C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #60

Hello !

C’est parti pour une nouvelle semaine. Une semaine qui marque la fin des vacances pour beaucoup. Et pour moi, elle symbolise la fin de mon premier contrat de travail. J’avoue que j’ai encore du mal à réaliser. J’ai commencé à dire au revoir la semaine dernière et c’est vrai que j’ai du mal. J’ai passé deux belles années dans cette entreprise. Mes collègues sont pour la plupart géniaux. Mais je sais aussi que j’ai vraiment besoin de partir voir autre chose. Je m’ennuie de plus en plus au travail. J’ai vraiment fait le tour de ce service. Du coup, cette semaine s’annonce assez intense puisque j’ai aussi mes résultats d’examens qui tombent mercredi. J’ai pas mal de choses à régler avant mon départ encore. Mais cette fin de semaine marquera aussi le début d’une semaine de vacances pour moi avant un nouveau départ. J’ai hâte. J’ai vraiment besoin de changer d’air un peu. Du coup, je pars samedi dans l’après-midi et je pense qu’il n’y aura pas d’articles pendant une semaine. Je n’aurais pas mon ordi là-bas et je vais beaucoup visiter donc je n’aurais certainement pas le temps de lire beaucoup hormis dans l’avion. Mais je reviendrais en force le 10 septembre pour vous raconter mes vacances et vous poster ce rendez-vous du lundi qui fera sûrement le bilan de deux semaines de lecture. Je pense que cette pause me fera du bien aussi. C’est vrai que j’ai du mal à décrocher de ce blog parce que c’est vraiment une passion pour moi mais de temps en temps, ça fait du bien aussi parce que c’est malgré tout pas mal de travail.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

C’était encore une jolie semaine de lecture avec un gros coup de cœur. Je n’ai pas eu le temps de lire tout ce que je voulais mais à vrai dire, Colocs & complications est une belle brique. Je pensais qu’il serait plus court. J’avais des chroniques en retard à écrire en plus et j’ai aussi préparé pas mal d’articles pour la semaine qui arrive. Puis j’ai aussi lancé un concours sur instagram. N’hésitez pas à aller y participer d’ailleurs. Et du coup, ça me prend beaucoup de temps de vérifier si toutes les conditions sont respectées. Et j’ai dû reprendre le rythme du boulot aussi.

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je vais lire ce livre qui me fait de l’œil depuis sa sortie.

cooper

 

Que vais-je lire ensuite ?

Du coup, vu que je ne sais pas du tout si j’aurais le temps de lire pendant mes vacances, ce programme risque d’être bien diminué. Je vous mets les livres que je voudrais lire ces deux prochaines semaines tout en sachant qu’à mon avis je serais loin de tout lire. Je me rattraperais en rentrant.

 

 

C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !

A bientôt sur le blog.

Elsa

 

16 commentaires sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #60

  1. Je te souhaite une bonne semaine, et d’excellentes lectures 🙂 La semaine passée, j’ai terminé On The Road With You. Samedi, j’ai commencé Un petit quelque chose en plus. Et Dimanche, sur un coup de tête, j’ai commencé, Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens. Cette semaine, je compte, finir mes deux lectures en cours. Et la semaine prochaine, j’aimerais beaucoup lire Jane Eyre, pour la première semaine de Septembre.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s