Non classé

Concours festival new romance

Hello !

Comme vous le savez sans doute, j’étais au FNR 2018 ce week-end. Et comme l’année dernière, je ne pouvais pas rentrer sans vous ramener des petits cadeaux. En plus, je fais rarement des concours ici. C’est seulement le deuxième que je lance. Et j’avais très envie de vous remercier pour votre présence ici. Je fais des concours plus souvent sur instagram parce que c’est souvent plus simple à gérer. Mais je compte désormais vous gâter ici plus régulièrement.

Ce blog, c’est mon petit bébé. Et j’aime plus le gérer lui que mon compte instagram. Prendre des photos, ce n’est pas vraiment ce que je sais faire de mieux. Mais j’adore partager mes avis avec vous. Et ici, je peux le faire sans limite. C’est un vrai bonheur de gérer ce blog au quotidien. Je ne peux vraiment plus m’en passer. Si je ne publie pas pendant plusieurs jours, je me sens perdue. C’est devenu une réelle passion. Et sans vous, je n’aimerais pas autant ce que je fais. Vos retours me poussent à continuer encore et encore. Et plus le temps passe, plus vous êtes de plus en plus nombreux à commenter mes chroniques et autres articles.

J’arrête mon bavardage ici. Et je vous propose de gagner le troisième tome de la saga « Le grand nord » de Sarina Bowen en avant-première. Si vous avez lu mes avis sur les deux premiers tomes, vous savez sans doute que j’adore cette saga. Et je sais que vous êtes aussi nombreux à être dans le même cas que moi. Je me suis dit que c’était l’occasion de donner l’opportunité à l’une d’entre vous de l’avoir en exclu avant sa sortie officielle aussi. En plus, Sarina Bowen est désormais une valeur sûre pour moi. Alors j’ai très envie de vous faire découvrir sa plume. J’avais adoré sa saga parue en auto édition mais alors j’aime encore plus celle-ci. Et j’ai vraiment hâte de lire ce troisième tome. Sachez que celui-ci peut se lire indépendamment des deux autres parus avant. Mais je vous recommande tout de même de les lire avant. Ils sont géniaux !

En plus du livre, que malheureusement je n’ai pas pu faire dédicacer. J’étais un peu moins bien organisée que l’année dernière. Et je me suis décidée à acheter des livres pour vous que le dernier jour et un peu tard. Du coup, quand je suis allée voir Sarina pour qu’elle me le dédicace, elle était déjà partie alors qu’il était même pas 13h je crois. Et malheureusement elle n’est pas revenue. Du coup, avec le livre, je vous propose de gagner un poster que contenait le tote bag que j’ai eu avec mon badge du festival. Et ce poster est dédicacé par pas mal d’auteurs comme : Elle Kennedy, Sarina Bowen, Christina Lauren, Jane Harvey-berrick, Stuart Reardon, Brittainy C. Cherry, Karina Halle, Alexia Gaïa, C.S Quill, Morgane Moncomble et encore d’autres.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire qui suit. Certaines conditions sont obligatoires et d’autres non. Tout le monde à sa chance du moment que vous me suiviez ici ! Je donnerais par ailleurs une chance supplémentaire à ceux qui sont plus le plus actifs ici.

Le concours est ouvert à la France jusqu’au 31 octobre inclus. Seule une participation par foyer est autorisée. Je vous donnerais les résultats dans la foulée pour que vous le receviez quelques jours avant sa sortie officielle.

J’espère que ce concours vous fera plaisir. Moi je suis contente de vous offrir cette opportunité. Bonne chance à tous ! Et n’hésitez pas à aller me suivre sur instagram si ce n’est pas encore fait. Un concours arrive aussi là-bas.

La gagnante est Céline Cramoisan alias La bibliothèque de Céline. Si vous voulez la preuve du tirage au sort, c’est dans ma story insta.

Merci pour toutes vos participations. J’aurais aimé pouvoir toutes vous faire gagner. Malheureusement c’est impossible. Mais d’autres concours arriveront très vites c’est promis. Et vous pouvez encore participer jusqu’à demain (01/11) au concours que j’ai lancé sur instagram pour gagner un autre livre.

 

A bientôt sur le blog

Elsa

 

11 commentaires sur “Concours festival new romance

  1. Merci pour ce concours !!! Cette saga me tente énormément ! Je comprend, j’avoue que maintenant que j’ai mon blog je préfère clairement écrivez mes chroniques ici car je peux plus détaillée puis mettre plein de citation.. même si j’ai pas énormément de retour et bien ça me plaît !

    J'aime

    1. Avec grand plaisir. Cette saga est géniale. Et la plume de Sarina est tellement agréable. Il ne faut vraiment pas passer à côté !
      Oui j’adore mettre plein de citations. En plus, ça me permet de pouvoir conserver mes citations préférées. Faut le faire avant tout pour soi, même-si c’est vrai que ça prend pas mal de temps !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s