Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Juin 2019

Hello !

C’est l’heure de découvrir les sorties du mois de Juin des éditions addictives. Et je peux déjà vous dire que j’ai eu beaucoup de mal à faire mon choix ce mois-ci tellement presque toutes les sorties me tentent !

 

Papier

 

Sortie 06 Juin

insupportable coloc

Insupportable coloc – Intégrale – Jeanne Pears
Dominica est indépendante et fière, déterminée à mener sa vie comme elle le veut. Elle sait qu’elle se met en danger, beaucoup trop, mais refuse d’écouter la voix de la raison. L’arrivée de Rim – imposé par sa colocataire – dans leur appartement va tout bouleverser ! Il est mystérieux, sombre, intrusif… et l’attire irrépressiblement. Mais aucun des deux ne veut s’attacher ni faire confiance. Il est donc hors de question de craquer. Résister à la tentation n’aura jamais été aussi compliqué…

 

Sortie 13 Juin

ta peau contre la mienne

Ta peau contre la mienne – Intégrale – Flore Valier

Roxane vient tout juste de se faire embaucher dans une grande maison d’édition parisienne. Sa première mission ? Prendre en charge la biographie de Clay Messager, footballeur star. De confidences en souvenirs d’enfance, de soirées branchées en séances d’entraînement, la relation entre l’éditrice et son auteur va doucement glisser vers un terrain dangereux ; car Clay et elle appartiennent à deux univers totalement différents, et la jeune femme est persuadée qu’une liaison entre eux deux n’a aucun avenir. Mais Clay n’a pas dit son dernier mot.

 

Sortie 20 Juin

alpha player

Alpha Player – Intégrale  – Julie Huleux
Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première ! Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça. Alors, après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible. Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille et la rend folle ! Mais dans le fond, ce n’est qu’un rôle et c’est pour de faux. Pas vrai ?

 

Sortie 27 Juin

delicious

Delicious – Intégrale – Juliette Brunel
Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro ! L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre. Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable… il la rend folle ! Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre. Drea voudrait résister, mais l’attirance est trop forte. Pourquoi est-ce aussi compliqué ?

 

Numérique

 

Sortie 03 Juin

the horsemen ride

The Horsemen Ride – Conquest – Intégrale – Liv Stone

Conquest n’a peur de rien ni de personne. Membre du redouté gang des Horsemen of the Apocalypse, il en est même l’un des leaders. Il dirige ses hommes d’une main de fer, sans jamais reculer face au danger ni se laisser déstabiliser. Alors menacer et torturer Selena pour obtenir des réponses sur la disparition de l’un des siens, ça devrait être facile. Mais la jeune femme change les règles, qu’il le veuille ou non. Même séquestrée, désorientée et angoissée, elle le trouble autant que lors de la nuit torride qu’ils ont partagée quelques semaines avant son enlèvement… Et si Conquest baisse la garde, il risque sa vie et celle de tous les siens…

 

Sortie 07 Juin

mon initiation

Mon Initiation – Intégrale – Louise Valmont

Dès son premier jour à Columbia, Margo est déterminée à profiter de la vie étudiante. Les fêtes, les sororités avec sa meilleure amie, elle ne veut rien rater ! Et tant pis si Will, son grand frère trop protecteur, vit sur le campus, il ne l’empêchera pas de s’amuser ! D’ailleurs, en lui rendant visite, Margo tombe nez à nez avec son coloc… Kay est sexy, moqueur, sensuel, le bad boy rebelle qu’elle devrait à tout prix éviter… Mais auquel elle est incapable de résister ! Même s’il bouleverse complètement son équilibre et tout ce qu’elle croyait savoir…

 

Sortie 12 Juin

touche-moi

Touche-Moi – Intégrale – Lily Tortay
Chris est sculpteur, ombrageux et renfermé. Il refuse de laisser qui que ce soit entrer dans son univers. Et quand Iris doit photographier ses œuvres pour un reportage, c’est le clash immédiat. Elle est curieuse et déterminée, lui est aussi intrigant que désagréable… Iris va plonger dans un monde de mystères, de mensonges et de secrets, où elle risque bien de se perdre…

 

Sortie 17 Juin

ps oublie moi

PS : Oublie-moi – Intégrale – Emma Green

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire. Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar… Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup. Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

 

Sortie 21 Juin

img_9749

Love Temptation : Sex Friends – Intégrale – Laurie Eschard
Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher. Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable ! Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter. Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments ! La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit. Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?

 

Sortie 25 Juin

Initiation with my boss

Initiation with my boss – Intégrale – Megan Harold

Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l’arrêter ! Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy… Et surtout, c’est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille ! Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale. Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.

 

Sortie 29 Juin

under control

Under Control – Intégrale – Marie Hayle
Tyler Cole est respecté, secret et froid. Rien ni personne ne lui résiste, il impose ses décisions dans chaque aspect de son existence. Quand Samantha fait irruption dans sa vie, il croit pouvoir la soumettre aux mêmes règles que les autres, l’utiliser et la garder à distance avant de la jeter. Il n’avait pas prévu qu’elle se révèle être une adversaire à sa mesure… Elle le bouleverse, le trouble, et lui donne envie de croire à ses sentiments interdits… Est-il prêt à baisser les armes pour elle ?

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ? Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu deux des livres qui sortent en papier ce mois-ci, lors de leur sortie numérique. Vous pouvez retrouver mon avis sur « Insupportable coloc » ici. J’avais bien aimé cette lecture plutôt originale, touchante et riche en rebondissements. La romance se met en place tout doucement au fil des pages. Par moment, j’ai du coup trouvé qu’il y avait malgré tout quelques petites longueurs et répétitions. Mais j’ai passé un bon moment avec les personnages quand même. Et vous pouvez retrouver mon avis sur de « Alpha player » ici. Cette histoire m’a autant fait rire que touché. Ce roman évoque des sujets forts pas souvent abordés dans les romances. Et la plume de l’auteure est super addictive. C’est le genre d’histoire sans trop de prise de tête à lire pour passer un bon moment.
Au niveau des sorties numériques, vous pourrez retrouver mon avis sur le blog tout au long du mois sur « The Horsemen Ride – Conquest », « Mon initiation », « PS : oublie-moi » et « Love temptation ».

 

A bientôt sur le blog.
Elsa

8 commentaires sur “Sorties éditions addictives Juin 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s