C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #226

Hello !

C’est reparti pour une semaine. Et en vrai j’ai super hâte qu’elle soit terminée juste pour fêter Noël. Je suis tellement impatiente de voir ma nièce et mon neveu ouvrir leurs cadeaux, et même tous mes proches. Je crois qu’au fil des années, j’aime encore plus offrir que recevoir. J’espère surtout que cette semaine sera moins galère que la précédente. Vraiment c’était une catastrophe. Je l’ai finie complètement épuisée. J’ai dû aller au boulot un jour de plus parce que mon ordinateur a rendu l’âme.


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

C’était encore une semaine chaotique. J’ai perdu énormément de temps à faire fonctionner mon ordi professionnel. Alors du coup je finissais tard chaque soir. Et j’avais presqu’aucun temps pour lire. Ou alors j’étais KO et je m’endormais sur ma lecture. J’étais aussi dans les préparatifs de Noël, notamment l’emballage des cadeaux. Puis j’ai passé une journée avec mon neveu et ma nièce que je n’avais pas vus depuis trois semaines. J’en ai profité à fond. Du coup, j’ai vraiment manqué de temps pour lire. Heureusement une lecture audio m’a permis de me rattraper un peu.


Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je vais commencer la semaine avec cette lecture qui me tente beaucoup. L’intrigue a l’air originale. En plus j’ai beaucoup aimé les deux autres romances de Marion Laurent que j’ai lues.

EROS


Que vais-je lire ensuite ?

J’aimerais aussi lire ces deux romances de Noël.




C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !

A bientôt sur le blog.
Elsa

Un commentaire sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #226

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s