Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Novembre 2019

Hello !

C’est l’heure de découvrir le magnifique programme des parutions de Novembre des Editions Addictives. Je l’attendais avec impatience celui-là. Cette année, Addictives nous offre non pas une mais deux romances de Noël que j’ai super hâte de lire.

 

Papier

 

Sortie 07 Novembre

coach me love

Coach me Love – Intégrale – Mary Ann Davis
Patron d’une salle de sport, sûr de lui et beau comme un dieu, Max a l’embarras du choix question filles. Mais les relations de plus d’une nuit ne l’intéressent pas, jusqu’au jour où il croise Marion. Marion est belle, mais surtout quelque chose en elle le bouleverse, le touche au plus profond de lui-même. Seulement, la jeune femme est brisée par une vie qu’elle essaie de reprendre en main comme elle peut. Et elle n’est vraiment pas prête à laisser qui que ce soit détruire le fragile équilibre de son existence. Mais Max n’a pas dit son dernier mot. Apprivoiser Marion, la séduire, la faire rire, la faire jouir ? Un défi à relever…

 

Sortie 14 Novembre

arrogant bad boy

Arrogant Bad Boy – Intégrale – Anna Wendell

L’avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus. Mais avant de s’y engager, la jeune femme s’accorde un délai pour découvrir le monde et s’envole vers les États-Unis. Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu’arrogant, aussi autoritaire qu’attirant. Et bien déterminé à ne pas la laisser filer ! De nuits passionnées en secrets dangereux, les deux amants n’ont pas fini de se surprendre !

 

Sortie 21 Novembre

mariage forcé

Mariage forcé – Intégrale – Caroline Mongas

À la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle découvrent que la famille est criblée de dettes, la bonne société leur ferme ses portes, le fiancé de Diane la rejette faute de dot, et ils risquent de perdre le domaine. Dans une ultime tentative pour renflouer les caisses, dévoré par la fièvre du jeu, Louis organise des tournois de cartes où il perd des sommes colossales face au duc Gabriel de Keyrac… jusqu’à parier la main de sa sœur. Horrifiée, Diane se voit contrainte d’épouser Gabriel, le Duc noir : chassé de la cour de Versailles, balafré, impressionnant, froid et cynique, il est tout l’inverse du mari idéal. Il joue avec elle comme un chat avec une souris, l’effraie autant qu’il l’intrigue. Néanmoins, à force de cohabitation, la jeune femme se découvre des désirs inconnus, inconvenants, mais tellement sensuels… Et si cette union forcée était la clé de sa liberté et de son bonheur ?

 

Sortie 28 Novembre

dark initiation

Dark Initiation – Intégrale – Laura Black
Alexei est froid, méthodique et ne se laisse troubler par rien ni personne. Pour un tueur à gages comme lui, les sentiments sont un fardeau, et l’amour, une faiblesse. Forte et courageuse, mais également secrète et réservée, Tempérance travaille dans une agence de détectives privés. Quand elle rencontre Alexei lors d’une mission, elle succombe au charme de ses yeux d’orage et aux promesses de délices qu’il lui offre. Seulement, rien ne se fait par hasard dans le monde d’Alexei, et Tempérance pourrait bien être tombée dans le plus dangereux des pièges !

 

 

Numérique

 

Sortie 04 Novembre

colocs, désirs et autres complications

Colocs, désirs & autres complications – Intégrale – Jeanne Pears
Shane est décidé à reprendre sa vie en main. Nouveau boulot, nouvelle maison, il va faire profil bas et, surtout, pas de vagues. Alors ce n’est pas le moment de craquer sur l’une de ses colocs ! Le seul problème, c’est que Callie est aussi belle que piquante, aussi vulnérable que complexe… et elle le rend fou ! Ce n’est pas une bonne idée, sa raison lui hurle de s’éloigner, son cœur se méfie… mais Shane n’a jamais su résister à la tentation. Pour le meilleur ou pour le pire ?

 

Sortie 09 Novembre

sexy christmas stranger

Sexy Christmas Stranger – Intégrale – Charlie Lazlo

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus. Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli. Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire. Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

 

Sortie 14 Novembre

sex friends

Sex Friends – Pas de contraintes, que du plaisir ! – Intégrale – Gwen Delmas

Robin est tatoueur, mystérieux, et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour. L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions. Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée, impossible… et complètement irrésistible. Alors un contrat de sex-friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications ! Sans complications, vraiment ?

 

Sortie 19 Novembre

The dominant

The Dominant – Intégrale – Ana Scott
Gabriel obtient toujours ce qu’il désire. Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes… Rien ni personne ne lui résiste. Il compte bien faire céder Sophia, pour une nuit et une seule… et savourer sa victoire. Car il ne l’a pas choisie au hasard. Sauf que Sophia le défie, lui file entre les doigts et s’insinue peu à peu dans son cœur. Ce n’est pas du tout ce qui était prévu ! Et le plan soigneusement mis au point par Gabriel risque bien de se retourner contre lui…

 

Sortie 23 Novembre

the virgin's price

The Virgin’s Price – Intégrale – Chloe Wilkox
Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York. De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier. Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père. C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables ! D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères. Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…

 

Sortie 28 Novembre

noel part e vrille et ma vie aussi

Noël part en vrille et ma vie aussi ! – Intégrale – Kristen Rivers
C’est fou comme tout peut basculer vite ! En une matinée, Sonia perd son café, son vélo, son portefeuille, sa dignité, sa promotion… et elle se retrouve condamnée à des travaux d’intérêt général ! En pleine période de Noël, on a vu mieux… Mais elle refuse de se laisser abattre ! Elle va mener chaque tâche à bien, qu’il s’agisse de nettoyer les routes ou de se déguiser en Saint Nicolas sur un âne capricieux. Ça ne l’empêchera pas de déguster des biscuits, de profiter des illuminations, et de savourer les premiers flocons de neige. Au milieu de tout ça, il y a Miki. Il est séduisant, sûr de lui, mystérieux… et il adore la rendre dingue ! L’embrasser ou le bombarder de boules de neige ? Sonia hésite encore…

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ?
Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu un des livres qui sortent en papier ce mois-ci, lors de sa sortie numérique.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Mariage forcé » ici. J’ai beaucoup aimé cette histoire. J’ai passé un super moment avec ce livre. J’ai adoré découvrir une autre époque puisque l’histoire se passe sous le règne de Louis XIV. L’auteure maîtrise vraiment bien son sujet. L’histoire est assez mouvementée, originale, mystérieuse et vraiment addictive. Je n’ai pas vu les pages défilées. La plume de l’auteure est agréable. Et les personnages sont tellement attachants.

Au niveau des autres sorties papier, vous pourrez retrouver mon avis sur le blog tout au long du mois sur « Coach me love » et « Arrogant bad boy ». Et en numérique, je compte lire « Colocs, désirs & autres complications », « Sexy Christmas stranger », « Noël part en vrille et ma vie aussi ! » et « The virgin’s price ».

 
A bientôt sur le blog.
Elsa

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s