Hello !
J’espère que vous allez bien en cette fin d’année. Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau tag. Ça faisait presqu’un an que je ne vous en avais pas fait. Malheureusement il n’y en a plus autant qu’avant. C’est dommage parce que j’adore faire ce genre d’article.
Vos 3 meilleurs lectures de 2020
C’est tellement dur. J’ai eu beaucoup de très belles lectures cette année. Mais celles-ci m’ont vraiment marquées.
Vos 3 plus grandes déceptions de 2020
Je n’ai malheureusement pas accroché à ces lectures.
Le meilleur livre PKJ
Je n’ai lu aucun livre PKJ cette année. Je lis très peu de romans de cette ME en fait.
Le premier livre lu en 2020
J’ai bien commencé l’année avec cette lecture drôle, sensuelle, légère et touchante. Une vraie bouffée d’air frais !
Le dernier livre lu en 2020
Quoi de mieux que de terminer l’année avec une romance Noël ?
Le meilleur auteur découvert en 2020
C’est difficile. J’ai encore découvert beaucoup de jolies plumes cette année. Mais dernièrement, j’ai adoré la seconde romance de Sonia Birdy qui se passe sur un campus. L’auteure a réussi à autant me faire rire que m’émouvoir.
Le livre avec la plus belle couverture
J’ai eu un gros coup de cœur pour cette couverture. Et l’histoire est tout aussi belle.
Une saga terminée
J’ai dû vraiment chercher parce que je suis la spécialiste pour commencer une saga et mettre longtemps avant de la terminer. J’ai beaucoup aimé cette saga.
La maison d’édition la plus lue
Sans grande surprise. Je n’ai même pas besoin de compter. C’est une évidence. Encore une fois Addictives a rythmé une bonne partie de mon année de lectrice.
Le livre dont tout le monde parlait (que vous l’ayez lu ou non)
Je vais plutôt parler d’une trilogie : Campus drivers. J’ai vu cette trilogie partout sur bookstagram. J’ai d’ailleurs hâte de la continuer. J’espère avoir le temps ce mois-ci.
Le livre que vous attendiez le plus en 2020
Je suis allée consulter le même tag de l’année dernière. Et c’était donc ce livre que j’ai depuis lu et beaucoup aimé.
Le livre que vous attendez le plus en 2021
Je n’ai pas encore vu beaucoup de sorties de 2021 indiquées sur les sites de vente. Mais j’attends avec impatience la sortie papier de ce livre qui sortira sous le nom de « Strong addiction ». Je ne peux pas encore vous montrer la couverture papier vu que n’apparait pas encore sur les sites. Mais je vous mets la couverture ebook. J’adore cette auteure. Et ce roman est le seul que je n’ai pas lu d’elle. Il me tarde de le découvrir.
J’espère que ce tag, qui me permet de faire un peu le bilan lecture de 2020, vous aura plu. On peut dire que 2020 a quand même été une belle année en terme de lectures. Heureusement qu’on avait cette distraction pour tenir. N’hésitez pas à vous aussi le reprendre.
Je vous souhaite une aussi belle année 2021 que possible, en espérant retrouver une vie plus normale au cours de celle-ci. Qu’elle soit remplie de belles lectures, d’amour, de bonheur, de santé et de réussite !
A bientôt sur le blog.
Elsa
Superbe tag ! A oui, j’avais aussi deviné que ta ME la plus lu serait les Editions Addictives ^^
Bonne année 2021 à toi en tout cas 😀
J’aimeJ’aime
Merci ! C’est facile à deviner haha. Bonne année à toi aussi ☺️
J’aimeJ’aime