Auteure : Liv Stone
Editions : Addictives
Résumé :
Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout. Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis ! Quoique… Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens. Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?
Service presse
Avis :
Hello !
On se retrouve aujourd’hui pour mon avis sur un nouveau livre paru récemment sur les éditions addictives qui me faisait du l’œil. Pour tout vous dire, je suis amoureuse de l’homme sur la couverture haha. Merci à Carole des éditions addictives pour l’envoi de ce service presse.
Alaska a 23 ans et vit à Boston. Elle est étudiante en archéologie et serveuse dans un bar. Elle entame sa première année de thèse. Elle vit en colocation avec sa meilleure amie Cassie. Lors d’un de ses services au bar qui s’annonçait comme les autres, son regard va croiser celui de Jay. Et l’attirance va être immédiate face à ce beau brun bronzé aux yeux bleus. Alaska perd tous ses moyens. C’est la première fois qu’un homme lui fait vraiment de l’effet. Leur rencontre est pour le moins embarrassante mais ils vont finalement passer la nuit ensemble.
Cette nuit va bouleverser Aly. Elle qui n’avait encore jamais été satisfaite sexuellement se retrouve toute chamboulée par toutes les sensations nouvelles que lui a fait découvrir Jay lors de cette nuit unique. Pour une fois, Aly s’est livrée à un homme sans réserve. Mais le lendemain, tout sera terminé. Sauf qu’Aly a du mal à passer à autre chose. Cette folle nuit tourne en boucle dans sa tête. Elle est perdue. Et si aucun autre homme que lui n’arrivait à lui donner à nouveau du plaisir ? Recroisera-t-il un jour sa route ? Qui est vraiment ce Jay ?
Aly est une femme mystérieuse. On sent qu’un poids pèse sur ses épaules. Qu’une peur ancienne la freine dans sa vie de tous les jours. L’amène à garder les gens à distance. L’empêche de profiter pleinement de la vie et de toutes les perspectives, déterminantes pour son avenir, qui s’offrent à elle comme de partir en Egypte pour des fouilles. Elle s’enferme dans sa routine rassurante. Mais sa prof, avec qui elle partage une relation particulière, est bien déterminée à la faire changer d’avis.
Ce premier volume m’a littéralement conquise. J’ai tout aimé. Les personnages sont captivants. L’intrigue est dingue. Je me pose tellement de questions sur le passé d’Alaska et sur la personnalité de Jay. Aux premiers abords, il nous parait charmant et bienveillant mais il a aussi ses secrets.
L’univers qui tourne autour de l’archéologie est fascinant. Je trouve l’histoire assez originale. Et j’y adhère complètement. L’auteure nous plonge directement dans l’histoire. Je pourrais vous en dire tellement plus mais je ne veux surtout pas vous gâcher le suspense. Ce premier volume est très rythmé et déjà riches en révélations. J’ai hâte de lire la suite.
Note : 5/5
Elsa
Un commentaire sur “Sex & lies – vol 1/6”