Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Septembre 2019

Hello !

Les Editions Addictives reviennent en force pour ce mois de rentrée. Plein de jolies sorties sont au programme.

 

Papier

 

Sorties 05 Septembre

mariée par accident

Mariée par accident – Intégrale – Ella Lores
Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, est connu pour ses frasques et ses soirées déjantées. Les fans l’adorent, les femmes crient son prénom et ses concerts affichent complet des mois à l’avance. Il a tout pour lui, ou presque. En coulisses, sa vie est bien plus compliquée qu’on ne le croit. Dernier problème en date ? Lisandrina. Jeune, magnifique, française… et mariée à lui après une soirée beaucoup trop alcoolisée à Vegas ! Elle panique, lui aussi… Et si finalement ce mariage inattendu était exactement ce qu’il lui fallait ?

call me bitch

Call me Bitch – Intégrale – Emma Green

Règle numéro un : cohabiter sans s’entre-tuer. Règle numéro deux : interdiction de s’aimer. Par un coup monté de leurs proches, Jude, l’irrécupérable dandy, et Joe, la jolie grande gueule, se voient confier la garde de la petite Birdie : un tyran à couettes de tout juste 3 ans. Placez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez une enfant pourrie gâtée et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l’univers ? Ou peut-être la recette d’une passion pétillante, avec juste ce qu’il faut d’amour, de haine, d’humour et de désir…

 

Sortie 12 Septembre

stepbrother love

Stepbrother Love – Intégrale – Zoé Murat

Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance et la nouvelle famille qui lui sont offertes, et à ne pas les lâcher. Elle n’avait pas prévu Nash, son frère adoptif. Rebelle et blessé, il est aussi intense, moqueur, arrogant… et terriblement sexy. Violemment interdit. Aux yeux de tous, ils seront frère et soeur dès les papiers d’adoption signés. Mais comment quelque chose d’aussi bon pourrait-il être aussi mal ?

 

Sortie 19 Septembre

dark man in love

Dark Man in Love – Intégrale – Mila Marelli
Tatoueur renommé, Aaron porte en lui la souffrance atroce de la mort de son frère, sauvagement assassiné par sa compagne. Brisé, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier. Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron. Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…

 

Sortie 26 Septembre

l'initiation

L’initiation – Intégrale – Sonia Birdy
Leïla, 17 ans, mène une vie difficile entre la violence de son père et les railleries de ses camarades de lycée. Cette jeune fille timide et secrète n’a qu’un seul rêve : faire de brillantes études pour échapper à son quotidien sordide. Edward, jeune homme beau et arrogant, passe sa vie à profiter des plaisirs sans limites auxquels son statut privilégié lui donne accès. Fêtes, sexe, alcool, tout, pourvu que ça puisse combler sa profonde solitude. Lorsqu’ils se rencontrent un soir par hasard, leur attraction est telle que leurs deux mondes contraires vont en être bouleversés.

 

 

Numérique

Sortie 2 Septembre

too young

Too Young – Intégrale – Margot D. Bortoli

Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée. Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia. Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres. Tobias est joueur, Mia est têtue… qui va céder le premier ?

 

Sortie 9 Septembre

first heart games

First – Heart Games – Intégrale – Axelle Blue

Deamon est sombre, brut et entêté. Nora est sage, riche et lumineuse. Il est joueur de poker dans des salles clandestines, elle est héritière de casino à Las Vegas. Lorsqu’ils s’affrontent pour un tournoi exceptionnel, c’est un feu d’artifice ! Ils se détestent, se respectent, s’attirent, succombent à la passion… Mais chacun doit gagner, battre l’autre, pour changer de vie. Et si remporter le tournoi leur faisait tout perdre ?

 

Sortie 14 Septembre

beautiful fighter

Beautiful Fighter – Intégrale – Kristen Rivers
En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro ! Elle laisse derrière elle l’Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s’occuper d’un enfant dans la petite ville de Kapiwaru. Sauf qu’à son arrivée, elle découvre que l’enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel… et qu’il ne savait rien de son arrivée ! Le rôle d’Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure. Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’attirance s’en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu’explosifs !

 

Sortie 19 Septembre

breathe with me

Austin – Breathe with me – Intégrale – Kaly Swann
Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas ! Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant… Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde. Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu’agaçant ! Entre eux, c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !

 

Sortie 24 Septembre

player boy

Player Boy – Intégrale – Nina Loren

Matt est inspecteur, sûr de lui et séducteur. Rien ni personne ne l’impressionne… sauf Amy. Aussi belle que secrète, elle lui file entre les doigts à leur première rencontre dans un bar. Mais pas question de baisser les bras ! De secrets en révélations, de doutes en certitudes, Matt va devoir s’accrocher pour séduire Amy. Son plus grand défi ? Obtenir sa confiance et son cœur.

 

Sortie 30 Septembre

tiger

Tiger – Entre ses griffes – Intégrale – Pauline Libersart
Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l’Arkansas. La jeune femme est kidnappée par un groupe de miliciens aussi dangereux que cruels, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité. Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, elle doit son salut à Tiger, le numéro 3 de l’organisation, aussi beau que dangereux, un homme violent et implacable. Une situation étrange s’instaure entre eux. Vrais sentiments ou syndrome de Stockholm ? Et si pour lui tout n’était qu’un jeu, et Christy une jolie proie à tourmenter avant de lui porter le coup de grâce ?

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ?
Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu deux des livres qui sortent en papier ce mois-ci, lors de leur sortie numérique. Vous pouvez retrouver mon avis sur « Stepbrother love » ici. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette histoire. Et j’ai su dès les premières pages que ça le saurait. Elle est aussi magnifique que douloureuse. J’ai eu l’impression de vivre tout avec les personnages. Je me suis imprégnée de toutes les émotions. Ce livre était si intense et tellement bouleversant. J’ai fini cette histoire en larmes et avec un gros pincement au cœur à l’idée de quitter ces personnages si attachants et touchants. Et vous pouvez retrouver mon avis sur de « Dark man in love » ici. Ce livre a frôlé le coup de cœur. J’ai adoré cette lecture poignante avec une touche d’humour. Cette histoire est bien rythmée et tellement riche en tensions. La plume de l’auteure est fluide et très agréable à lire. Les personnages sont vraiment attachants, autant les principaux que secondaires qui apportent tous un vrai plus à l’histoire. Ce livre, c’est la rencontre de deux cœurs brisés, de deux âmes meurtris qui ensemble vont se reconstruire. Leur histoire d’amour est aussi sensuelle que tendre.
Au niveau des autres sorties papier, vous pourrez retrouver mon avis sur le blog tout au long du mois sur « Call me bitch » et « Mariée par accident ». Et en numérique, j’ai déjà lu « Too young » que j’ai bien aimé (mon avis arrive bientôt) et je compte lire « Beautiful fighter », « Austin – Breathe with me » et « Tiger – Entre ses griffes ».

 

A bientôt sur le blog.
Elsa

8 commentaires sur “Sorties éditions addictives Septembre 2019

  1. Je suis en train de lire too young, très agréable jusque-là.
    Je suis tentée par beautiful fighter et Austin breathe with me. Au fil des mois, les éditions addictive ne favorisent pas mon budget 😆

    J'aime

    1. J’ai pour ma part trouvé Too young un peu long, surtout au début. Ça met vraiment du temps avant que les personnages franchissent le pas. Mais bon j’ai bien aimé quand même.
      Haha je comprends. Leurs sorties sont de plus en plus tentantes ! ☺️

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s