C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #32

Hello !

C’est le début d’une nouvelle semaine et le moment de faire le bilan de la semaine précédente qui a été mouvementée et pour le moins compliqué pour ma part avec la neige. Le point positif, c’est que mercredi j’ai pu rester lire au chaud tranquille vu que je ne pouvais pas me rendre au travail. Mais c’était quand même une bonne semaine de galère. J’espère qu’on ne reverra pas la neige de si tôt.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

C’était une super semaine de lecture avec 2 gros coup de cœur.

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je vais commencer ce roman qui me tente vraiment beaucoup et qui a l’air plein d’émotions.

prends moi

 

Que vais-je lire ensuite ?

A vrai dire, j’ai eu tellement de romans la semaine dernière que je ne sais plus où donner de la tête. Du coup, je vous ai fait une petite sélection qui dépassera sûrement sur la semaine suivante.

 

C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

7 commentaires sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #32

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures 🙂 La semaine passée, j’ai commencé Le silence de Mélodie, du coup je compte le finir cette semaine ^^ Ensuite, je verrais en fonction de mon envie pour ma prochaine lecture 😀

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s