Chroniques·Non classé

Sex & lies – vol 3/6

Auteure : Liv Stone

Editions : Addictives

Sortie : 24/02/2018

 

Résumé :

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout. Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis ! Quoique… Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens. Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Service presse

Avis :

On se retrouve pour mon avis sur la suite de ce livre à l’univers original que j’aime beaucoup. Merci à Carole pour l’envoi.

A la fin du volume 2, Aly était face à un dilemme décisif pour son avenir mais aussi pour celui de son entourage. Le temps lui est compté. Elle va devoir se décider vite. En attendant, la voilà en Egypte. Les fouilles commencent. Et la rivalité entre Joan et Jasper est plus que jamais à l’ordre du jour. C’est à qui fera la meilleure découverte. Les tensions s’accumulent entre les directeurs des deux universités.

Aly est toujours entre deux. Elle fait tout pour éviter Jasper mais il l’attire irrémédiablement. Elle redoute qu’il découvre son passé. Pour tenter de l’oublier, elle se plonge dans le travail et joue un rôle en permanence, cachant son passé compromettant à tout le monde. Mais combien de temps arrivera-t-elle à donner le change ? D’autant que pendant ce voyage, tout le monde vit en communauté. Une épée de Damoclès plane au dessus de sa tête.

Voir son passé révéler aux yeux de tous pourrait compromettre sa carrière. Le regard des autres lui fait tellement peur. Que choisira Alaska ? La révélation de son passé ou trahir l’une des personnes qui comptent le plus pour elle ? Joan ou Jasper ? Joan fait presque partie de sa famille. Et Jasper est son seul espoir d’aimer. Le premier homme avec qui elle passe des bons moments.

Ce volume est encore une réussite. De nouveaux mystères se profilent et l’histoire est toujours aussi addictive. Alaska est vraiment touchante. Nous apprenons à la connaitre encore un peu plus et vivons avec elle ses tourments. Jasper est un homme tourmenté malgré son assurance. Je sens qu’il nous réserve bien des surprises. J’ai hâte d’en savoir plus sur ce qu’il s’est passé lors de ses dernières fouilles. Je vous recommande grandement cette histoire.

Note : 4,5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s