Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Mars 2020

Hello !

C’est l’heure de découvrir les sorties du mois de Mars des Editions Addictives. Et on ne risque pas de manquer de lectures encore !

 

Papier

 

Sortie 05 Mars

mon insupportable boss

Mon insupportable Boss – Charlie Lazlo

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable. Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur. Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin. Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat. Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister. Peu importent les conséquences…

 

Sortie 12 Mars

austin breathe with ùe

Austin : Breathe with Me – Kaly Swann

Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas ! Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch grandiose… Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde. Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cow-boy aussi sexy qu’agaçant ! Entre eux, c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !

 

Sortie 19 Mars

immoral

Immoral – Chloe Wilkox

Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts. Sauf avec Izzie. Sa future demi-soeur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider. Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées. Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias… Mais comment résister ? Des émotions à fleur de peau, une énergie brute, une histoire inoubliable. Un amour intense, inévitable… impossible. Des sentiments contradictoires, une plume sensible, un tourbillon amoureux qui balaie tout sur son passage !

 

Sortie 26 Mars

games of desire

Games of Desire – Laura Black

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco. Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile, et les femmes, des partenaires d’une nuit. Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle. Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver un témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival. Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

Numérique

 

Sortie 03 Mars

recherche coloc

Recherche Coloc – Emma Green

Il y a Brody, l’architecte sexy ; Dermot, le prof de philo en slip ; Charlotte, l’amie des bêtes mais pas des gens ; Callum, le rugbyman malentendant ; Elif, la boulimique de romances ; et Maeve, qui préfère collectionner les mecs plutôt que les livres. Au milieu de ces colocataires fantasques et parfois invivables, Ada la solitaire va devoir répondre à trois questions existentielles et plutôt urgentes : Comment survivre dans cette maison de fous ? Comment reconstruire sa vie à Dublin, quinze ans après son départ forcé ? Et comment ne pas tomber amoureuse de Brody Gallagher, le bel Irlandais qu’elle a embauché pour rénover l’appartement de son enfance ? Mais à part ça, tout va bien.

 

Sortie 07 Mars

indocile & sauvage

Indocile & sauvage – Ella Lores

Jack est solitaire, impulsif et déterminé à ne laisser personne entrer dans sa vie. Rachel est ambitieuse, sophistiquée et vit à mille à l’heure. Ils n’ont rien en commun, mais sont obligés de travailler ensemble sur un dossier épineux. Pourtant, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu. Ennemis le jour, amants la nuit… Sortiront-ils unis ou détruits de ce double jeu ?

 

Sortie 12 Mars

fauve

Fauve – Izia Soley

Shilow est sombre, dur, mystérieux. Il n’a de comptes à rendre à personne, et ça lui convient très bien. Les filles ? Il les garde quelques heures dans son lit, jamais plus. Et si elles s’attachent, tant pis pour elles. Sauf qu’avec Méléri, c’est différent. Il l’a connue enfant, elle est devenue femme. Elle était discrète, elle ose lui tenir tête. Et surtout, le désir qui les consume est brutal, brûlant… irrésistible. De défis en défis, d’affrontements en étreintes passionnées, qui cédera le premier ?

 

Sortie 18 Mars

boss me around

Boss Me Around – Zoé Murat

Quand Hazel obtient un stage d’assistante juridique à Brevitz&Co, elle ne se fait pas d’illusions : elle va sûrement être préposée aux cafés. Pourtant, ses certitudes s’évaporent lorsqu’elle rencontre Cole Parker, l’avocat brillant mais peu conventionnel pour qui elle va travailler… sur le plus gros dossier du cabinet ! Et le plus brûlant… S’ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation entachée de Brevitz&Co. S’ils perdent… ils perdent tout. L’enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial, qui lui envoie des signaux contradictoires : très mauvaise idée ! Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l’ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?

 

Sortie 25 Mars

will you play with me

Will you play with me ? – Delhia B. Bouvier

Bad boy fêtard, musicien séducteur, Mathieu savoure une vie d’insouciance… jusqu’à la connerie de trop. Forcé de quitter les Etats-Unis pour Paris, il est déterminé à laisser son passé derrière lui et à se concentrer sur la musique. Il n’avait pas prévu de rencontrer Lexie. Elle est danseuse, farouche, lumineuse, et ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Les étincelles fusent entre eux, les piques aussi, le désir devient incontrôlable…

 

Sortie 30 Mars

soen

S.O.E.N. : Solitaire, généreux, envoûtant, naturel – Fanny Twice

Soen est solitaire, sombre et mystérieux. Il comprend les chevaux mieux que personne, ne se fatigue pas à parler aux cavaliers. Sauf que Livia en a décidé autrement. Elle est curieuse, solaire, et veut tout savoir de cet homme aussi intriguant qu’intimidant. Soen voudrait l’empêcher de faire voler en éclats le fragile équilibre de sa vie… mais il est incapable de résister. Tout les sépare, ils n’ont rien à faire ensemble… mais chacun est pour l’autre le plus beau défi de sa vie.

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ?
Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu deux des livres qui sortent en papier ce mois-ci, lors de leur sortie numérique.
Vous pouvez retrouver mon avis sur « Austin : breathe with me » ici. J’ai passé un merveilleux moment avec cette histoire douce, mystérieuse, riche en émotions et pleine de sarcasmes. Le suspense est à son comble grâce aux petites brides du passé des personnages que l’on découvre de chapitre en chapitre. Le cadre de l’histoire et l’ambiance m’ont vraiment séduite. Le dépaysement est garanti. Et les personnages sont vraiment attachants.
Et mon avis sur « Immoral » ici. J’ai eu un petit coup de coeur pour ce roman émouvant, intense et si prenant. Le sujet est certes déjà vu mais Chloé a su y apporter sa petite touche qui change tout. J’ai adoré les messages qu’elle fait passer à travers ce roman. De multiples sujets forts sont traités, comme celui de la difficulté à accepter sa belle-mère ou son beau-père, de trouver sa place dans cette nouvelle famille. C’est une très jolie histoire d’amour, de famille et d’amitié qui m’a complètement conquise.
Vous pourrez retrouver mon avis sur « Mon insupportable boss » sur le blog ce mois-ci. Et en numérique, je compte lire « Fauve », « Boss me around », « Will you play with me ? » et « S.O.E.N. ».

A bientôt sur le blog.
Elsa

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Mars 2020

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s