis partie à la mer avec ma nièce et ma mère. Et c’était vraiment trop chouette. Mais c’est passé trop vite. Désormais, je suis de retour chez moi pour ma dernière semaine de vacances avant d’attaquer mon dernier mois de travail dans mon entreprise actuelle.


Lectures du mois

J’ai lu 10 livres ce mois-ci. Sachant que je n’ai pas lu durant plus d’une semaine vu que j’ai profité à fond de ma nièce, c’est vraiment pas mal. D’autant que j’ai eu que de jolies lectures. J’ai tout de même pas mal de SP qui m’attendent. J’espère pouvoir rattraper un max mon retard cette semaine.

Coups de coeur : Amazone squad / Fucking love tome 6


Achats

J’ai été très raisonnable ce mois-ci vu que je n’ai acheté qu’un ebook. Il y avait très peu de sorties en même temps. C’est ma PAL qui est contente, même-si je n’ai pas encore eu le temps de lire ce roman. J’espère que ce sera le cas bientôt.

renouveau


Réceptions (services presses)

J’ai encore une fois reçu tout plein de jolis ebooks. Je remercie mes partenaires pour leur confiance, aussi bien les nouveaux que les anciens.


Blog

J’ai eu un bon rythme de publication jusqu’à mon départ en vacances vu que j’ai décidé de prendre une semaine de vraies vacances. Et ça m’a vraiment fait du bien de couper un peu, même si j’adore passer du temps ici. Je vous remercie encore une fois pour votre présence, même quand je ne suis pas forcément active. Vous êtes géniaux. Nous avons encore atteint les plus de 3000 vues ce mois-ci. Et on a fêté les 4 ans du blog il y a quelques jours. C’est fou comme le temps passe vite. J’espère que ce n’est que le début encore puisque je m’épanouie vraiment dans cette aventure.

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Août 2020

La romance M/M

Initiation with my enemy

Coloc avec mon boss

Just don’t mention it – DIMILY tome 4



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

A bientôt sur le blog.

Elsa

6 commentaires sur “Bilan Août 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s