Non classé

Always you – vol 5/6

Auteure : Megan Harold

Editions : Addictives

Sortie : 22/02/2018

 

Résumé :

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule. Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Service presse

Avis :

On se retrouve pour mon avis sur la suite de ce livre et bientôt la fin. Je remercie encore Carole pour l’envoi.

A la fin du volume 4, Flora assistait à une conversation qu’elle n’aurait jamais dû entendre, se retrouvant en danger plus que jamais. Ces découvertes la bouleversent et remettent toute sa vie en cause. Flora est de nouveau perdue et en panique. Mais une nouvelle fois, elle doit se montrer forte pour sa fille, Mila. Arrivera-t-elle à digérer toutes ces nouvelles révélations ?

Alex a tout fait pour protéger Flora de cette affaire de meurtre. Mais aujourd’hui, Flora est devenue une nouvelle cible maintenant qu’elle sait tout sur la mort de Joanne Perkins. Tout s’accélère. Alex va devoir vite trouver une solution pour la sécurité de Flora. Arrivera-t-il à faire tomber le coupable avant qu’il ne soit trop tard ? Ses ennemis sont bien plus puissants qu’il ne le pense. L’étau se resserre.

Face à toute cette situation, Flora doit aussi faire face aux sentiments pour Alex qui la submergent et la dépassent un peu plus encore. L’histoire d’amour entre Alex et elle se renforce à travers toute cette agitation.

« Les sentiments que j’éprouve pour lui explosent en moi, trop longtemps retenus et réduits au silence. Ils sont là, indéniables, puissants. »

J’ai de nouveau passé un bon moment. L’histoire est encore bien rythmée. Les révélations qu’on attend depuis le début de l’histoire éclatent. Alex est toujours aussi fort pour faire face aux situations délicates. Son passé et les raisons de sa disparition s’éclaircissent. Et on tombe un peu plus sous le charme de cet homme si généreux. Et puis Mila, notre petite dose de fraîcheur, est toujours aussi adorable.

Mon seul regret c’est que ce livre manque un peu d’émotions. L’histoire tourne un peu trop qu’autour de cette affaire de meurtre. Mais le dernier volume nous promet encore des rebondissements avec la fin de ce volume qui s’arrête en pleine scène d’action. J’ai vraiment hâte de connaitre le fin mot de cette histoire en espérant que la romance soit un peu plus au centre de l’histoire dans ce dernier volume.

Note : 4/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s