C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #67

Hello !

C’est reparti pour une nouvelle semaine et elle s’annonce plutôt dure puisque je n’ai pas eu le temps de me remettre de la semaine dernière. J’étais au FNR tout le week-end. Et ça m’a bien épuisé. Je compte me coucher tôt tous les soirs de cette semaine pour pouvoir vraiment tenir toute la semaine. Et j’attends déjà le week-end prochain avec impatience. En ce qui concerne de ce que j’ai pensé du FNR, je vous ferais un article spécial puisque j’ai beaucoup à dire et pas qu’en bien comme l’année dernière. Mais ce n’est pas le sujet de cet article. Comme vous l’avez sûrement remarqué, je n’ai pas publié autant que je l’avais dit cette semaine. Mais honnêtement je n’ai pas eu le temps de vous écrire la chronique que je voulais vous poster samedi en temps et en heure. Mais du coup, vous aurez pas mal d’articles cette semaine normalement.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Le bilan lecture de cette semaine est vraiment léger. Je n’ai presque pas lu du week-end. Je rentrais chaque jour épuisé du FNR. Et je n’arrivais pas à penser à autre chose. J’étais trop à fond dedans. Du coup, j’ai lu seulement deux livres. Mais c’était tout de même deux bonnes lectures !

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Ce livre me faisait de soleil depuis qu’on m’avait annoncé sa sortie en juillet/août mais elle a finalement été décalée. J’ai hâte de voir ce que ça donne !

alpha player

 

Que vais-je lire ensuite ?

Ça sera donc une semaine 100% addictives comme j’aime. Ce sont des livres que j’attendais de lire avec impatience !

 

 

C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !

A bientôt sur le blog.

Elsa

6 commentaires sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #67

    1. Oui après je t’ai pas revu et j’avoue que c’est compliqué quand on est pas aux mêmes dédicaces. J’ai un peu passé ma journée à courir d’une dédicace à une autre. Mais il y aura d’autres occasions pour se voir plus j’en suis sûre ! King est vraiment bien. Mais la fin est horrible. J’espère que t’as pris le tome 2 au festival, pas comme moi. Je le regrette vraiment là haha. Bonne semaine à toi !

      J'aime

      1. C’est clair ! Franchement je ne pensais pas qu’il y aurais autant de monde !
        Et oui, j’ai acheté Tyrant, pour l’instant je ne suis qu’au début de King mais ça semble déjà addictif ! 🙂

        J'aime

      2. Bah c’est Paris donc c’est quand même assez central. Et puis il y a toujours du monde à Paris. Perso je me doutais que ça serait comme ça. Je pense vraiment que c’est pas le bon endroit pour organiser ce genre d’évènement. Ou alors faut pas vendre autant de pass.
        Je vais venir te voler Tyran ! La fin de King est tellement horrible 😭

        J'aime

  1. Baby Random, j’ai hâte de lire ta chronique dessus, car il me tente, mais je ne l’ai pas encore acheté :p
    Pour le FNR, j’aurais voulu le faire mais Paris c’est beaucoup trop loin et j’avais un anniversaire ce weekend, j’ai hâte de lire ton article, même si je t’avais suivi le weekend sur insta :p

    J'aime

    1. Comme t’as dû le lire dans ma chronique, j’ai beaucoup aimé Baby random. Je crains juste un peu que la suite tourne en rond. A voir !
      T’habites vers où si ce n’est pas indiscret ? Il y aura d’autres occasions ! Chaque année, ils changent de ville donc ça se rapprochera peut-être de chez toi l’année prochaine. Je pense qu’il sera en ligne en fin de semaine mon article !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s