Chroniques·Non classé

Always you – vol 4/6

Auteure : Megan Harold

Editions : Addictives

 

Résumé :

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule. Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite de ce livre que j’aime beaucoup. Je remercie encore les éditions addictives et Carole pour l’envoi.

A la fin du volume 3, Flora faisait une découverte accablante contre Alex. Elle n’a plus du tout confiance en lui. Elle doute de tout ce qu’il lui a dit. Malgré tout, elle ne peut se résoudre à l’oublier. Il reste toujours là dans les moments importants de sa vie et de celle de Mila. Il continue de se montrer doux et plein d’attentions. Et tout est toujours si simple quand Flora est seule avec lui.

Au niveau de sa vie professionnel, tout s’accélère. Et pour sa fille aussi. Mais à ces bonnes nouvelles s’ajoutent les mauvaises. Une menace plane sur elles à cause du mystérieux passé d’Alex. Alex arrivera-t-il à les protéger ? Son passé le dépasse de plus en plus. Il s’ouvre enfin à Flora peu à peu. Un possible avenir se profile entre eux. Mais avant cela, ils leur restent beaucoup de barrières à franchir.

Ce livre est en bonne voie de devenir un gros coup de coeur. Chaque volume est plus rythmé que le précédent avec toujours de révélations mais aussi de mystères. Les personnages sont géniaux. La petite Mila est pleine de vie malgré son handicap. Elle me donne le sourire. Flora est une femme forte et déterminée. Et Alex est tellement attendrissant quand il est avec Mila. Et cette bombe lâchée à la fin me donne juste envie de me jeter sur la suite. Malheureusement, il va falloir attendre. Je sens que les deux derniers volumes vont clore parfaitement ce livre. Je vous recommande grandement cette lecture.

Note : 4,5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s