Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Février 2021

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Février des Editions Addictives. Et il nous promet encore de belles lectures !


Papier

Sortie 04 Février

arrogant fake lover

Arrogant Fake Lover – Alexia Perkins
À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria. La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ? Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy et qu’il la rend folle ! Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ». Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…


Sortie 11 Février

love & lies on campus

Love & Lies on Campus – Emma Green
À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici, il respire vraiment. Enfin, il respirait jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui. Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable, et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié. Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer… Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

coeurs insoumis

Cœurs Insoumis – Emma Green
Il n’aime pas discuter ; elle pourrait bavarder avec un ficus (et d’ailleurs, elle le fait) ! Mais dans son tas de ferraille, c’est avec son exact opposé que Solveig va devoir faire un bout de chemin et un brin de causette : Dante est tout son contraire, aussi ténébreux qu’elle est solaire. Elle cache le drame de sa vie sous une joie de vivre communicative. Et si son copilote se tait si bien, c’est qu’il a plus d’un secret à cacher à cette insatiable curieuse. En traversant ensemble les États-Unis d’est en ouest, la blonde explosive et le brun tatoué vont devoir cohabiter sans s’entre-tuer ou finir dans le fossé. Joutes verbales interminables, silences assourdissants, rencontres improbables, adoption d’un chien malodorant… Ça promet d’être long ! Pourtant, les kilomètres défilent et ces deux cœurs insoumis ne cessent de se rapprocher. Jusqu’où ce road trip pourra-t-il les mener ?


Sortie 18 Février

kiss kill & ride

Kiss, Kill & Ride – Gaëlle Sage
Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée. Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers. Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné. Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer ! Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?


Sortie 25 Février

strong addiction

Strong Addiction – Erin Graham
Auteur à succès le jour, Liam est sex addict la nuit. Le sexe, c’est toute sa vie, il en veut toujours plus et va toujours plus loin dans sa déviance. Mais sa maladie le ronge. Quand, par hasard, il rencontre Jade, une jeune psychologue, il se soumet corps et âme à sa thérapie expérimentale. Et découvre des sentiments jusqu’alors inconnus… Quant à Jade, elle a bien du mal à résister à cet homme qui promet tant de plaisirs et semble s’ouvrir à elle comme jamais aucun homme auparavant… Mais Liam est-il réellement prêt à changer sa vie ? Et si la dépendance la plus dangereuse n’était pas celle que l’on croit ?


Numérique

Sortie 04 Février

arrogant rider

Arrogant Rider – Gaëlle Sage
Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff. Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker ! Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs. Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant ! Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !


Sortie 09 Janvier

impulsif

Impulsif – Emily Kind
Isak revient dans la ville de son enfance avec un but bien précis en tête, et rien ni personne ne l’en détournera. Épris de justice, rebelle, impulsif, il emploie ses propres méthodes et n’a de loyauté que pour ses idéaux. Mais ça, c’était avant de croiser la route d’Echo. La gamine qu’il a laissée derrière lui autrefois est devenue une femme dure, indépendante et en colère contre le monde entier. Leurs retrouvailles sont houleuses, aussi brûlantes que passionnées, mais impossible pour Echo de craquer: tomber amoureuse, signifie « tomber » avant tout et ça, c’est hors de question. D’autant qu’Isak dissimule bien des secrets, et qu’il suffirait d’une révélation pour que tout explose…


Sortie 13 Février

Fiancés pour de faux – Camilla Simon et Mélodie Chavin
Elyssa Brown et Zane Andrews sont l’opposé l’un de l’autre, mais veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat ! Alors pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps des fêtes de fin d’année ? Mais plus facile à dire qu’à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de Zane, le courant a du mal à passer ! Sans parler des traditions de Noël honteuses des Brown qui ne sont pas du goût de tout le monde. Il ne manquerait plus qu’Elyssa et Zane aient envie de finir dans un lit, ensemble, pour de vrai cette fois…


Sortie 18 Février

Sex Enemy – Dehlia Bouvier
Eliza et Charlie se détestent depuis toujours. Entre eux, c’est viscéral, électrique, et ils ne peuvent pas passer deux minutes ensemble sans s’écharper ! Mais quand Charlie se retrouve coincé dans un commissariat paumé aux Açores, sans argent ni papiers, Eliza est son seul espoir… aussi dur que cela soit à admettre. Forcés de cohabiter, les deux meilleurs ennemis vont de galères en déconvenues, avec un seul objectif : retourner à Paris et ne plus jamais se voir ! Sauf que le désir, qui bouillonne sous la surface depuis des années, vient tout compliquer. Charlie et Eliza auront beau se voiler la face, tôt ou tard, il leur faudra affronter la vérité… que ça leur plaise ou non !


Sortie 22 Février

Esprit d’équipe – Aimée Lou
Eliott est la toute nouvelle recrue de l’équipe de football américain des Majestic Moose de la fac de Bomont. Un seul mot d’ordre pour lui : ne pas faire de vagues ! Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand il s’accroche constamment avec le capitaine, Darek. Ils se détestent, ne peuvent pas passer plus de cinq minutes sans se sauter à la gorge… pour ne pas se sauter dessus ? Il suffirait d’un rien pour que tout bascule et que le désir prenne le dessus et bouleverse tout. Mais ce serait prendre un risque énorme : celui de tout perdre. Auront-ils le courage de tenter ?


Sortie 27 Février

Free fighter – Billie Morgan
En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : issue d’une bonne famille, destinée à de grandes études…Pourtant, elle lutte chaque jour contre les secrets qui l’emprisonnent. Et lorsque son chemin percute celui d’Angel, elle tombe instantanément sous son charme. Il est à l’opposé de son monde : bad boy dangereux, solitaire adepte de free fight illégal et d’excès en tout genre… Et pourtant, c’est avec lui qu’elle veut découvrir le désir, le plaisir et la passion… quoi qu’il lui en coûte !



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu trois des sorties papier de ce mois-ci, lors de leur sortie numérique ou broché.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Arrogant fake lover » ici. J’ai eu un coup de cœur pour cette histoire intense, émouvante et vraiment bien construite. Tous les rebondissements s’enchainent parfaitement. Aucun temps mort ne se fait ressentir. Tout le chemin que va parcourir Addison est vraiment beau. La fin de ce roman est tellement belle que j’en ai eu des frissons.

Mon avis sur la première partie de « Love & lies on campus » ici. J’ai vraiment adoré l’intrigue et l’ambiance de cette première partie. Cette histoire est puissante, mystérieuse et pleine de tensions. Ce « triangle amoureux » qui n’en est pas vraiment un est plutôt original. Et il y a ce petit côté amour interdit que j’aime vraiment beaucoup. Plein de secrets sont distillés au fil des pages. Des sujets forts sont traités à travers les nombreux personnages.

Et mon avis sur « Cœurs insoumis » ici. Par contre, soyez indulgents. Cette chronique date d’il y a trois ans et demi. C’était encore le début de ce blog. J’ai trouvé ce tome encore meilleur que le premier. Plein de rebondissements. J’ai adoré les deux personnages. Ils m’ont tous les deux touchés à leur manière. Ils sont très attachants. J’ai beaucoup ri mais j’ai aussi eu le cœur serré parfois. L’écriture est toujours aussi addictive. Et la fin nous laisse encore une fois en plein suspense.

Vous pourrez retrouver mon avis sur « Strong Addiction », « Fiancés pour de faux », « Sex enemy » et « Esprit d’équipe ».



A bientôt sur le blog.

Elsa

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Février 2021

  1. J’ai précommandé Love & Lies on Campus : Et j’ai adoré ma lecture de Strong Addiction que j’ai eu grâce à la Masse Critique de Babelio 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s