C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #36

Hello !

Après une semaine plutôt tranquille et reposante, c’est le début d’une grosse semaine. C’est la reprise du boulot. Et je serais à Livre Paris vendredi, samedi et dimanche. Le blog risque d’être moins actif cette semaine parce que je n’aurais pas beaucoup le temps de lire du coup. Mais il y aura quand même quelques articles parce que je me suis bien avancée dans mes lectures durant ces quelques jours de repos.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

C’était une semaine super productive. Si seulement toutes les semaines pouvaient être comme ça, ma PAL serait contente. J’ai eu de superbes lectures mais aussi une déception.

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Le nouveau livre de C.S Quill. J’adore la couverture et le titre m’intrigue.

prude

 

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne préfère pas être trop ambitieuse pour cette semaine parce que je sais que j’aurais vraiment peu de temps pour lire.

 

 

C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

11 commentaires sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #36

  1. Je te souhaite une bonne semaine, et d’excellentes lectures 😀 Une très belle semaine livresque dit donc. J’aimerais bien, avoir une semaine comme ça aussi 😀 La semaine passée, j’ai continué Ma raison d’espérer et j’ai lu le Tome 1 & 2 de Death Note. Cette semaine, j’aimerais beaucoup beaucoup terminé Ma raison d’espérer. Et après je verrais en fonction de mes envies pour ma prochaine lecture ^^ Tu en as pensé quoi de Nous deux à l’infini ? Et Prude à frange, j’ai hâte de le lire, je me le suis pris aussi 🙂

    J'aime

    1. Bonne semaine à toi aussi ! Et j’avoue que la semaine dernière était riche en lectures et c’était tellement génial. Le bilan de cette semaine sera beaucoup plus calme haha. Pour nous deux à l’infini, j’ai bien aimé. J’ai adoré le personne de Lola. Elle est complètement en décalage avec beaucoup d’héros mais drôle en même temps. Dante est touchant. Leur histoire d’amour est mignonne. C’est un livre drôle et touchant. Faut pas s’attendre à une intensité folle par contre. Plusieurs ont été déçu en le lisant pour ça. Il y a pas vraiment de suspense quand au passé de Dante. Il y a quelques rebondissements mais rien de fou. A toi de voir après. Moi j’ai passé un bon moment. Je ne regrette pas de l’avoir lu ☺️

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s