Chroniques·Non classé

Playboy pilot

Auteures : Penelope Ward & Vi Keeland

Editions : Hugo Roman

Collection : New romance

 

Résumé :

Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du  » mile high  » ensemble.  Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?  Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude. Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir. Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin… Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

 

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur ce roman que j’attendais vraiment beaucoup. J’ai tellement aimé les deux premières histoires que ces auteures ont écrites ensembles. Un mélange parfait d’humour et de moments touchants.

Kendall a 24 ans. Elle a grandi dans une famille aisée, obsédée par les bonnes manières et l’argent. Elle est à un tournant de sa vie. Elle cherche encore sa place dans ce monde. Dans quelques jours, elle devra prendre une décision qui sera déterminante pour son avenir. Mais avant cela, elle a décidé de fuir vers une destination inconnu pour faire le point sur sa vie tranquillement. Elle a toujours laissé les autres décidés à sa place jusqu’à maintenant. Aujourd’hui, c’est à son tour de décider seule. D’enfin penser un peu à elle.

« Ce n’est pas ça. Vous n’êtes pas timide. Sinon vous porteriez un soutien-gorge en public. En plus, il vous a fallu près d’une minute pour couvrir vos nichons alors que vous saviez très bien que je les voyais. Vous n’êtes pas réservée, encore moins prudente. »

A l’aéroport, elle va faire la rencontre de Carter. Et cette rencontre sera pour le moins surprenante. Carter est d’une franchise à toute épreuve. Il ne manque pas d’humour. C’est un homme extravaguant. Il est pilote. Il aime aller de destinations en destinations. Son métier lui permet de masquer ses démons. Entre Carter et Kendall, le contact passe toute suite. Carter va même l’aider à trouver sa destination qui n’est autre que la sienne.

« Maria vous présente ses excuses, traduit Carter encore hilare. Les capucins pissent parfois sur les gens afin de marquer leur territoire. »

Une aventure hors du commun va commencer entre eux. Kendall va suivre Carter de destinations en destinations et devenir l’obsession de Carter. C’est la première femme qui lui résiste depuis longtemps. Il va avoir envie de la connaitre. Et pour une fois, avoir envie de rester au même endroit juste pour ne pas s’éloigner de Kendall. Kendall est attirée par Carter mais pour elle, ce n’est pas le moment de s’encombrer d’un homme. Ça compliquerait encore plus ses problèmes.

« La fille dont je suis fou vient de me regarder avec des larmes plein les yeux et elle m’a dit qu’elle aussi était folle de moi. Je voudrais que cette sensation ne s’arrête jamais, que cette nuit ne s’arrête jamais. Je suis au septième ciel. Non… au soixante-neuvième ciel. »

Surtout qu’elle n’a aucune confiance en Carter. C’est un bourreau des cœurs. Pourtant, avec lui, elle oublie tous ses problèmes et se laisser enfin aller. Il donne un nouveau sens à sa vie et remet en cause tous ses choix. Sous la façade de Playboy de Carter se cache un homme généreux au grand cœur qui lui donne envie d’espérer. Ils vont s’ouvrir l’un à l’autre. Mais que se passera-t-il à la fin du voyage ? Pourront-ils vraiment reprendre leur vie chacun de leur côté ?Comment bâtir un avenir avec un homme sans arrêt en déplacement ?

« Je sais où sont mon cœur et ma tête : à la même page; néanmoins, je suppose que tu dois à ton tour décider si tu veux me suivre ou non. »

Ce livre est un vrai régal du début à la fin. Les auteures m’ont une nouvelle fois séduite dès les premières pages. Elles ont vraiment une plume bien à elles. L’histoire mêle parfaitement humour et amour avec toujours beaucoup d’émotions. Je me suis tellement attachée aux personnages. Je n’avais pas envie de les quitter.

L’histoire est si addictive. Une fois commencé, impossible de le lâcher avant la fin. Pourtant, j’aurais tellement aimé que ma lecture dure encore et encore. C’est une lecture qui fait vraiment du bien. A la fois légère mais aussi touchante. Kendall et Carter m’ont autant fait rire qu’émue. Ces auteures ont vraiment un don.

« Les cons, ils ont tout gâché ! Normalement ça devait dire La réponse est dans le ciel : Kendall aime Carter. Je savais que le mec n’avait rien compris ! A place, il y a écrit : La dépense est dans le miel. Ken Doll aime le karting. »

Carter est un homme surprenant. Il est complètement fou mais ça ne l’empêche pas d’être un amour avec Kendall. Il a une histoire touchante. Et son côté vulnérable face à ce qu’il ressent pour Kendall m’a complètement conquise. L’histoire d’amour qu’il partage avec Kendall est si intense et inattendue qu’on se prend à rêver à vivre la même chose.

Je vous recommande grandement cette histoire d’amour complètement inédite qui vous fera voyager et fera battre votre petit cœur. J’ai mal au cœur à l’idée de déjà leur dire au revoir. Je ferme ce livre avec les larmes aux yeux. C’est mon plus gros coup de cœur depuis le début de l’année. J’espère retrouver très vite la plume de ces deux auteures.

Note : 6/5

 

Elsa

2 commentaires sur “Playboy pilot

    1. Il faut se jeter dessus. Ce livre est tellement génial. Drôle et touchant. J’adore vraiment les plumes de ces deux auteures associées l’une à l’autre. C’est toujours super addictif. Il ne faut pas hésiter une seule seconde !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s