Non classé

Sex & lies – vol 4/6

Auteure : Liv Stone

Editions : Addictives

 

Résumé :

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout. Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis ! Quoique… Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens. Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite de cette histoire fascinante et pleine de mystères. Je remercie Carole des éditions addictives pour l’envoi de ce service presse.

Aly est tiraillée entre se sacrifier elle, Joan ou Jasper. Les problèmes s’enchainent dans ce volume. Ses relations avec sa meilleure amie deviennent tendues à force de ses silences. Elle va faire une découverte qui va la bouleverser. Aly ne sait pas comment s’en sortir. Ses mensonges lui pèsent.

Les instants qu’elle passe avec Jasper l’apaise. Leur relation prend un nouveau tournant. Aly et Jasper passent à la vitesse supérieur partageant des moments pleins de tendresse et de confidences. Mais comment réagira Jasper en apprenant ce qu’a fait Aly dans le passé ?

Jasper reste évasif sur ce qu’il s’est passé lors de son dernier voyage en Egypte. Il refuse de vraiment s’ouvrir sur ce moment de sa vie. Mais que cache-t-il ? Pourquoi se sent-il si coupable ?

Ce volume remplit encore une fois toutes mes espérances. L’histoire est toujours aussi rythmée. Des débuts de réponse nous sont révélés au fil des pages. La relation entre les personnages évolue doucement. Le cadre est toujours aussi fascinant. Aly se libère petit à petit de son passé. Mais Jasper reste un grand mystère. Ce personnage nous réserve encore de nombreuses surprises.

« J’aime bien ce qu’on fait tous les deux. Mais j’espère que ce n’est pas que du sexe. J’ai souvent eu envie de traverser la cour de la maison ou les chantiers de fouilles pour te prendre dans mes bras au milieu de tout le monde. »

Cette histoire est si bien construite. Je suis vraiment conquise. Les dernières pages remettent tout en cause et nous promettent un avant-dernier volume exceptionnel. Aly est au pied du mur. J’ai déjà hâte de lire la suite.

Note : 4,5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s