Chroniques·Non classé

Sex & lies – vol 5/6

Auteure : Liv Stone

Editions : Addictives

 

Résumé :

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout. Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis ! Quoique… Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens. Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite de ce livre que j’aime tellement. Merci à Carole des éditions addictives pour ce service presse.

Après la fin du volume 4, Jay se retrouve sur le banc des coupables de ce qu’il s’est passé en Egypte il y a 4 ans. Il va devoir parler et raconter ce qu’il s’est vraiment passé s’il veut être reconnu non coupable. Joan est prêt à tout pour le faire tomber.

Aly a dû enfin faire son choix après que Joan ait compris ce qu’il se passait avec Jay. Alors qui choisira-t-elle ? Joan, qui est comme une mère pour elle ou Jay, le seul homme capable de lui faire ressentir des choses ? Arrivera-t-elle vraiment à s’écarter de l’un d’eux ?

Réveiller cette histoire pourrait bien tous les anéantir. Aly est complètement perdue et en plein doute. Et Will, le seul qui sait lui aussi ce qu’il s’est passé en Egypte, continue de refuser de parler. Tout ce que veut Will, c’est oublier.

J’ai passé encore un bon moment avec ce volume même s’il est un peu plus calme que les autres. Les mystères se délient petit à petit. Les personnages sont partagés entre colère et chagrin. Et cette fin est complètement dingue.

Je pense que je vais vite lire le dernier volume qui m’attend déjà dans ma liseuse. J’ai trop hâte de connaitre la façon dont cette histoire va se terminer. De savoir comment tout va se résoudre. Des mystères planent encore. Je vous recommande grandement cette histoire.

Note : 4/5Sex & lies - Volume 5.jpg

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s