Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Février 2022

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Février des éditions addictives. Tout comme au mois de Janvier, plein de romans hyper tentants arrivent dans vos bibliothèques ou vos liseuses.


Papier

Sortie 03 Février

arrogant highlander

Arrogant Highlander – Mina Zadig
Adèle avait toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Sa voiture lâche sous la pluie et, trempée, la jeune femme se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de personnes hilares, dont Fyfe, un Highlander sexy, en kilt, au corps parfait, tatoué, terriblement attirant. Mais le pire est à venir : Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père… où vivent Fyfe et ses amis ! Elle n’a aucune intention de faire sa vie ici et doit donc les chasser pour vendre les lieux. Alors, malgré le trouble incroyable que le Highlander provoque en elle, il est hors de question de céder !


Sorties 10 Février

broken but alive

Broken but Alive – Joh Harper
Anaïs est une survivante à double titre : après avoir perdu des amis proches dans un accident, elle s’est retrouvée embarquée dans une histoire violente dont elle n’est toujours pas sortie. Elle gère son business d’une main ferme, en tentant d’échapper à cette vie qui risque de la détruire. Mais le destin place de nouveau Elijah sur sa route : il est tout son contraire et ils peinent à se supporter. Car Anaïs et Elijah se connaissaient avant que le sort ne brise la vie de leurs amis, et les retrouvailles, teintées de culpabilité, sont douloureuses. Être proches leur fait revivre l’enfer du passé, mais s’éloigner leur est insupportable. Que reste-t-il comme option ?

the campus teacher

The Campus Teacher – Marjorie Burbaud
Fraîchement titularisé sur le campus de Savannah, Conrad est le prof que toutes les étudiantes rêvent d’avoir. Il dégage un charme inouï, d’une telle force que son autorité naturelle n’est remise en cause par personne. Mais quand il découvre que, parmi ses étudiants, se trouve Ava, la jeune fille avec qui il a fait l’amour quelques jours avant la rentrée, les choses se compliquent. Si son secret est découvert, il peut dire adieu à sa carrière universitaire. Elle lui est interdite, il le sait, mais pourra-t-il résister à la tentation ?


Sorties 17 Février

my best enemy

My Best Enemy – Ella Lores
Rachel travaille pour un grand parfumeur parisien. Citadine jusqu’au bout des ongles, elle déteste la campagne ! Alors, quand son patron l’envoie en Corse pour rencontrer un producteur d’essence de fleurs, cela ne l’enchante guère et elle est encore moins ravie quand elle fait la connaissance de Jack, le fournisseur. Jack est impulsif, indocile, sauvage… Il est tout ce que Rachel n’aime pas ! Et pourtant, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu. Ennemis le jour, amants la nuit… Sortiront-ils unis ou détruits de ce double jeu ?

high scool initiation

High School Initiation – Sianna Milano
Fabio ne vit que pour une seule chose : le football. À 18 ans, il est promis à une belle carrière, et rien ni personne ne lui résiste ! Ambre est l’exception à la règle. Nouvelle au lycée, elle est trop occupée à reprendre son avenir en main pour penser aux garçons. Sauf que Fabio n’est pas n’importe quel garçon : il sait ce qu’il veut et il se fraie peu à peu un chemin dans la vie et dans le cœur de la jeune fille. Le premier amour est beau, puissant, indestructible. Du moins, c’est toujours ce que l’on croit…


Sortie 24 Février

ne me tente pas

Ne me tente pas – Sonia Eska
Chanteuse et musicienne, Maze s’envole pour l’Australie afin d’y retrouver sa mère, qu’elle n’a pas vue depuis près de dix ans, et rencontrer sa nouvelle famille. Mal à l’aise à l’idée de trahir son père, elle doit tout de même reconnaître que le nouveau mari de sa mère est très accueillant et ses demi-frères, particulièrement charmants… surtout Cassius ! Sexy, sûr de lui, taquin, il s’amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds ! L’alchimie est évidente, la température monte, mais rien n’est possible entre eux, au risque de mettre un sacré bazar dans la vie de Maze et de briser le fragile équilibre de la famille. Craqueront-ils ?


Numérique

Sortie 05 Février

breaking the game

Breaking the Game – Nina Loren
Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière s’essouffle à cause de son âge, elle commence à douter… Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l’intérêt du grand public en se montrant au bras d’un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait lui aussi bien besoin de redorer son image. Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis, mais faire semblant devant une horde de paparazzi n’est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s’en mêlent ! Et si entre la séduisante effrontée et le hockeyeur que rien n’arrête, le jeu ne faisait que commencer ?


Sortie 11 Février

teach me french

Teach me French – Ellie Jade
Après la mort tragique de ses parents, Victoire a besoin de renouveau. C’est comme ça qu’elle se retrouve du jour au lendemain à Chicago pour enseigner le français dans une université prestigieuse. Sa meilleure amie et elle continuent de perpétuer leur tradition de pré-rentrée: choisir un mec au hasard et passer la nuit avec. Ces mecs, c’est ce qu’elles appellent des mascottes: s’ils font l’affaire, ça présage d’une bonne année scolaire, sinon… peut-être que la prochaine sera meilleure ! Et cette année, Victoire a visiblement tiré le gros lot, beau comme un dieu, sexy en diable et doué de ses mains! Mais si elle ne veut pas se porter la poisse et compromettre ce nouveau départ, ils doivent en rester là. Alors quand Isaïah, sa mascotte de la rentrée, entre quelques semaines plus tard dans la salle de classe de Victoire, toutes les convictions de la jeune Française s’effritent. Si on découvre qu’elle a couché avec un de ses élèves, elle peut dire adieu à son année et à sa carrière. Il lui est doublement interdit, elle le sait. Mais Isaïah ne voit pas les choses de la même manière et leur attirance est électrique… Parviendra-t-elle à résister ?


Sortie 16 Février

drive me wild

Drive me Wild – Lili Malone
Charly Duncan, vétérinaire dans une clinique, peine à trouver sa place, jusqu’au jour où son oncle lui fait une proposition inattendue, celle d’apporter son aide à une fondation qui protège les animaux sauvages, en plein cœur de la réserve du Masai Mara. C’est l’occasion pour elle de fuir ses démons qui la hantent depuis ce jour où tout a basculé… Maddox Jefferson est le fondateur de Wild Protect, et il ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de Charly sur ses terres. Bourru et solitaire, l’homme de la savane va devoir composer avec le caractère impétueux de la jeune femme. Entre eux, c’est explosif dès le départ, mais l’attraction est irrésistible. Pourtant, Maddox a des engagements à tenir et Charly ne fait pas partie du plan. Pour ces deux âmes en quête d’un autre chemin, le danger n’a jamais été aussi attirant. Mais entre petits secrets et gros mensonges, le Kenya leur réserve quelques surprises…


Sortie 22 Février

beautiful sinner

Beautiful Sinner – Anita Rigins
À 18 ans, Eden Santoro n’a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d’entre eux. À 20 ans, tout a changé : elle fuit désormais Alhan et ce qu’il représente – le danger, les douleurs du passé, leur passion détruite… Mais, tapi dans l’ombre, son ancien amant rôde toujours, et il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir replonger dans sa Colombie natale, dans l’univers sombre des trafics d’armes, dans les yeux si perturbants du monstre qu’elle a aimé. Forcée de cohabiter avec lui, Eden va découvrir que les mystères qui l’entourent sont plus inquiétants que jamais… Et si, plutôt que de fuir les ténèbres, elle décidait cette fois de danser avec elles ?


Sortie 26 Février

faux frère vrai connard

Faux frère, vrai connard – Anna Wendell
Quand Aline découvre son fiancé au lit avec une autre, elle décide de tout plaquer. À commencer par le fiancé en question. Boostée par sa meilleure amie, elle réalise qu’il est temps de reprendre le contrôle de sa vie et de ses rêves, au point mort depuis trop longtemps. L’intrépide se lance alors dans le projet fou dont elle a toujours rêvé : organiser un show équestre sur fond d’opéra rock. Et rien ne pourra l’arrêter ! Rien ? C’est sans compter sur le retour de Gabriel, l’odieux connard qui lui a pourri l’adolescence. Après dix ans d’absence, il n’a pas changé ! Toujours aussi con. Et toujours aussi irrésistiblement attirant… Alors, quand Aline apprend que sa sœur impose Gabriel en tant que compositeur pour le spectacle et qu’elle va devoir collaborer avec lui, le rêve vire au cauchemar…


Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu trois des sorties papier de ce mois-ci.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Arrogant highlander » ici. J’ai passé un bon moment de lecture avec cette romance émouvante, dépaysante et pleine d’humour. J’ai aimé l’intrigue, le cadre de l’histoire et l’ambiance de ce manoir où tout le monde circule les uns chez les autres comme dans un moulin. Des sujets forts sont évoqués, notamment celui des relations toxiques. C’est le roman idéal pour passer un bon moment de détente sans trop de prise de tête.

Mon avis sur « The campus teacher » ici. J’ai vraiment adoré cette histoire. Le sujet peut sembler déjà vu. Mais au final, c’est bien plus qu’une histoire de prof/élève. J’ai vraiment été surprise par la tournure des évènements. Un peu avant la moitié du livre, l’histoire prend un tournant complètement inattendu avec un saut dans le temps que j’ai trouvé plutôt brutal au début. Mais que j’ai compris par la suite. C’était vraiment bien trouvé. D’un seul coup, tous les dés sont rejetés. Conrad voue désormais une haine sans faille à Ava pour une raison mystérieuse.

Mon avis sur « High school initiation » ici. Mon avis sur ce roman est assez partagé. J’ai eu du mal avec les personnages dès le début de l’histoire. Je les trouvais vraiment immature. Entre eux, tout allait trop vite. Et en même temps, leur histoire manquait de rythme et de rebondissements. Elle tournait en rond. Ça manquait d’une réelle profondeur à mon goût. Pas mal de passages m’ont fait lever les yeux au ciel tellement c’était cliché. C’est vraiment dommage parce que ce roman évoque des sujets forts malgré tout, notamment dans la seconde partie qui m’a agréablement surprise. Elle m’a même mise les larmes aux yeux et fait chaud au cœur.

Et mon avis sur « Ne me tente pas » ici. J’ai bien aimé cette lecture touchante, profonde et douce. Cette romance est construite en trois temps et pleine de rebondissements dont l’un d’eux m’a vraiment surprise. Je ne m’attendais pas à un tel retournement de situation. L’histoire prend une tournure plus lourde durant la troisième partie. Des sujets forts et délicats sont abordés, notamment celui du divorce et ses conséquences sur les enfants. La plume de l’auteure est prenante. Malgré tout, cette romance souffre de quelques longueurs de temps en temps.

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Broken but alive »,  « Breaking the game », « Teach me french », « Drive me wild » et « Faux frère, vrai connard ».



A bientôt sur le blog.

Elsa

Un commentaire sur “Sorties éditions addictives Février 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s