Hello !
C’est reparti pour une semaine. L’avant dernière avant la reprise pour moi. La semaine dernière m’a fait vraiment du bien. J’ai pu relâcher la pression que je me mettais avec cette recherche d’emploi et avoir l’esprit libre.
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
J’ai terminé trois romances cette semaine. Je suis vraiment contente. D’autant que c’était que des belles lectures. Et j’ai même eu deux coups de cœur.
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je vais commencer à lire ce roman qui me tente beaucoup. J’adore le thème des colocs en romance et là en plus il y a un papa solo. Cette histoire a tout pour me plaire.
Que vais-je lire ensuite ?
Je suis un peu indécise au niveau de mes lectures à venir. Du coup, ça risque de changer au cours de la semaine.
C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !
A bientôt sur le blog.
Elsa
Bonne semaine et bonnes lectures à toi 🙂
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime