Hello !
Aujourd’hui, on se retrouve pour un article particulier. Je participe, avec plusieurs blogueuses, à un blog tour organisé par les Editions Addictives autour de leur première sortie ebook du mois de Juin « Can you keep a secret ? ». Et avant de retrouver ma chronique prévue pour samedi, je vous propose de découvrir deux extraits.
« Je fais alors la chose la plus stupide qu’il soit et colle mes lèvres sur les siennes. C’est délicat, c’est doux, ce sont les montagnes russes dans mon coeur. Bordel, qu’est-ce que je suis en train de faire ? Je m’apprête à rompre ce que je viens d’entamer, la raison commençant à prendre possession de mon cerveau, mais ses bras musclés viennent emprisonner mes hanches avec force. Je laisse une main sur son torse et enroule la seconde autour de sa nuque. La pression qu’effectuent nos bouches l’une contre l’autre devient plus puissante, désireuse, indécente. Ses dents titillent ma lèvre inférieure alors qu’il me colle contre le mur, gardant une main sur ma hanche et plaquant l’autre contre la paroi à côté de ma tête. Ma langue vient chercher la sienne et j’approfondis notre baiser, laissant au passage échapper un gémissement contre ses lèvres. Mais d’un coup, il m’arrache de son corps. La respiration saccadée, les jambes tremblantes, je tente de reprendre mes esprits face à ce qu’il vient de se produire. Je vois sa cage thoracique se soulever avec hâte, montrant qu’il est sujet aux mêmes troubles que moi. -Tu n’aurais jamais dû faire ça, Ambre… »
« Dans une autre situation, je crois que je serais décédée d’une crise cardiaque face à la vue qui s’offre à moi – ce corps à faire damner un saint. Sauf que ce matin, ce corps justement, m’a mise en rogne. Avec sa petite tête fatiguée de sa nuit torride, ses abdos contractés et son boxer nonchalamment descendu en bas de son ventre, j’ai envie de le claquer. »
J’espère que ces deux citations vont auront donné envie d’en découvrir plus sur ce roman. Vous pouvez également découvrir d’autres extraits et autres articles sur les autres blog participants.
A bientôt sur le blog.
Elsa
Super intéressant comme article ! Cela donne envie de découvrir le roman comme ta chronique 😀
J’aimeJ’aime
Oh merci je suis contente qu’il t’ait plu ! ☺️
J’aimeJ’aime