Chroniques·Non classé

Tyran – kingdom tome 2

Auteure : T. M Frazier

Editions : Hugo Roman

Collection : New romance

 

Résumé :

Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes. Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime. Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Attention je vais spoiler pas mal de choses qui se sont passées dans le tome 1. Je ne peux vraiment pas faire autrement. Reportez-vous à mon avis sur le tome 1 en cliquant ici.

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite du tant attendu King. J’avais tellement aimé le premier tome. Et avec cette fin horrible, j’attendais ce second tome avec impatience.

A la fin du premier tome, King a choisi de tout risquer, même sa relation avec Doe, pour tenter de retrouver sa fille. Il y croyait enfin. Et il s’est enfin de compte fait piéger. Après seulement 3 mois de liberté, il pensait déjà retourner en prison pour avoir enlevé Doe mais en réalité, ce qui va lui arriver va être bien plus dangereux que cela. Malgré la mort d’Isaac dans le tome 1, King a encore de nombreux ennemis qui veulent le voir mort.

« Pup. Doe. Ray. Quel que soit son nom, je lui voue un amour surnaturel, irrationnel, insensé, si bien que je suis prêt à croupir en prison avec le sourire pourvu que ma nana se porte bien. Ce que j’ignore. Je n’ai aucun moyen de m’en assurer. »

Doe sait maintenant qui elle est. Elle a en fin de compte 18 ans, est la fille du Sénateur et la Maman d’un petit garçon. Elle se retrouve complètement perdue et si seule< dans cette vie qui n’est en réalité plus la sienne. Et le plus dur à vivre, c’est la trahison de King qui savait depuis le début qui elle était et qui ne lui a jamais dit puis qui l’a renvoyée chez elle sans rien lui dire. Elle ne sait plus quoi penser de lui. Dans sa tête, tout un tas de questions tournent en boucles. Ces gens qui sont censés être sa famille sont comme des étrangers pour elle. Ils n’ont rien fait pour la retrouver après sa disparition en plus. Elle leur en veut. Celui qui est normalement son petit-ami ne lui fait rien ressentir. Tanner est trop différent de King. Le seul en qui elle croit, c’est son fils.

« Je ne peux plus nier cette connexion extraordinaire qui nous unit. Je ne lui cède pas, c’est simplement une bataille que je ne veux pas gagner. »

Malgré la trahison de King, Doe ne peut s’empêcher de penser à lui. Pour elle, il était sa famille. Il l’a aidé à passer au dessus de sa perte de mémoire et à vivre de nouveau. Elle ne peut pas oublier tout ce qu’il a fait pour elle. Elle ne regrette rien. Elle compte bien le retrouver et l’affronter, peu importe l’avis de son père, qui a bien du mal à accepter que sa fille ait eu une relation avec un repris de justice. Mais en attendant, elle est aussi déterminée à savoir qui elle est réellement.

« Mon côté rebelle s’est épanoui auprès de King. J’aimais celle que j’étais avec lui. Je savais qui j’étais à ses côtés. Cette partie de moi, la rebelle, appartient à King. Peu importe où je suis, où il est, ce que nous faisons, personne ne me l’enlèvera. »

Alors que lui est-il arrivé pour qu’elle perde la mémoire ? Qu’est-ce qui a bien pu la pousser à devenir mère si jeune ? Elle va faire des découvertes dangereuses. King n’est pas le seul à l’avoir trahie. De son côté, King tente de résoudre ses problèmes pour pouvoir tout faire pour retrouver Doe ensuite. Mais le danger n’est peut-être pas là où il croit. Le Tyran est bien loin d’être celui qu’il imaginait. S’en rendra-t-il compte à temps ? Doe et King finiront-ils par pouvoir vivre leur histoire en paix ?

Ce second tome est encore une fois un coup de cœur. Ce livre m’a fait passer par toutes sortes d’émotions : tristesse, peur, joie. C’était complètement dingue. Une tornade d’émotions. J’ai tellement aimé la façon dont l’auteure a orienté cette suite. Ce second tome est tellement rythmé. Je ne m’attendais pas à de tels rebondissements. J’ai de nouveau été surprise dans le bon sens. Cette histoire est vraiment bien construite. Les souvenirs auxquels doit faire face Doe interviennent aux bons moments pour faire prendre un nouveau tournant à l’histoire. L’auteure a vraiment du talent.

« Tu crois que je peux oublier ça ? Que je n’ai pas essayé de me convaincre pendant des semaines que tu ne me manques que physiquement ? Laisse-moi te dire une bonne chose, rien ne me rendrait plus heureux que de me débarrasser de cette douleur, là. Juste ici. (Son poing fermé frappe sa poitrine.) Parfois j’aimerais pouvoir tout oublier, mais je ne peux pas. Je n’oublierai pas. Parce que je ne veux pas t’oublier, jamais. Et j’accepte volontiers cette souffrance qui me rappelle que tu es réelle. »

Cette histoire est vraiment bouleversante. J’ai versé ma petite larme à la fin de ma lecture. Je me suis tellement attachée à ces personnages. Je les quitte avec un gros pincement au cœur. Mais je suis heureuse pour eux. J’ai fini ce tome avec le coeur rempli d’amour. Malgré tout, je tiens à vous mettre en garde : certains passages sont vraiment sombres et violents et peuvent heurter certaines personnes. Entre vengeance, mensonges, trahison et culpabilité, cette romance ne vous laissera aucun répit.

« Je t’aime. Je ne l’ai jamais dit à personne d’autre qu’à Max. Depuis le jour où tu as fait irruption dans ma soirée, il n’y a que toi. (Il m’embrasse de nouveau, puis il appuie son front contre le mien.) Rien que toi. »

King est vraiment un homme extraordinaire. Il m’a touché en plein cœur. Il a tellement d’amour à donner. Il est un peu homme des cavernes mais il est surtout très tendre et protecteur. Doe est une battante. J’aime tellement son côté rebelle. Et elle a aussi beaucoup de cœur. Entre eux deux, c’est vraiment une évidence. Le couple qu’ils forment est juste magnifique. J’ai adoré la petite présence de Preppy malgré ce qui lui ai arrivé dans le tome 1.

« Je me sens libre. Avec King. Je suis telle que je veux être. Celle que j’étais destinée à devenir. Et cette fille-là appartient à King. Corps et âme. »

J’espère vraiment que la suite de cette saga sera traduite. J’aimerais beaucoup découvrir le tome consacré à Bear. Surtout après les choses horribles qu’il a vécu dans ce tome. Ça promet encore une histoire riche en rebondissements et en danger. Si les histoires sombres ne vous font pas peur, je vous recommande grandement cette histoire bouleversante avec une touche d’espoir. Je ne suis pas près d’oublier ce couple moi. J’en aurais voulu encore et encore. J’espère qu’on aura l’occasion d’avoir un peu de leurs nouvelles dans les autres tomes.

Note : 5/5

 

Elsa

 

2 commentaires sur “Tyran – kingdom tome 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s