Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Janvier 2023

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Janvier des éditions addictives. Et on peut dire qu’on va commencer l’année en beauté avec eux ! En plus, pas mal de changements s’annoncent cette année pour les éditions addictives, notamment des romans qui sortiront directement en papier et des couvertures différentes. J’ai super hâte de vivre cette nouvelle année avec eux. Les futures sorties s’annoncent dingues !


Papier

Sorties 12 Janvier

my fake boyfriend

My Fake Boyfriend – Marion Laurent
Éternelle romantique, April est une actrice qui enchaîne les publicités au lieu des premiers rôles. Matt, quant à lui, est un riche trader aux allures de Thor qui fuit l’amour comme la peste. Quand ils se rencontrent dans les rayons d’un grand magasin, Matt sort d’une conversation téléphonique avec sa mère. Tous les ans, à la Saint-Valentin, c’est la même histoire ! Elle lui met la pression pour qu’il vienne accompagné au repas de famille. Sauf que cette année, il a dit oui. Lorsqu’il croise le regard d’April, Matt croit avoir trouvé la solution idéale pour faire illusion auprès des siens et être tranquille. Il fait une proposition à la jeune femme : jouer le rôle de sa petite amie. La date d’expiration est claire : le 14 février au soir. Seul problème, April risque de prendre son rôle un peu trop à cœur… Saura-t-elle abattre les barrières que Matt s’est fixées ?

love lessons poche

Love Lessons – Liv Stone
Alaska a vécu l’enfer. Aujourd’hui, elle est étudiante, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. Jasper est un professeur britannique séduisant… Et c’est aussi l’ennemi de Joan Bates, la femme à qui Alaska doit tout, absolument tout. Succomber à Jasper, ce serait trahir Joan, et ça, il n’en est pas question pour Alaska. En plus, il est arrogant et insupportable ; aucun risque qu’elle change d’avis ! Mais quand l’interdit s’oppose à une attirance aussi forte, peut-on vraiment résister ?


Sortie 19 Janvier

elite fighter papier

Elite Fighter – Sarah Dheilm
Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête ! Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas ! Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible. Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…


Sorties 26 Janvier

arrogant rider papier

Arrogant Rider – Gaëlle Sage
Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff. Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker ! Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs. Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant ! Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

the new york office

The New York Office – Zoé Murat
Hazel, jeune stagiaire, a la surprise de devoir travailler avec Cole Parker, avocat brillant mais peu conventionnel, sur un dossier brûlant. S’ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation du cabinet. S’ils perdent… ils perdent tout. L’enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu’elle n’a pas droit à l’erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial : très mauvaise idée ! Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l’ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?


Numérique

Sortie 04 Janvier

nothing else matters

Nothing Else Matters – Virginia Bax
Après une énième frasque, Charlie, célèbre acteur américain, doit se mettre au vert pour fuir les paparazzi et redorer sa réputation. Il débarque alors incognito, en pleines montagnes basques, dans un gîte tenu par la râleuse Ihintza. Elle le déteste d’être aussi charmant et attirant ! Pourtant quand il lui propose un contrat d’un genre particulier, elle saute sur l’occasion car c’est, de son côté, l’opportunité de fuir un ex un peu trop encombrant. Entre la jeune Française et la star s’engage alors un jeu du chat et de la souris… qui promet d’être intense !


Sortie 11 Janvier

the dark side of love

The Dark Side of Love – Lily Orion
À 28 ans, Liz peine à s’épanouir dans son métier de designeuse et tente de se remettre d’une déception amoureuse. Pour conjurer le sort et reprendre confiance en elle, la jeune femme décide de sortir et de succomber au premier venu. Mais quel premier venu ! Elle ne s’attendait certainement pas à devenir la captive d’un des plus gros trafiquants d’armes du pays. Saul a l’habitude de diriger son monde à la baguette et, lorsqu’il rencontre Liz, il n’a plus qu’une idée en tête : la faire sienne. Malgré leur attirance réciproque, Liz ne veut pas céder à son ravisseur tant que ce dernier agira comme un animal. Arrivera-t-elle alors à dompter ce lion indocile ou Saul la gardera-t-il à jamais prisonnière ?
TW : viol, violence, torture, armes à feu. Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.


Sortie 18 Janvier

Dare to love

Dare to Love – Ada Wildotter
Quand Hortense annule ses fiançailles et revient à Vanléon pour recommencer sa vie à zéro, elle ignore ce qu’est devenu Paul. Dix années se sont passées depuis cette soirée où tout a basculé, où leur lien – cette amitié qu’elle croyait indissoluble – s’est brisé pour de bon. Dix années qu’elle ne l’a pas vu, que son prénom est banni des conversations familiales, qu’elle agit comme s’il n’avait jamais existé. Dix ans, c’est sûrement suffisant pour retourner incognito dans la ville qui l’a vue grandir. C’est même assez pour oublier, cicatriser et avancer, n’est-ce pas ? Oui. Hortense en est convaincue : Paul n’est plus un problème. Il n’est plus rien d’ailleurs. Alors, pourquoi est-elle en train de détaler après avoir croisé son regard sur la place bondée de Vanléon ?


Sortie 25 Janvier

coloc à grey mountain

Coloc à Grey Mountain – Clara Nové
Désirée a tout pour être heureuse : une famille qui l’aime, une meilleure amie incroyable et un appartement à New York. Pourtant, quelque chose lui manque. Probablement parce que, adoptée à l’âge de 3 jours, elle ne sait rien de ses origines. Aussi, quand elle apprend qu’elle hérite, dans le Colorado, de la moitié d’un ranch légué par Kelly Grey, sa mère biologique dont elle ignore tout, elle est folle de joie. Ce qu’elle n’a pas prévu, c’est qu’elle va devoir composer avec Lewis, le ténébreux cowboy à qui Kelly a eu la bonne idée de léguer l’autre moitié du ranch ! Or, Lewis a beau être à tomber, il n’est pas le plus docile des étalons de Grey Mountain… Pourtant, face au voisin avide d’agrandir son territoire, il va bien falloir réunir ses forces pour défendre le domaine… Entre le cowboy et la New-Yorkaise, ça risque de faire des étincelles !



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu trois des sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur le premier volume de « Love lessons » ici. Cette histoire est vraiment géniale. Je me suis régalée du début à la fin. J’ai adoré voyager avec les personnages de Boston à Londres en passant par l’Egypte. Cet univers tournant autour de l’archéologie est vraiment fascinant et tellement original. Ce livre est riche en rebondissements. Et l’écriture de l’auteure est tellement addictive.

Mon avis sur « Elite fighter » ici. J’ai beaucoup aimé cette histoire originale, puissante et pleine de danger. Ça a été une vraie surprise. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’intrigue en me plongeant dans ce roman. D’ailleurs, j’ai été un peu déroutée au début. J’avais du mal à savoir où j’allais. L’univers est fascinant. L’intrigue est bien menée. Le suspense est à son comble jusqu’au bout. J’ai eu si peur du dénouement. J’ai retenu mon souffle puis été soulagée. J’ai littéralement dévoré ce roman.

Et mon avis sur « The New York Office » ici. J’ai passé un super moment de lecture avec cette histoire mystérieuse, captivante et pleine de tensions. J’ai adoré l’univers de ce roman et le petit côté interdit. L’auteure a réussi à m’immerger complètement dans ce monde professionnel. J’avais l’impression de moi aussi participer à ce procès au sujet sensible et si important : le harcèlement sexuel au travail. J’attendais avec impatience le verdict du procès. Le suspense est à son comble jusqu’au bout. Et la plume de l’auteure est toujours aussi addictive.


Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « My fake boyfriend », « Nothing else matters », « Dare to love » et « Coloc à Grey Mountain ».

A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s