Chroniques·Non classé

Crazy love

Auteure : Joh Harper

Editions : Addictives

 

Résumé :

Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant. Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel… Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la dernière parution papier des éditions addictives. J’avais déjà repéré ce roman lors de sa sortie numérique il y a quelques mois. J’avais hâte de le découvrir. Merci à Carole pour l’envoi de ce service presse.

Eva a 28 ans et vit à Paris. Elle a une vie sentimentale désastreuse. Elle n’a pas beaucoup d’expérience. Le peu de moments qu’elle a partagés avec des hommes se sont soldés par des catastrophes. Ça fait maintenant un an qu’elle n’a pas couché avec un homme. Eva est une femme avec des formes qui s’assument. Elle est sans filtre, à tel point que parfois ça peut lui porter préjudice dans certaines situations.

« Comment peut-on expliquer à un homme, à un Mace en puissance, qu’il ne peut pas vous brouter le minou, parce que vous n’avez pas… taillé la haie ? »

Aujourd’hui, pour Eva, c’est un nouveau départ. Elle a enfin obtenu le poste dont elle rêvait. Elle est désormais éditrice et travaille avec une équipe géniale qui sont rapidement devenus ses amis. Le seul problème, c’est qu’elle va avoir un nouveau patron. Et dès le premier jour, entre eux, ça va faire des étincelles. Dès le premier regard, Léo, son patron, la veut. Et il est déterminé à ne rien lâcher. Pour Eva, c’est hors de question de tenter quoi que ce soit avec son patron même s’il est séduisant et qu’il a un beau cul. Malgré tout, il est difficile de résister à la tentation. Il l’attire et la perturbe.

« C’est exactement ça qui ne va pas chez vous. Votre arrogance, votre suffisance. Ce n’est pas parce que vous êtes beau et que vous avez un cul magnifique que je vais rappliquer dès que vous claquez des doigts. Je ne suis qu’un défi pour vous, parce que je vous ai résisté ! »

Mais Léo n’est pas le seul homme qui tourne autour d’Eva. Alex, le meilleur ami du frère d’Eva fait son grand retour. Cela faisait deux ans qu’Eva ne l’avait pas vue. Elle le fuit depuis qu’elle lui a avoué ses sentiments et qu’il est parti sans rien lui dire. Eva était amoureuse de lui depuis ses 13 ans. Avec lui et son frère, elle a fait les 400 coups dès son plus jeune âge. Elle les suivait partout. Alex a désormais 31 ans est footballer professionnel. C’est un éternel célibataire. Mais aujourd’hui, il est décidé à reconquérir Eva. Sauf que celui-ci a fait taire ses sentiments il y a deux ans. Elle a trop souffert. Alex lui a brisé le coeur.

Mais Alex n’a pas dit son dernier et veut se faire pardonner. Il compte bien la pousser dans ses retranchements. Repartager des moments avec lui comme au bon vieux temps pourrait bien réveiller ses sentiments. Sauf que Léo rode. Et pour une raison mystérieuse, ces deux-là ne peuvent pas se voir. Alors quel passé les lie ? Et qui gagnera le coeur d’Eva ? Et pourquoi Alex est-il parti il y a deux ans ? Ce qui est sûr, c’est que ces deux-là ont chacun leurs secrets.

« Je t’aime encore plus, je réponds d’une voix enrouée. – Ça, c’est impossible ! Parce que tu vois, je t’aime tellement que j’ai l’impression que mon cœur va exploser à chaque instant. »

J’ai passé un bon moment avec ce livre. C’était une lecture sympa sans prise de tête. Peut-être un peu trop sans surprise à mon goût. J’ai toute suite deviné avec qui finirait Eva. J’aurais aimé plus de mystères. Mais sinon c’est une lecture rafraichissante et vraiment drôle. En conclusion, c’est le livre parfait à lire sur la plage cet été. L’écriture de l’auteure est agréable. J’aurais peut-être aimé que les personnages soient plus profonds aussi.

« Je crois qu’on est par terre, je dis en pleurant et riant en même temps. – Je crois qu’on est tombés, oui. Mais, rappelle-toi, je te rattraperai toujours mon cœur… »

Eva est une femme indépendante, aussi drôle que douce mais surtout très maladroite. Elle se met dans des situations plutôt énormes. Elle m’a fait rire de nombreuses fois. C’est miss catastrophe. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a du caractère. Vivre avec elle n’est pas de tout repos. C’est une héroïne différente que j’ai beaucoup aimé. Léo est un homme tenace et arrogant mais aussi attentionné, tendre et drôle. Alex est un homme au passé touchant. Un homme imposant et sûr de lui. Il est renfermé, drôle, taquin et protecteur.

« Oh, j’ai oublié de te dire. Pense à diversifier les positions, la monotonie sexuelle ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur dans un couple, ajoute-t-elle les sourcils froncés. »

J’ai adoré les amis complètement dingues d’Eva. Et sa vieille voisine qui n’a pas sa langue dans sa poche. Entre Eva et son heureux élu, c’est aussi doux que sauvage. Entre trahison et manipulation, tous les deux vont devoir apprendre à se faire confiance. Malgré les points négatifs, je vous recommande quand même cette histoire d’amour pétillante et cocasse. Crazy love est le livre parfait pour se vider la tête. D’ailleurs j’aurais bien aimé un autre livre sur un des personnages secondaires. J’ai un peu un goût d’inachevé par rapport à certains personnages secondaires qui se tournaient autour. La fin était un peu trop rapide.

Note : 3,5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s