Chroniques·Non classé

Always you – vol 3/6

Auteure : Megan Harold

Editions : Addictives

 

Résumé :

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule. Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite de ce livre qui pour l’instant ne cesse de me surprendre dans le bon sens. Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

La fin du second volume était pour le moins explosive. C’est une Flora paniquée que l’on retrouve dans ce volume. Elle se pose de plus en plus de questions sur le passé trouble et dangereux d’Alex. Et elle est bien déterminée à obtenir enfin des réponses.

De son côté, Alex reste serein et étrangement calme malgré son passé plus présent que jamais. Il se terre dans son silence et essaye tant qu’il peut de tenir sa société debout malgré les sales affaires à son sujet qui refont surface. Qui lui en veut ? Arrivera-t-il à renverser la tendance ? A sortir de cette impasse pour enfin avancer ? Prendra-t-il enfin ses responsabilités ou fuira-t-il de nouveau ? Le poids du silence pèse sur ses épaules.

« J’essaie de me persuader que je n’ai pas à éprouver ce que je ressens pour toi, Flora, à m’interdire même d’y penser. Mais je ne peux pas ! C’est plus fort que moi ! Je ne regrette rien de nos nuits, j’adore te prendre dans mes bras, être avec toi est un pur bonheur. Tu ne peux pas savoir tout ce que j’ai traversé dans cet exil, cette solitude… Tu me fais un bien énorme ! Mais je dois en terminer avec mes histoires personnelles pour pouvoir m’occuper de toi, de nous… »

Leur attirance est toujours aussi forte. Mais deux gros murs les empêche d’être ensemble : le passé d’Alex et la culpabilité de Flora face aux sentiments qu’elle ressent. De nouvelles vérités bouleversantes vont lui être révélées et remettre tout en cause. Alex semble déterminé à faire tomber tous les obstacles qui s’imposent à eux mais à quel prix ? Et si l’histoire se répétait ? Se confiera-t-il un jour sur la cause de sa fuite ? Flora a du mal à baisser sa garde face à tous ses secrets. Elle n’arrive pas à sa voir quel homme se trouve en face d’elle. Un homme généreux et attentionné ou un homme froid, fermé et secret ?

« Chacun de nous essaie de s’empêcher d’aller vers l’autre, met tout en oeuvre pour ne pas se laisser aller, mais aucun de nous n’y parvient. Et il arrive que lutter ne serve plus à rien devant l’évidence des sentiments, même quand ils sont prudents. »

J’ai encore une fois adoré ce volume. Ce livre à tous les ingrédients qu’il faut pour plaire. Des personnages attachants et mystérieux. Du suspense. Et une plume si addictive. Alex est une vraie énigme. Un jour, c’est l’homme idéal. Le suivant, il est complètement renfermé et n’inspire pas forcément confiance. Son passé m’intrigue tellement. Qui est-il vraiment ? La fin nous laisse de nouveau sur une révélation inattendue. Une épée de Damoclès plane au dessus d’Alex et Flora. Finiront-ils par être heureux ensemble ? J’ai vraiment hâte d’avoir la suite.

Note : 4,5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s