Chroniques·Non classé

Extreme lovers – saison 1 vol 2/4

Auteure : Chloé Wilkox

Editions : Addictives

 

Résumé :

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite d’Extreme lovers. Je l’attendais avec impatience après la fin surprenante du volume 1. Je remercie Léna des éditions addictives pour ce service presse.

Après les moments intenses qu’ont partagé Kim et Aaron, Aaron, le don Juan, a bien du mal à penser à autre chose. Pour la première fois de sa vie, il est incapable de faire l’amour avec quelqu’un d’autre que Kim. Elle lui fait complètement tourner la tête. Il perd tout contrôle. Il a même du mal à laisser les autres hommes l’approcher. Pourtant, Aaron s’interdit toute relation sérieuse. Il n’en a pas le droit pour une raison mystérieuse. Mais pour quelles raisons ?

« Elle a vraiment un truc, cette fille. Elle est comme une petite planète à elle toute seule, avec ses propres créatures bizarres et ses coutumes étranges. Une petite planète sur laquelle on respire mieux, où on se sent bien. »

De son côté, Kim se retrouve dans une position délicate. Elle va devoir affronter Will, son petit-ami. Aaron éveille en elle des sensations qui lui étaient jusqu’alors inconnues. Elle ne sait pas grand chose de lui mais elle ne peut se résoudre à arrêter cette relation. Il l’attire et la rend vivante peut importe s’il la blesse. Mais quitter Will n’est pas si simple. Leurs deux familles sont étroitement liées. A cause d’un mystérieux accident qu’a vécu Kim, ses parents sont rejetés de tous. Et leur restaurant tourne au ralenti. C’est grâce aux parents de Will qu’ils arrivent à faire face. Kim se sent coupable. Alors que lui est-il arrivé ?

Grâce à Shelby, sa colocataire, Kim a appris à voir le monde différement. Et à penser uniquement à elle sans se préoccuper de ce que peuvent penser les autres. D’autant que Shelby ne sait rien de ce qu’il est arrivé à Kim. Avec elle, elle peut être qui elle veut. Kim commence à bien se faire à sa nouvelle vie à San Francisco. A devenir une personne qu’elle a du mal à reconnaitre.

J’ai eu beaucoup de mal avec la première partie de ce second volume. J’en attendais plus après la fin du volume 1. Je n’arrivais pas à entrer vraiment dans l’histoire. Je m’ennuyais. La deuxième moitié fut plus mouvementée et m’a un peu rassurée. Malgré cela, j’ai vraiment du mal à m’attacher aux personnages. Peut-être que les histoires de cette auteure ne sont vraiment pas faites pour moi. On ne peut malheureusement pas tout le temps accrocher.

J’ai un peu de mal avec le comportement d’Aaron. Il est lunatique et a des réactions disproportionnées qui m’ont parfois énervées. Il disparait sans arrêt et réapparait comme si de rien n’était. C’est le mauvais garçon typique qu’on croise dans pas mal d’histoires. Il est sauvage, sombre et possessif. Et c’est peut-être cela aussi qui me dérange. Ce goût de déjà vu au niveau des caractères des personnages. Malgré cela, on sent qu’il y a un homme bon derrière cet homme imposant. Avec sa famille, il est vraiment mignon.

« Je t’en veux, reprend-il, parce que ma foutue vie, que j’ai travaillé si dur à rendre conforme à mes rêves, est depuis un mois suspendue à toi. Je t’en veux parce que tu me rends faible. »

Kim est plus spontanée. Elle assume ses sentiments pour Aaron. Elle aimerait avoir une vraie relation avec lui. Kim et Aaron ont chacun leurs peurs dûes à leur passé respectif qu’on a du mal à cerner. J’ai quelques idées dans ma tête qui s’éclaircissent grâce à quelques indices dans ce second volume mais tout est encore très flou.

Encore une fois, ce volume se termine sur un supense de dingue qui me donne envie d’aller au bout de cette histoire même-si je trouve qu’il y a quelques longueurs. Je suis assez curieuse et quand je commence quelque chose, j’aime aller au bout. J’ai vraiment envie de comprendre ce qu’il s’est passé entre le présent et ces quatre mois plus tard pour que la situation dérape autant, et de découvrir le passé de ces deux personnages mystérieux. Je sens qu’on va en savoir plus dans le prochain volume.

Note : 3/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s