Chroniques·Non classé

Sex & lies – vol 6/6

Auteure : Liv Stone

Editions : Addictives

Sortie : 19/05/2018

 

Résumé :

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout. Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis ! Quoique… Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens. Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur le final de « Sex & lies ». Un livre qui m’a séduit dès les premières pages. Je remercie Carole pour l’envoi de ce service presse.

A la fin du volume 5, une bombe était encore lâchée. La vérité sur ce qu’il s’est passé en Egypte il y a 4 ans va enfin éclater au grand jour. Alors que cachait vraiment les silences de Jasper et Will ? Comment réagira Joan ? La guerre cessera-t-elle enfin entre elle et Jasper ? Aly pourra-t-elle les avoir tous les deux dans sa vie ?

Comme toujours, Jasper va faire preuve d’un sans froid incroyable pour enfin faire la paix avec ce qui le ronge depuis 4 ans. Et pour cela, nous retournons en Egypte dans ce dernier volume. Et ce dernier voyage est plein de danger. Aly et Jasper pourront-ils enfin s’aimer sans obstacles ?

Cette histoire est vraiment géniale. Je me suis régalée du début à la fin. J’ai adoré voyager avec les personnages de Boston à Londres en passant par l’Egypte. Cet univers tournant autour de l’archéologie est vraiment fascinant et tellement original. Ce livre est riche en rebondissements. Et l’écriture de l’auteure est tellement addictive.

Ce dernier volume est la conclusion parfaite de cette histoire aussi mystérieuse que sexy. Je peux vous dire qu’entre Jasper et Aly, c’est particulièrement torride pour notre plus grand bonheur. J’ai adoré les personnages. Aly a fait bon bout de chemin grâce à Jasper. Aujourd’hui, elle assume complètement ses envies malgré son passé. C’est devenue une femme déterminée.

Jasper est un homme bienveillant et tellement admirable. Je suis littéralement tombée sous son charme. Entre lui et Aly, c’est vraiment intense. Leur complicité est touchante. Ce dernier volume m’a vraiment donné le sourire. Je vous recommande grandement cette histoire touchante avec ses petits moments drôles. De mon côté, je suis complètement conquise.

Note : 5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s